Je me sent honorer
Laisse moi le temps d'en parler avec ma femme, elle aime aussi les peau de bebe
Imken les gens ifahmou had la phrase ghalat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me sent honorer
Laisse moi le temps d'en parler avec ma femme, elle aime aussi les peau de bebe
Imken les gens ifahmou had la phrase ghalat:eeek::eeek:
J'ai essaye de torde mon esprit le mieux que je peux ma ba9i ma ban lia walou dial l3ib
chnou lghalat lli ghadi fehmou had nnass stp?
safi bla manwasakhlek dmaghek:languette:
Imken les gens ifahmou had la phrase ghalat:e ek::ee k:
un plan à 3J'ai essaye de torde mon esprit le mieux que je peux ma ba9i ma ban lia walou dial l3ib : D
chnou lghalat lli ghadi fehmou had nnass stp?
un plan à 3 :-D
ça y est tu peux dormir tranquille maintenant :-D
moi aussi je suis un petit ange!!: D
j'ai pas vu ca!
Peut-etre parce que je suis juste un ange innocent sur cette terre de Sodome et Gomorrhe?
Cuty-pie I'm disappoint!
moi aussi je suis un petit ange!!
Si cuty n'avais pas apouyé sur ce point je n'aurais même pas remarqué (tûtûtûtû) :-D
--------------------ouais c'est ca
un plan à 3 :-D
ça y est tu peux dormir tranquille maintenant :-D
j'ai pas vu ca!
Peut-etre parce que je suis juste un ange innocent sur cette terre de Sodome et Gomorrhe?
Cuty-pie I'm disappointed!
moi aussi je suis un petit ange!! :fignon:
Si cuty n'avais pas apouyé sur ce point je n'aurais même pas remarqué (tûtûtûtû) :-D
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr on se planque comme on peutne msah pas tes betises sur moi:fo u:
:lang ue:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr on se planque comme on peut :indigne-: :-D
ah ok!! bon Sidlhaj cuty n'a rien dis c'est moi qui ai l'esprit tordu et je m'en excuse3andi sidlhaj "ou3a2iltou" 3zaz mabghitouch tirlou menni: (
: D
ah ok!! bon Sidlhaj cuty n'a rien dis c'est moi qui ai l'esprit tordu et je m'en excuse
cuty excuse moi de t'avoir accusé de choses auxquelles tu n'as même pas pensé
(^_^)
Dont be,I'm sooooo sorry:larmes:
3andi sidlhaj "ou3a2iltou" 3zaz mabghitouch tirlou menni:-(
:-D
ah ok!! bon Sidlhaj cuty n'a rien dis c'est moi qui ai l'esprit tordu et je m'en excuse :lamentation:
cuty excuse moi de t'avoir accusé de choses auxquelles tu n'as même pas pensé :regret:
(^_^)
matra bass
(BTW I wrote "i'm disappoint" on purpose, it's a quit known meme on the web : http://knowyourmeme.com/memes/son-i-am-disappoint )
]