"Plus rapide" car j'ai une certaine constance dans certaines de mes idées, je peux être très confuse (c'est souvent le cas) mais quand je m'adresse à quelqu'un, je sais exactement ce que je ressens envers elle, d'où cette rapidité apparente car mon idée est là, nul besoin de chercher ailleurs ou réfléchir.
Mon introspection, je la fais tout le temps, pour tout car rien n'est constant si ce n'est le changement.
Et je ne t'ai pas demandé de te justifier, j'ai mis la balle dans ton camp, d'une manière très claire car je n'aime pas l'ambiguïté avec les gens. De ce fait, si je like quelqu'un, c'est parce que je suis d'accord avec lui/elle, pas pour te narguer comme tu le crois. Si tu veux que mon avis soit positif, cool, sois positif ou fais semblant que ces histoires n'ont jamais existé.
Non, je n'ai jamais attaqué ta personne auprès de
quiconque ici sauf pour expliquer ce qui se passait et j'ai également
parlé de mes sentiments à cet instant là, donc je n'ai pas fait trainer les choses de la manière que tu as fait qui était immature, revancharde, aigrie et haineuse. Je n'avais pas à subir cela et je ne le subirai pas.
Je le répète, la balle est dans ton camp maintenant, tu as également reconnu certaines choses, ce qui est bien, j'ai expliqué que rien de cela n'était
prémédité par moi, le reste? Je t'assure que c'était tes impressions, je suis désolée que tu aies senti cela... je me serais excusée si je l'avais prémédité (et je n'ai jamais honte de demander pardon car il n'y a rien de pire que de blesser quelqu'un , c'est une injustice que je ne peux pas trainer dans ma vie) mais je ne peux pas demander pardon pour quelque chose que je n'ai pas fait, je peux par contre me sentir désolée par l'impression que tu as eu, j'espère que cela est suffisant pour toi.
Bonne soirée.