Mesdames et Mesdemoiselles trop rondes... on se serre les coudes!

non c'est parfait zine :roug:

t'es parfaite ne change surtout pas :roug:

tu parles serieux ,???? :rouge:

je crois ke porter 42 pour 1,63m c bcp !!
du 40 ca serai lideal pour ta taille je crois.

je sais bien queje suis pas une fille super fine et que j'ai aps une taille manequin !

mais est-ce que je suis ronde reellement ronde !??
ya une nuance entre la finesse, la corpulence moyenne et la rondeur .... et je sais pas trop ou je suis entre les deux dernières quoi ! :D
sachant que je veux pas specialement etre fine fine !

je sais bien queje suis pas une fille super fine et que j'ai aps une taille manequin !

mais est-ce que je suis ronde reellement ronde !??
ya une nuance entre la finesse, la corpulence moyenne et la rondeur .... et je sais pas trop ou je suis entre les deux dernières quoi ! :D
sachant que je veux pas specialement etre fine fine !

t' es bien comme t' es. Y a de belles rondeurs et c' est pas le corps qui fait la femme.
faut quand même faire attention a sa santé.

y a des filles fines très moches et des filles rondes très belles.

t' es bien comme t' es. Y a de belles rondeurs et c' est pas le corps qui fait la femme.
faut quand même faire attention a sa santé.

y a des filles fines très moches et des filles rondes très belles.

ouais me le corps c'est ce qu'un homme voit en premier avec le visage ! ça a son importance aussi pour un premier abord
et même par la suite, pour une attirance .... continuelle si j'ose dire ;)

pour ma santé ça va hamdulillah, l'imc reste correcte ! (je crois)

sur ta dernière remarque c'est vrai
mais
parfois trop de rondeur peuvent vraiment gacher un visage ou trop de finesse aussi ... j'ai un exemple dans mon entourage, une fille très jolie mais elle le serait tellement plus si elle etait plus fine, on s'attarderait pas sur ses rondeurs, on verrait plus son visage ! ;)

dans tout les cas faut être bien dans ses baskets !
je le suis hamdulillah (dans mes rondeurs hihi)

merci de me rassurer

ouais me le corps c'est ce qu'un homme voit en premier avec le visage ! ça a son importance aussi pour un premier abord
et même par la suite, pour une attirance .... continuelle si j'ose dire ;)

pour ma santé ça va hamdulillah, l'imc reste correcte ! (je crois)

sur ta dernière remarque c'est vrai
mais
parfois trop de rondeur peuvent vraiment gâcher un visage ou trop de finesse aussi ... j'ai un exemple dans mon entourage, une fille très jolie mais elle le serait tellement plus si elle etait plus fine, on s'attarderait pas sur ses rondeurs, on verrait plus son visage ! ;)

dans tout les cas faut être bien dans ses baskets !
je le suis hamdulillah (dans mes rondeurs hihi)

merci de me rassurer

y a pas de quoi.

une fille ronde a plus de chance de trouver un homme qui l' aime pour son cœur et pas pour son corps.

"toutes les femmes sont belles tout dépends du regard qui se pose sur elle".

c' est pas pour rassurer c' est vrai.

Re tout le monde
Vous allez bien mes chers futur sleevotées ?? en tout cas moi je tape la forme je revien des vacances et je m'exuse pour cette absence mais bon je suis là maintenant ^^
Bon parlons sérieux un peu sérieux :p coté regime ça fait maintenant 5jours que j'ai commencé, je ne sais pas si j'ai perdu du poid vu que je n me suis pas pesée mais bon je me sens bien en tout cas
Pour mon programme c'est simple , c'est testé est aprouvé j'ai une amie qui à perdu avec 26kg en 9mois , c'est pas vraiment un régime mais une réeducation pour votre nutrtion , un réequilibrage allimentaire quoi :p , et ce qui est bon c'est que vous ne reprendrer pas vos kilo perdu :D donc voilà je vous laisse pas encore attendre :

Le matin
-Thé ou café sans sucre
-20cl de lait écrémé ou yaourt 0 % ou 100g de fromage blanc
- 40 grammes de pain (2 tranches)
-10g de beurre

Le midi
-1 part de crudités avec vinaigrette allégée
-100g de viande blanche ou 150g de poisson
-200g de légumes verts
-1 yaourt 0% et un fruit (vous pouvez les garder pour la collation si vous n'avez plus faim)

Le soir
-100g de viande
-200g de légumes verts
-1 yaourt 0% et un fruit

idée de sauce minceur (vinaigrette allégée : 1 cuillerée à café de moutarde, 2 cuillerées à café d'huile d'olive, 4 cuillerées à café de vinaigre balsamique)

Quelques idées pour la collation (gouter):
> 1 compote, 1 barre de céréales ou 1 poignée de muësli, 1 thé (ou 1 boisson chaude)
> 3 biscuits secs, 1 portion de fromage blanc, 1 jus de fruit
> 2 carrés de chocolat noir, 1 pomme, quelques fruits secs (amandes, noisettes, noix…)
> 1 morceau de pain complet, 2 carrés de chocolat noir,1 poire

Des recettes pour la collation :

CAKES - A TRANCHER POUR 3 JOURS

6cs son d'avoine *
3cs son de blé *
3cs FB à o% *
3 oeufs *
1 paq levure chimique *
Edulcorant – arômes *
*
Mélanger tous les ingrédients sauf les blancs d'œufs.
Battre fermement les blancs en neige, et les incorporer délicatement au mélange.
Verser dans un moule en silicone (ou recouvert de papier sulfurisé) et cuire 40' au four à 180°.
*
NB : Attention à la quantité de sons, qui obligent à manger ce gâteau sur 3 jours.

PANCAKES: (pour 2-3 pancakes)

1 œuf
1 CS de yaourt 0%
1 CS rase de maïzena
1 CC de levure chimique
Arôme de vanille ou un tout peu de beurre fondu
édulcorant

On mélange tout et on fait cuire sur une petite poële
C'est un vrai délice

N'oublier pas aussi une chose très importante :L'ACTIVITE PHYSIQUE ça vous aidera ennormement dans votre perte de poid donc proceder ainsi :

> 30minutes de marche rapide ou de vélo d'appart (allez y doucement) par jour pendant 2semaines.

> ensuite vous rajouterez 05min chaque semaine qui suivera jusqu'à arriver à 1h d'activité physique par jour.

> et aussi oubliez l'ascenseur et préferer de monter les marches car c'est une très bonne activité physique (mieux que ça , montez 2 par 2 les marches des escaliers pour de belles fesses ! )

J'espère que je vous é aider un peu et que vous aimeriez les recettes que j'ai proposer ^^

Bon mes chéries là je suis fatiguée je pars faire dodo et je repasserai demain pour vous donner de mes nouvelles et recevoir les votres...

Gros bisous

Retour