Lol ton pc n'a pas explosé sa va
chui vraiment un gamin serieu alala, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de moi : (
Mdrr mi non t'es pas un gamin, t'es trop cool
Allez layla saida pipou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol ton pc n'a pas explosé sa va
chui vraiment un gamin serieu alala, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de moi : (
Mdrr mi non t'es pas un gamin, t'es trop cool
Allez layla saida pipou :
je suis laaaaa
le mec est revenu ou pas alors??
il manque la suite non ?Salâm, alors comme préambule j'aimerais que vous sachiez que je n'ai pas pour habitude d'épandre ma vie sur le net, d'ailleurs l'exercice m'est assez difficile, mais là j'ai réellement besoin qu'on m'aide à éclaircir la situation. Je sais que c'est long, c'est un roman à liremais je vous prie de me lire jusqu'au bout, j'ai essayé d'être le plus concis et le plus neutre dans ce que je vous ai raconté de manière à ce que vous puissiez vous faire votre avis.
Mi-septembre, j'ai un entretien pour un job étudiant dans une agence marketing, je précise que ce n'est pas pour travailler dans leur bureau mais pour partir sur des missions ponctuelles. La demoiselle qui me fait passer cet entretien est magnifique, resplendissante, à tel point que dans ma tête je me disais vas-y interromps-la et propose-lui d'aller boire un verre, rien à foutre du tafe ... lol vous vous doutez bien que je n'ai rien fait de tout cela... Mais on peut dire qu'elle m'avait fait une très forte impression.
Bref je commence mon le boulot (missions ponctuelles 1 à 2 fois par semaine), et on a uniquement un contact téléphonique strictement professionnel: "bonjour bien arrivé?", "tous se passe bien?", etc. Jusqu'à mi-novembre ça c'est passé comme ça. Durant toute cette période, j'ai du la croiser 4 fois maxi quand je passais un petit quart d'heure au bureau pour récupérer du matériel, et à chaque fois c'était très pro comme contact. Toutefois elle commençait à terminer ces messages par des biz, et adoptait un style plus décontracté, bon je ne me suis pas fait des films non plus, mais y avait une variation, et aussi infime soit-elle je le sentais. Bref, mi-novembre je décide de la rajouter sur facebook (après maintes hésitations, fallait pas que je perde ce job non plus), et là surprise elle accepte et vient me parler. Pendant 15 jours on s'est beaucoup parlé sur fb, et vers fin novembre j'ai réussi à obtenir d'elle son numéro perso. Et là tous s'est accéléré, une sorte de complicité s'était créée entre nous, elle me parlait de ses galères au travail, me racontait un peu l'envers du décors, en gros j'étais devenu son chouchou. Je répète que jusque là on ne s'était vu que genre 4 fois au bureau et toujours un contact pro avant le rajout sur fb.
Nannnn t'étais pas la, alors il es parti, il te kiffe
il a dit houta elle é pas la, on lui a di " nann sardina elle est retourné a la mer"
que lundi elle avait rdz-vs chez le gynéco (elle m'a même donné la raison). Je lui ai demandé de me tenir au courant,
.
****** vas y tape dedans cousin !!!!!!!!! ^^
Hic !!!!!!!!!!!!!!!!!!.................
![]()
ouai propose lui de la voir, prend ton courage à deux mains, parle de tout et de rien, quand il y a un blanc donne lui un gros bisoux sur la joue, elle va donner ses levres toute seul, apres je te dirais rien secret defense
![]()
Donc voilà, j'essaie encore de comprendre, pourquoi elle a tué l'oiseau dans l'uf alors qu'après cette fameuse déception elle est quand même sortie avec 2 gars (un d'origine tunisienne pendant quasi un an, et l'autre un bien comme il faut de chez eux pendant 6 mois). Donc pourquoi ne pas nous donner nos chances, quitte à reprendre depuis le début, les pieds sur terre cette fois. Là j'en suis même à me demander si je n'ai pas "servi" de palliatif affectif vu que ça faisait 6 mois qu'elle était seule, alors que c'est elle qui m'a ouvert la porte dès le début et m'y a même entraîné. J'avoue ne plus savoir sur qu'elle pied danser, je ne sais pas si je vais un jour la récupérer, parce que je dois vous avouer comme je le lui ai avoué à elle, cette fille c'est la fille dont j'ai toujours rêvé; tant au niveau physique que sa joie de vivre, la légèreté avec laquelle elle me parlait J'ai vécu avec elle les 3 plus belle semaines de toute ma vie, je l'avais attendue depuis longtemps, je l'ai eue, j'ai eu le temps de nourrir ce rêve et pour finir je m'en retrouve dépossédé
Voilà, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici, et vous suis d'ores et déjà reconnaissant de votre aide pour mettre cette situation au clair.