Marieprotege
Quatre-saisons
Josy pour les intimes! MerciT fâchée en ce moment Josiane![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Josy pour les intimes! MerciT fâchée en ce moment Josiane![]()
Fais un taff que tu aimes c importantLa je suis dans un endroit calme mais un responsable tente de me matter en me stressant
Mais comme j en ai rien n à secouer de son taff sa marche pas lol
Ouvre ta boite et fk les nonnards!!!!Je suis sérieux
De toute façon si mon responsable n a rien dit moi je prend les devants
Ils me virent pas grave mais personne va me monter dessus LOL
Fais un taff que tu aimes c important
Heu pourquoi??? Non josy va mieux!!T fâchée en ce moment Josiane![]()
Ouvre ta boite et fk les nonnards!!!!
Franchement va ouvre ta micro entreprise si tu as des diplomes !!!!Commerce international![]()
Fais des prieres! Genre envoie lui la paix, l'amour..tu verras demain il sera tout doux avec toi!!!C est rien Juste un petit soucis
Tranquille dans la vie c est Dieu qui donne et c est lui qui reprend donc zen lol
Franchement va ouvre ta micro entreprise si tu as des diplomes !!!!
Beinh oui! Ca touche! Tu subis une injustice serieux!!!Tu t inquiètes pour moi![]()
Fais des prieres! Genre envoie lui la paix, l'amour..tu verras demain il sera tout doux avec toi!!!
Oui mais quand meme!!!Je vais faire des prières pour ne pas avoir de problème avec mon responsable lol
Sa me dérange pas d avoir des problèmes enfin si tu considères cela comme des problèmes mdr
C est rien aujourd’hui tu perds demain tu gagne
Beinh oui! Ca touche! Tu subis une injustice serieux!!!
Bordel! Moi je casse la carafd sur sa tete!!!!C normal il faut que tu taff dans des endroits calme avec des gens civilisés.
Moi quand jt serveuse une fois j ai reçu une grosse carafe d eau j ai arrêté le soir même
ce genre de choix peut favoriser les troubles psychiques comme la schizophrénie chez certaines personnes, ou une perte d'identité, je ne comprends pas avec tous les beaux prénoms que l'on a sans compter les mixtes comme:
Janette
Linda
Sarah
Shérif
Sami
Heddy
Inès
Rayannje le hais celui ci
Adam
Hana
zed o zed
Perso je porte un prénom Arabe et j'ai jamais ressentis cela comme un handicap....si tu es compétent tu es compétent, Mohamed ou Gilbert, ce qui compte ce sont les compétences!
Les libanais c'est spécifique.... pour beaucoup ils optent pour des prénoms Français ou même Américains...
Je connaissais une JennaEn arabe ça donne paradis au pluriel, qui peut avoir la même prononciation que jeannette, jannatte.
Ct une bagarre de gens qui avaient trop bu, c moi qui me suis pris la carafe à la place du mec ....Bordel! Moi je casse la carafd sur sa tete!!!!
Des n'enfantsJ’en veux pas quoi ? De prénom ?
T’as deja vu des gens qui n’en veulent pas ?
Et beinh! C'est un metier a risque!!!!Ct une bagarre de gens qui avaient trop bu, c moi qui me suis pris la carafe à la place du mec ....
Tu es serveuse? On dit que ca paie bien malgre les haoraire!!!Ct une bagarre de gens qui avaient trop bu, c moi qui me suis pris la carafe à la place du mec ....
Bon retour depuis début juillet , tu étais au vrai zonzonEn même temps quand ta un prénom à braquer des banques c est chaud![]()
C’est dommage pour eux ...Des n'enfantset oui j'en connais personnellement 2 qui n'en veulent pas, une femme et aussi un homme.
J étais dans le temps pendant mes études, jt vendeuse, animatrice, commis, chef, hôtesse d accueil ....Tu es serveuse? On dit que ca paie bien malgre les haoraire!!!
Jte parle pas dés nettoyage de vomis et des chiottesEt beinh! C'est un metier a risque!!!!
Rhoo butain!!!!Jte parle pas dés nettoyage de vomis et des chiottes![]()
Moi j'etais caissiere a une epoques!!! Ouaih j'ai la gueule de l'emploi!!! Josy!!! Maintena tje me la coule douce "secretaire a rien faire"Jte parle pas dés nettoyage de vomis et des chiottes![]()
Bien repondu!!!L'autre fois un collègue même pas français qui a un prénom à dormir debout à voulu m'appeler Rachel et une autre rebeu Monica.
Il était sérieux, aucun lien avec la série Friend.
Zaama il arrivait pas à dire nos prénoms... Je lui dit de ne pas m'appeler
Voilà problème réglé![]()
Ca va rachel et monica! Il vit son fantasme au noulot le mec!!!L'autre fois un collègue même pas français qui a un prénom à dormir debout à voulu m'appeler Rachel et une autre rebeu Monica.
Il était sérieux, aucun lien avec la série Friend.
Zaama il arrivait pas à dire nos prénoms... Je lui dit de ne pas m'appeler
Voilà problème réglé![]()
Bon retour depuis début juillet , tu étais au vrai zonzon![]()
Si t'es en prison tu me previens! Je t'enverrer des colis pour te soutenirNon pas cette fois![]()
Moi si , ce phénomène je l'ai constaté chez les milieux sociaux les plus "pauvres" ..;les parents souhaitent enlever le maximum de contraintes pour leur progéniture ..le prénom "arabes" ...par contre , ce phénomène n'existe pas pour les "magrébins" de rang social plus haut , car ils savent que leurs progénitures feront de haute études..etcFranchement je comprends pas pourquoi ils en arrivent la
Non pas cette fois![]()