Mims t'es un bon !T'as prononcé le mot **** devant tes parents mais tu l'écris en pointillés sur ce site rempli d'inconnus
Va comprendre quelque chose à cette tcharmila
j'y avais même pas pensé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mims t'es un bon !T'as prononcé le mot **** devant tes parents mais tu l'écris en pointillés sur ce site rempli d'inconnus
Va comprendre quelque chose à cette tcharmila
si je veux un café je le prend chez moi loooool
Si je suis à l'autre coté de la ville... crois moi je ne rentre pas chez moi pour prendre un café....
moi des fois je prends un café au café en bas de chez moiSi je suis à l'autre coté de la ville... crois moi je ne rentre pas chez moi pour prendre un café....
moi des fois je prends un café au café en bas de chez moi
t'as piqué ton avatar de la page fb de MT dis la veritépouaaaaaaah ! ça t'aurait fait mal aux tétons de t'abstenir de dire ça ?
ps : y a des gens qui se sont mariés alors qu'il n'avaient même pas une voiture.
c'est qui MT ?t'as piqué ton avatar de la page fb de MT dis la verité
MT=Moroccan Trolls, ton avatar fais partie des personnages utilisé dans leur memsc'est qui MT ?
non je l'ai pris sur google image.
je m'attendais à ce genre de réponseEt tu veux peu être que j'en informe la M.A.P, ou l' A.F.P???
ah ! je savais pasMT=Moroccan Trolls, ton avatar fais partie des personnages utilisé dans leur mems
c'est trés marrant, si t'as envie de rigoler un peu fais un tour sur leur pageah ! je savais pas
mdrrrrrr .....................Et tu veux peu être que j'en informe la M.A.P, ou l' A.F.P???
mdrrrrrr .....................
hey hey merci merci tu es rentré en un seul morceau alors,?Félicitation au fait... je viens de lire.... MDR si seulement ils savaient : D
je connais moroccan trolls, ce que je ne savais pas c'est pour le petit.c'est trés marrant, si t'as envie de rigoler un peu fais un tour sur leur page
je suis abonné a la page de bouzebal, mais j'ai l'impression que depuis qu'il a depassé les 400k abonnés, ca devient commercial et pas trés marrant...je connais moroccan trolls, ce que je ne savais pas c'est pour le petit.
j'aime bien bouzebal :
hey hey merci merci tu es rentré en un seul morceau alors,?
le pire est ce que j'ai lu plus haut ou plus bas je ne souviens plus
tu n as pas remarqué ces temps ci a chaque fois que tu bouges qqs part il y a un évènement étrange qui se produit?Oui en un morceau ( de justesse) je suis arrivé hier soir à casa après un séjour fracassant... le 1er je suis rentré à 10h du mat... ça faisait longtemps... mais à part ça Marrakech c t top, j'ai entendu qu'il y a eu de la casse entre des manifestants et les forces de l'ordre.. Mais on n'a rien vu à kech.
tu n as pas remarqué ces temps ci a chaque fois que tu bouges qqs part il y a un évènement étrange qui se produit?
de ce pas ai je raté une infoMDR... lis le monde diplo.... lui aussi je l'ai vu : D
oui y en a quelques uns qui sont drôles et beaucoup qui sont bof.je suis abonné a la page de bouzebal, mais j'ai l'impression que depuis qu'il a depassé les 400k abonnés, ca devient commercial et pas trés marrant...
je connais moroccan trolls, ce que je ne savais pas c'est pour le petit.
j'aime bien bouzebal :
khawar dak sat :Bouzebal 8oua sa7bi
Kilimini la bache qui rit
chi broblème a 3chiri?
pourquoi aller en Espagne pour se taper des prostituées ? Y'en a des très bien en France non ?Bonjour
Je vais avoir 32 ans cette année, je vis chez mes parents, je travaille en intérim de temps en temps, d'origine du Maroc né en France, . ( ça fait 7 ans que je n'y ai pas mis les pieds )
On me demande souvent, pourquoi je ne suis pas marié ou je n'ai pas de copine.
voilà ce que je réponds :
- je travaille en intérim de temps en temps, j'arrive à faire un peu d'économies lesquelles je dépense dans les voyages ( je suis allé en Bosnie, en Serbie, au Monténégro, en Roumanie, en Moldavie, en Ukraine, en Australie, en Nouvelle-Zélande), et une fois tous les 2 mois, je passe une soirée dans des bars à prostituées en Espagne où certaines sont sublimes....
Vu que socialement, je n'ai pas réussi ma vie professionnelle, je ne possède pas mon propre logement, je roule avec une voiture pourrie, je n'ai pas les cartes en main pour pouvoir séduire une femme et ni pour tomber amoureux,
et surtout que je n'ai pas envie de rendre de comptes, que j'ai envie de rester libre
J'ai un franc parlé et une absence d'émotion qui se sont développés ces dernières années, j'ai l'impression que presque plus rien ne me touche au niveau des émotions par ailleurs je ne recherche plus à plaire aux femmes pour le peu que je rencontre en France .
Un jour, une amie de ma soeur (séparée 1 enfant) m'a dit, au salon devant mes parents en plaisantant: " et tu voudrais pas te marier avec moi ?"
"T'es malade toi ! tu crois que je vais me casser le dos au travail pour nourrir les enfants des autres ?! Je préfère encore me marier avec une p...e qui n'a pas d'enfants !! " elle a pleuré et mes parents m'ont engueulés, je les ai envoyer ***** et je suis sorti dehors
Pourtant je suis quelqu'un de sociable, j'estime avoir de la conversation.... mais pas de sentiments d'attirance du fait que j'ai conscience que je ne pourrai pas assumer financièrement une relation
je vois qu'il y a des connaisseurs icipourquoi aller en Espagne pour se taper des prostituées ? Y'en a des très bien en France non ?
Bonjour
Je vais avoir 32 ans cette année, je vis chez mes parents, je travaille en intérim de temps en temps, d'origine du Maroc né en France, . ( ça fait 7 ans que je n'y ai pas mis les pieds )
On me demande souvent, pourquoi je ne suis pas marié ou je n'ai pas de copine.
voilà ce que je réponds :
- je travaille en intérim de temps en temps, j'arrive à faire un peu d'économies lesquelles je dépense dans les voyages ( je suis allé en Bosnie, en Serbie, au Monténégro, en Roumanie, en Moldavie, en Ukraine, en Australie, en Nouvelle-Zélande), et une fois tous les 2 mois, je passe une soirée dans des bars à prostituées en Espagne où certaines sont sublimes....
Vu que socialement, je n'ai pas réussi ma vie professionnelle, je ne possède pas mon propre logement, je roule avec une voiture pourrie, je n'ai pas les cartes en main pour pouvoir séduire une femme et ni pour tomber amoureux,
et surtout que je n'ai pas envie de rendre de comptes, que j'ai envie de rester libre
J'ai un franc parlé et une absence d'émotion qui se sont développés ces dernières années, j'ai l'impression que presque plus rien ne me touche au niveau des émotions par ailleurs je ne recherche plus à plaire aux femmes pour le peu que je rencontre en France .
Un jour, une amie de ma soeur (séparée 1 enfant) m'a dit, au salon devant mes parents en plaisantant: " et tu voudrais pas te marier avec moi ?"
"T'es malade toi ! tu crois que je vais me casser le dos au travail pour nourrir les enfants des autres ?! Je préfère encore me marier avec une p...e qui n'a pas d'enfants !! " elle a pleuré et mes parents m'ont engueulés, je les ai envoyer ***** et je suis sorti dehors
Pourtant je suis quelqu'un de sociable, j'estime avoir de la conversation.... mais pas de sentiments d'attirance du fait que j'ai conscience que je ne pourrai pas assumer financièrement une relation
hia elle l'a dit "en plaisantant" ou houwa ytsiyef 3liha mskina.elle ne hchem pas de te demander en mariage devant tes parents?
par contre toi tu n'as pas été délicat ou diplomate dans ta réponse....un peu de swab aurait été la bienvenue
pour le reste tant que ton mode de vie te va, après tout, pourquoi pas...mais un jour tu te réveillera peut etre avec des regrets en voyant tes amis, papas comblés, qui ont construit...et que toi tu ne t'es contenté que des prostituées ...ca fait pitié mais bon si ta te correspond moi je dis why not
oui hchouma, franchement ca se fait pas, c'est méchanthia elle l'a dit "en plaisantant" ou houwa ytsiyef 3liha mskina.
lol je m'y attendais à celle làje vois qu'il y a des connaisseurs ici
je déconne.lol je m'y attendais à celle là
ben pas besoin de connaitre pour savoir ça tsss
Ah ben ptet que les prostituées d'Espagne sont vraiment différentes alors ... c'est des espagnoles ?je déconne.
sinon j'ai un pote qui bossait en espagne et qui m'a dit que les prostituées la bas sont si belles que la première fois il a hchem devant elle.
y a des chancesAh ben ptet que les prostituées d'Espagne sont vraiment différentes alors ... c'est des espagnoles ?
grrr te fous pas de ma gueule ça pourrait être des filles de l'est ou de jsais pas oùy a des chances