Mesdemoiselles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgiquin
  • Date de début Date de début
un homme qui a un physique banal (je parle pas de moi jai un physique moche lol nest ce pas soufetma et les autres ) et qui vous aborde en rue , lui accorderez vous une qcq importance?.??? Oseriez vous le présentez a vos copines qui sont avec des bogosses ??? et vous avec un homme simplement pas moche :)

Oui je passerais outre l'apparence physique si le garçon en question est sympatique..je lui accorderai le temps qu'il faut et j'oserai même le presenter à mes copines...;)

un homme qui a un physique banal (je parle pas de moi jai un physique moche lol nest ce pas soufetma et les autres ) et qui vous aborde en rue , lui accorderez vous une qcq importance?.??? Oseriez vous le présentez a vos copines qui sont avec des bogosses ??? et vous avec un homme simplement pas moche :

je préfere un gars qui a physique banal et qui a la tete sur les épaules plutot un gars plutot "beaugosse" qui parle que de sa coupe de cheveux :rolleyes:

donc oui je le présenterai a mes copines :langue:

belgiquin si il est beau interrieurement c le + important, il faut le minimum de beauté bien sur
Moi quand je les présenter tout lmonde me didait il est canon ton mecs il a des beaux yeux vert, et moi je te le jure le le trouvais normal mais qand il parlais je le trouvais canon

je préfere un gars qui a physique banal et qui a la tete sur les épaules plutot un gars plutot "beaugosse" qui parle que de sa coupe de cheveux :rolleyes:

donc oui je le présenterai a mes copines :langue:

Tout à fait l'essenciel c'est d'être bien avec cette personne et de l'aimer sincerement et que ce soit reciproque!!

Merci les femmes les moches ont droit a lamour aussi et avec des belles apparement lol vive la nature humaine elle est belle qd elle est feminine pca bon nous les hommes les moches jamais de la vie

Retour