Mes penchants homos

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Allah soubhanahou wataala ne ne punisse pas pour nos penchants car ils restent des tentations et ces dernières sont innées en nous ,et chacun s'y fait et arrive à les combattre selon son education et sa foi en Allah ,pour ton cas tu ne fais pas de haram tes penchants sont là certes et te font parfois face mais tu resistes et c'est là le combat contre ce qui est interdit ,cher frere continu à aller à la mosqué car crois il existe des gens comme toi femmes et hommes mais qui comme toi se battent pour ne pas tomber dans le haram ,viendra le jour où tout cela cessera et même si cela continue toute ta vie tant que cela reste des envies auquelles tu fais face et tu etouffes pour satisfaire Allah tu ne seras que vainqueur et ceci prouvera que ta foi en Allah est solide ,ne cesse pas d'aller à la mosqué et faire tes prières et inchaAllah Allah te guidera et te te donnera la force de t'ensortir salam!

Bonsoir tout le monde.

pour éviter toute méchanceté gratuite de la part de certains, je rappelle que je suis un musulman pratiquant même si j'ai des penchants homos. .

je ne suis pas sodomite, je ne couche pas avec les mecs, ni avec les nanas, je suis toujours vierge, mais je ne peux pas arrêter mes attirances vers des mecs et ça me perturbe. .

comme je l'ai mentionné sur un autre topic, aujourd'hui à la mosquée avant le tarawih, j'écoutais une leçon religieuse et soudainement un beau mec super coquet s'est installé un peu à coté, et j'ai pas pu enlevé mes regards de lui, comme si une belle fille s'est assise à coté d'un hétéro (vous comprenez ce que ça fait) . . bien que je me cache, je change de regards quand il tourne et finalement j'ai changé de place quand la prière a commencé à fin de se concentrer. . même si je suis prudent, je sens que ça va pas durer et ça va finir pas se remarquer mes regards . . en sortant de la mosquée, j'étais accompagné de mes 4 voisins, ils ont plus au moins le même age que moi, en arrivant à l'entrée du quartier deux filles ont passé à coté, j'étais entrain de raconter un truc à l'un d'eux. . ils ont tous tourné en parlant d'elles, alors que ça m'intéressait pas, pourtant les filles étaient moches je trouve :rolleyes: et la l'un d'eux me dit, bah regard mec, je lui ai dit que je suis entrain de raconter un truc à l'autre mec. . et ils m'ont pas écouté "occupés par les filles" et le dernier mec derrière nous à dit, bah dit donc vous matez tous ces deux nanas, il y a que maroki qui les a de dos. . j'ai camouflé la chose en faisant ressemblant de regarder mon portable et le discours est passé et on a changé de sujet. ><

Qu'est ce que je dois faire vis à vis ça, dois je faire semblant de s'intéresser à n'importe quelle nana meme si je la trouve moche? que dois je faire pour mes penchants homos?

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Allah soubhanahou wataala ne ne punisse pas pour nos penchants car ils restent des tentations et ces dernières sont innées en nous ,et chacun s'y fait et arrive à les combattre selon son education et sa foi en Allah ,pour ton cas tu ne fais pas de haram tes penchants sont là certes et te font parfois face mais tu resistes et c'est là le combat contre ce qui est interdit ,cher frere continu à aller à la mosqué car crois il existe des gens comme toi femmes et hommes mais qui comme toi se battent pour ne pas tomber dans le haram ,viendra le jour où tout cela cessera et même si cela continue toute ta vie tant que cela reste des envies auquelles tu fais face et tu etouffes pour satisfaire Allah tu ne seras que vainqueur et ceci prouvera que ta foi en Allah est solide ,ne cesse pas d'aller à la mosqué et faire tes prières et inchaAllah Allah te guidera et te te donnera la force de t'ensortir salam!

+11111111111111111111111

Je trouve qu'il essaie de résister, et c tout à son honneur... maintenant il doit trouver une solution à ses idées diaboliques, et là c un autre combat...

Bon courage!

sa me fait penser a une histoire il ya un site ou peut rechercher une personne que l'on a croiser quelque part en faire sa description laissé un message et si le hasard fait que cette personne a la meme idée que toi ba te retrouve et ..........

et la je tombe sur un truc ou c un frere qui lache un message qui été je men souviens plus tres bien "on c rencontrer a la mosquée de paris tu avais une barbe rousse, et je t tt de suite remarquer, tu ma plus j'aimerais faire plus ample connaissance.....;;" et le mec decris sa djelaba et tt. Comme quoi les homos c partt et pas que chez les mecreants sa arrive partt

On a tout des penchants inavouables pour le peu reluisant ; l’éducation et la fierté de soi fait que fort heureusement, peu laissent libre court à leurs envies. C’est ton épreuve, à toi de la surmonter en refusant la fatalité. Tu n’es pas né pour être homo.

Saches enfin qu’il n’est pas obligatoire de scruter les femmes (surtout quant on appartient à la maison de l’islam). Apprends à te connaître , alors peut-être sauras tu desceller ce que tu recherches chez un homme (j’ai du mal à croire que ce soit bêtement le physique) et peut-être, par après réaliseras-tu , que certaines femmes peuvent avoir en elles la qualité qui t’importe.

Mon dieu le taux de l'idiotie est grave chez certains. . .

Le mec débarque en déclarant qu'il est vierge, pratique son din, et des **** viennent jouer les "macha'allah" personnes en lui disant qu'il est diabolique et pervers ?!

Ma foie, avec un peu d'intelligence, un peu de réflexion de la part de certains avant de cracher leurs venins, ça se voit clairement qu'il cherche des solutions, des avis et des conseils. En se réfugiant ici, c'est qu'il n'a pas le choix de le faire ailleurs, et en le faisant ici, c'est parce qu'il y a une certaine confiance en lui pour ce site.

Au lieu de le réconforter et conseiller, des "miséreux" débarquent pour se moquer de lui et lui dire qu'il est diabolique, et bien ma foie plus diabolique que vous je n'ai jamais vu.

Si jamais pour le sujet, je partage complétement les avis de Theoreme, Neko et Nassima. Courage !

il y en a beaucoup qui vont à la mosquée pour jouer "les mashallah people" mais ce sont des gros hypocrithes....

A la limite c'est maroki qui s'est le mieu comporté dans tout ce qui est dit dans ce topic

et alors on s'en fou ! t'es ni dans leur tete ni dans leur coeur

y a un hadith qui dit que si la mort te frappe meme si t'es mecreant alors que tu etais dans un groupe de salat ou une discussion ou on parle d'Islam tu iras au paradis

Dieu est plus savant que n'importe qui :)

y a un hadith qui dit que si la mort te frappe meme si t'es mecreant alors que tu etais dans un groupe de salat ou une discussion ou on parle d'Islam tu iras au paradis

Trop cool celui là, je vais de ce pas me suicider à la mosquée de Paris.

Bonsoir tout le monde.

pour éviter toute méchanceté gratuite de la part de certains, je rappelle que je suis un musulman pratiquant même si j'ai des penchants homos. .

je ne suis pas sodomite, je ne couche pas avec les mecs, ni avec les nanas, je suis toujours vierge, mais je ne peux pas arrêter mes attirances vers des mecs et ça me perturbe. .

comme je l'ai mentionné sur un autre topic, aujourd'hui à la mosquée avant le tarawih, j'écoutais une leçon religieuse et soudainement un beau mec super coquet s'est installé un peu à coté, et j'ai pas pu enlevé mes regards de lui, comme si une belle fille s'est assise à coté d'un hétéro (vous comprenez ce que ça fait) . . bien que je me cache, je change de regards quand il tourne et finalement j'ai changé de place quand la prière a commencé à fin de se concentrer. . même si je suis prudent, je sens que ça va pas durer et ça va finir pas se remarquer mes regards . . en sortant de la mosquée, j'étais accompagné de mes 4 voisins, ils ont plus au moins le même age que moi, en arrivant à l'entrée du quartier deux filles ont passé à coté, j'étais entrain de raconter un truc à l'un d'eux. . ils ont tous tourné en parlant d'elles, alors que ça m'intéressait pas, pourtant les filles étaient moches je trouve :rolleyes: et la l'un d'eux me dit, bah regard mec, je lui ai dit que je suis entrain de raconter un truc à l'autre mec. . et ils m'ont pas écouté "occupés par les filles" et le dernier mec derrière nous à dit, bah dit donc vous matez tous ces deux nanas, il y a que maroki qui les a de dos. . j'ai camouflé la chose en faisant ressemblant de regarder mon portable et le discours est passé et on a changé de sujet. ><

Qu'est ce que je dois faire vis à vis ça, dois je faire semblant de s'intéresser à n'importe quelle nana meme si je la trouve moche? que dois je faire pour mes penchants homos?

Je n'ai pas lu tous les commentaires, mais tu dis que tu es vierge (puceau) et que tu t'inquiètes de tes penchants homos. A titre info, ce n'est pas inquiétant, l'homosexualité n'est ni normale et ni anormale. Ce n'est que l'oeil de l'autre qui a un problème...

Ecoute, tant que tu n'auras pas fais l'amour avec l'un ou l'autre, voire les 2, tu ne pourras pas vraiment être confirmé.

Mais bon, sache en même temps, homo ou pas, on s'enfout. Si tu aimes, tu aimes!
Point barre!

Bonsoir tout le monde.

Ecoute ,il faut profiter des bonnes reponses

un bladinaute t'as repondu d'une façon excellente ,il faut en profiter
ecoute ce qu'il a dit

(""
Ecoute, tant que tu n'auras pas fais l'amour avec l'un ou l'autre, voire les 2, tu ne pourras pas vraiment être confirmé."")

alors choisis aafak la bonne voie que Allah t'a tracé

non la priere avec niqabe est non validé,on les reconnaitra à leurs moustaches parmi les femmes fidele

mais je parlé pas des femmes je disai simplement que nous les hommes va falloire mettre le niqab lol
jme permettrai pas chez les femmes quand meme lol
pour la validite de la priere : c'etait de l'humour lol

Maroki4ever, on voudrait bien savoir votre âge, comme ça on saura si tu es en pleine période d'adolescence, alors là vous n'avez pas à s'inquiéter de votre problème, puisque ce sont les hormones sexuelles qui travaillent, les études ont démontré des troubles de sexualité chez les hommes et les femmes en cette période.

Sinon, j'voudrai répondre aux types qui sont choqués là . Pourquoi vous n'êtes pas choqués quand une fille fait des remarques à une autre ? Chez les filles c'est pire, elles se disent tout et se complimentes et chacune trouve une belle et tout, sans qu'on pense qu'elles sont systématiquement homosexuelles ? Pourquoi chez les hommes c'est très tabou ? Masha'a Allah crée des hommes et des femmes très beaux, et ce n'est pas mal d'avouer qu'il le sont.
Maroki4ever est venu içi pour parler de son problème, s'il l'en parle, c'est qu'il sait que c'est mal alors évitez de le lui faire rappeller, il n'a encore couché avec ni un homme ni une femme. J'espère que ça va passer pour lui, et pour tout le monde qui sent la même chose, ce n'est pas facile, et il faut une grande volonté pour surmonter ce genre d'obstacles, et avec la bonté de Allah inchaa Allah.

J'adore les gens qui se pointent en jouant les macha'allah. :D

Pourquoi tu n'appliques pas la même chose vis à vis les homosexuels alors ? On sait pas non plus s'ils sont blâmables ou pas.

Bonsoir tout le monde.

Chapeau, at least tu essayes de combattre "cette perversion" (Je le met entre guillement parce que c'est ma modeste opinion sur l'homosexualite)

Si tu crois en Dieu, demandes a Dieu de te guider.

Je remercie tout les membres d'avoir poster leurs avis, je suis très content par votre soutien et votre compréhension, ça me fait chaud au c&#339;ur :)

pour répondre aux questions citées sur ce topic, j'ai 20ans, je ne suis pas ado et ce n'est pas une perturbation hormonale passagère ou que je me cherche, j'avais ces attirances la depuis mes 14ans, je ne suis pas pervers je ne pense pas au sexe à tout moment, mais je suis comme tout le monde, je désire, je fantasme, je fais des reves, mais pour le même genre . . par exemple dans certains clips, je me rends compte que le mec me séduit plus que la fille .

ça n'a rien avoir avec la féminité, je suis tout sauf éfféminé, je suis bien viril, les filles m'ont toujours trouver beau, mais je n'ai jamais eu l'intention de faire quelque chose avec elles, c'était rare que ça m'arrive de voir une femme dans la rue comme un objet sexuel, contrairement aux mecs.

voila donc pour résumer un peu tout ça, et je vous remercie encore une fois pour votre comprhéension.. je vous aime.

Retour