Et imagine , prénom changé pour le taf et au chômageBon alors qui a changer son prénom ici ? Levez la main et faites nous un retour d’expérience.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et imagine , prénom changé pour le taf et au chômageBon alors qui a changer son prénom ici ? Levez la main et faites nous un retour d’expérience.
Et imagine , prénom changé pour le taf et au chômage![]()
Bon alors qui a changer son prénom ici ? Levez la main et faites nous un retour d’expérience.
Si t'as la tête de l'emploi et pas le prenom cest encore plus bizarreEn même temps quand ta un prénom à braquer des banques c est chaud![]()
Moi
Je fais les démarches et tout
Franchement je comprends pas pourquoi ils en arrivent laOu aucunes évolutions grrr
Blague à part j’en es vu pas mal dans le cadre pro. Et c’est souvent ceux avec des têtes « cramés « qui osent lool
À côté tu croisent des gens avec des têtes de « brian « ou « pamela « Qui Gardent leurs blaze de bougoul mdrrr
GustaveTu vas t’appeler comment ?
Si t'as la tête de l'emploi et pas le prenom cest encore plus bizarre![]()
Un truc latino. Genre angeloTu vas t’appeler comment ?
Et t'as la tête de l'emploi ? Parce que même si tu deviens Fred tu auras toujours là meme tête tu sais ?Mon premier prénom c est Abdel Kader
Je te dit pas![]()
Ou a passer pour un traveloUn truc latino. Genre angelo
Un blaze a se taper les meufs de la compta![]()
Et t'as la tête de l'emploi ? Parce que même si tu deviens Fred tu auras toujours là meme tête tu sais ?![]()
Hahahahahah c'est tristeY a pire mais y a mieux![]()
Ou a passer pour un travelo![]()
Franchement je comprends pas pourquoi ils en arrivent la
Un truc latino. Genre angelo
Un blaze a se taper les meufs de la compta![]()
Hahahahahah c'est triste![]()
Tiens à toi de me dire
Perso je changerai rien pour le taff encore moins mon prénom quitte à ne pas taffer mdr
Dis moi si ça marche je fait la même![]()
J'ai failli dire un truc immondeEt me taper le directeur
Angelo ou l ascension fulgurante dans la hiérarchie MDR
Et ils pensent serieusemznt qu'en changeant de prénom les regards vont changer ?Pour certains c’est dur d’assumer le regard des autres.
Bon tu peux prendre un prénom bulgare ou turc mdrrrr
Abdelkader te vas très bien , maintenant quand tu mets un short court comme celui ci évite de monter la jambe trop hautTiens à toi de me dire
Perso je changerai rien pour le taff encore moins mon prénom quitte à ne pas taffer mdr
J'ai failli dire un truc immonde
Et ils pensent serieusemznt qu'en changeant de prénom les regards vont changer ?
T as une tête d Abdel nourTiens à toi de me dire
Ouais ben a mon avis ça leur rendra pas servicePeut être. En tout cas ils tentent. Et genre ils se différencient des « autres «
Ou de AbdelatiT as une tête d Abdel nour![]()
Abdelkader te vas très bien , maintenant quand tu mets un short court comme celui ci évite de monter la jambe trop haut![]()
![]()
T as une tête d Abdel nour![]()
Chacun sa m ardePourquoi mdr
Oh le nom tah avant
Comme ton shortIl faut gay ce prénom mdr
MdrAbdelkader te vas très bien , maintenant quand tu mets un short court comme celui ci évite de monter la jambe trop haut![]()
![]()
Chacun sa m arde![]()