Mesdames et Mesdemoiselles trop rondes... on se serre les coudes!

Donc voilà ce poste est fait pour les futurs sleevotées, toutes celles qui ont envie de killer les kilos ;) , que vous aiez 5 , 10 , 30, 60kg... à perdre vous êtes toutes les bienvenue, on se soutien, on echanges les conseils, les idées regimes... Et tout ça pour aider à se motiver pour perdre ces kilos et surtout continuez jusqu'au au bout et ne pas les reprendre ^^
Donc je commence par me présenter :
Sabrina , 18ans , rabat et 30kg à perdre
Methode à suivre : Réequilibrage allimentaire + Sport

allé à votre tour les futurs sleevotées ;)

Donc voilà ce poste est fait pour les futurs sleevotées, toutes celles qui ont envie de killer les kilos ;) , que vous aiez 5 , 10 , 30, 60kg... à perdre vous êtes toutes les bienvenue, on se soutien, on echanges les conseils, les idées regimes... Et tout ça pour aider à se motiver pour perdre ces kilos et surtout continuez jusqu'au au bout et ne pas les reprendre ^^
Donc je commence par me présenter :
Sabrina , 18ans , rabat et 30kg à perdre
Methode à suivre : Réequilibrage allimentaire + Sport

allé à votre tour les futurs sleevotées ;)
Slm Sabrina bonne idée ton post !!
Moi jss de france (84) Hylianna , 21 ans entre 5 et 8 kg a perdre
Methode à suivre : Sport et motivation...

Si vous avez des astuces ou conseils les taillesfines partagés les avec ns =) !!

solution pour maigrir

-ne pas boire de la limonade
-boire un max d eau
-ne pas manger de legumes non cuit (les legumes non cuits contiennent trop de gaz)
-ne pas manger de fromage
-faire du sport ou marcher quotidienment
-consommer des jus de fruits tel que le jus de pomme,le jus d ananas,le jus d orange.

aléééé les grosses :D

je rigole les amis :rouge:

Moi aussi j'étai grosse, vers mes 14 ans, j'ai décidé d'avoir une taille mannequin et j'y suis arrivé :rouge ( aujaurd'hui c'est lpus ce que c'était à 'époque mais voila :--D )

Conseil: on mange sain, on a le droit à quelques ptits péchés par mois, mais vraiment pas beaucoup! on ne mange pas beaucoup, quand on a faim on boit beaucoup beaucoup d'eau,

et surtout on fait du sport, au moins 45minutes par jours!

( on y va mollo au début , et on prend son temps!)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et on oublie pas de se hydraté gentillement la peau chaque soir avec une crème hydratante, sinon vous auriez de méchantes vergetures super moche! )

couuuurage!

Retour