mes parents ne veulent que d'un marocain

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mayas51
  • Date de début Date de début
MDR j'en étais certaine.

B'na9ss leur bonjour

Non allez franchement un peu de jugeote. ET leur fils haddak le diamant, Où a-t'il grandit ? Zaama il ne siat comment on fonctionne ? Il était trop couillon pour venir t'en parler avant ? Il a dû envoyer ses parents !!! Franchement bienfait pour sa g****

would mo! le mec il est tjs dans les jupons de sa mère partout où elle va meme dans les mariages :eek:

apres tu te demandes pas si le mec il aime les mecs:rolleyes:
 
MDDDDDDDDDDDDDR
Il n'y a pas qu'aux Belles qu'on demande un Numéro lool
De toute façon ceux qui demande des "O6" ce ne sont pas des références masculines qui fassent baver la majorité des nanas.. la plupars c'est des cas sociaux!!!

Il y a des manières plus subtiles et plus séduisante d'aborder une femme.. lol

J'suis ptete une Poissonière, après tout!
Tu ne le sauras donc jms? loooooool

lol j'avoue que j'ai vu certains, draguer toute sorte d'espèce marine ...

ah la subtilité :rouge: enfin nous sommes d'accord !

peut etre ... si t'es une sirène je pourrais avoir a le regretter si non ... de toute façon un bladinaute t'as vu et m'as dit avoir perdu un oeil, devenir borgne pourquoi pas ... j'aime bien les challenges :D
 
lol j'avoue que j'ai vu certains, draguer toute sorte d'espèce marine ...

ah la subtilité :rouge: enfin nous sommes d'accord !

peut etre ... si t'es une sirène je pourrais avoir a le regretter si non ... de toute façon un bladinaute t'as vu et m'as dit avoir perdu un oeil, devenir borgne pourquoi pas ... j'aime bien les challenges

C ki ce Bladinaute :eek:
 
bon le titre est assez explicite, à chaque fois, je suis obligé de refuser des demandes en mariage car la personne n'est pa d'origine marocaine tout ca a cause de mes parents qui sont très conservateur (comme le sont bcp de chleuh malheureusement). Hier encore le pb c posé, c un garcon trés charmant mais d'origine iranienne. Alors ke faire, comment convaincre les parents, est ce possible de les faire changer d'avis?

ps: si d'autres personnes vivent la meme chose ke moi merci de faire part de vos témoignages.

Tjawji m3a weld bladek ! khér lék :eek:

ma mef8oumine ghér ba3diyatna !! b9aw lina ghér lbeldane lokhréne !! kate 9elbo 3la sda3 ossafé :D
 
va falloir te trouver un mari non marocain super riche

comme ça, il sera facile pour tes parents de faire déplacer si ton mari généreux par exemple habite à l'alaska.

fais en sorte que ton futur mari soit super bien friqué

et tes parents seront content pour toi
 
mais non ta pas compris....

faut savoir lire entre les lignes...

Le poste en gros c'est : rien que des mecs veulent se marier avec moi alors qu'il ne me connaise meme pas mais parceque je suis trop une belle gosse..

Le hic c'est qu'aucun d'eux n'est un marocain (ou peut etre qu'aucun d'eux n'existe vraiment :rolleyes: )

alors a tous les marocains envoyé moi un mp histoire de pumped up comme dirais gad...


hahahahah pas mal et bien vu
 
salem , je sui chelha , tu sais ya la mixité certe mais si certain préfére se marié entre meme origine c'est que t'es tranquille, vous vous comprennez .. par exemple si je me mari dison avec un pakistanné sachant que je sui chelha demin y vient chez nous dans ma famille on rigole tous en berbere et lui alor?hchouma awe c'est pas bien, oui bien sur la mixité mais vos mieux un avec les meme tradition , les meme cultures moi en tout cas se que je prefere apré sa dépent
et si souvent les chlouhs sont comme sa franchement c'est bien franchement, ils sont dans les traditions c'est tout aprés chacun ses traditions en plus les mixité une marocaine et un algérien par exemple sa fait souvent des pb avec les voyages par exemple comment se répartir, la famille, la gd mere qui comprend peut etre pas l'arabe bref tro de complixité pour rien bon sauf aprés si tu es pas trop famille et tu prefere etre seul avec lui lol ou aji be3da mal un marocain behalek ? lol
BONNE CHANCE
 
Retour
Haut