Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec un short court la jambe en l'air et te faisant appelé avec un prénom latino c'est juste chaud pour tes fesses mon cocoNormal
Sa fait partis du business plan lol
Je m intégré moiAvec un short court la jambe en l'air et te faisant appelé avec un prénom latino c'est juste chaud pour tes fesses mon coco![]()
Le short garde le pour les vacances ou le bateauJe m intégré moi
Y a que des gays en France
Du coup je joue de sa mdr
Voila@ELGUSTAVOO, arrivé et c'est le bordel.
Bon comme l'a si bien dit @Secretman revenons au sujet qui n'est ni le short ni l'ascension de Kader![]()
Bon ben faut que je trouve un autre prénom
Alors
Oui oui tout a faitHaha alors que tu as grandement participer mdrr
Le short garde le pour les vacances ou le bateau![]()
Matheo c’est tendance
Si tu poses ta beuj comme ça en réunion ça va pas aller ..... jsui mdrrrrOu pour les réunions mdr
Si tu poses ta beuj comme ça en réunion ça va pas aller ..... jsui mdrrrr![]()
Ben je comprendsAu taff ils ont peur de moi véridique lol
Ben je comprends
J’en veux pas quoi ? De prénom ?Et pour ton futur enfant tu as commencé à y réfléchir? À moins que tu n'en veuille pas. ..
Non moi aussi ils ont peur de moiT insinue quoi MDR
Que je fais partis des gens discriminé a cause de leur faciès lol
J’en veux pas quoi ? De prénom ?
T’as deja vu des gens qui n’en veulent pas ?
Abdelkrim ou Oussama c’est fiché directEn même temps quand ta un prénom à braquer des banques c est chaud![]()
Tu t'appelles comment ? Mes parents voulaient pas de prénoms du coup ben je m'appelle pasJ’en veux pas quoi ? De prénom ?
T’as deja vu des gens qui n’en veulent pas ?
N'empêche j'adorais ce prénom OussamaAbdelkrim ou Oussama c’est fiché direct![]()
C est pas une tare d être immigreNon moi aussi ils ont peur de moiet jsui pas la seule immigrée....
Abdelkrim ou Oussama c’est fiché direct![]()
MdrrrTu t'appelles comment ? Mes parents voulaient pas de prénoms du coup ben je m'appelle pas![]()
Voilà vive nous !C est pas une tare d être immigre
Dans le sens où je m enfou de leurs clichés
De toute façon pour moi c est des baltringues donc je préfère être discriminé que de leurs ressemble ou de changer mon prénom
En plus faire peur c est pas donner à tous le monde lol
No prénom no problèmTu t'appelles comment ? Mes parents voulaient pas de prénoms du coup ben je m'appelle pas![]()
Voilà vive nous !
Il suffit d un regard pour semer la terreur
![]()
Ça je sais pas ....Ou la pagaille lol
Ça je sais pas ....
C normal il faut que tu taff dans des endroits calme avec des gens civilisés.Début septembre je me suis fais viré au bout de 3 jours
Parsque un type a voulue me menacer au taff
Personne n a rien dit au client qui limite voulais s en prendre physiquement à moi
Pourtant j ai rien fais je lui ai juste dit calmement que s il lève la main sur moi
C était me donner le feu vert pour le jeter dans un vide ordure mdr
T'es sérieux !!!Début septembre je me suis fais viré au bout de 3 jours
Parsque un type a voulue me menacer au taff
Personne n a rien dit au client qui limite voulais s en prendre physiquement à moi
Pourtant j ai rien fais je lui ai juste dit calmement que s il lève la main sur moi
C était me donner le feu vert pour le jeter dans un vide ordure mdr
C normal il faut que tu taff dans des endroits calme avec des gens civilisés.
Moi quand jt serveuse une fois j ai reçu une grosse carafe d eau j ai arrêté le soir même
T fâchée en ce moment JosianeT'es sérieux !!!
T'es sérieux !!!