Des jeunes femmes répondent aux prostitués dégénérées des FEMEN !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1EgPBsiIx7E#!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vers 00:01:30, elle affirme que le Femen sont payées pour faire leurs revendications. Cest une accusation gratuite ou cest vérifiée ?Des jeunes femmes répondent aux prostitués dégénérées des FEMEN !
Vers 00:01:30, elle affirme que le Femen sont payées pour faire leurs revendications. Cest une accusation gratuite ou cest vérifiée ?
Sinon à part ça, ces Antigones ne me semblent pas plus digne de confiance que les Femen, même sil faut leur reconnaitre quelles ont lair beaucoup moins violentes.
À les écouter, je comprends que ces Antigones ne font quédicter une norme fantasmée et idéalisée, quelles opposent à la norme tout aussi fantasmée définie par les Femen.
Pourquoi elles ne répondent qu'aux "prostituées dégénérées" des FEMEN? Pourquoi elles ne répondent pas aussi aux FEMEN qui ne sont pas prostituées?Des jeunes femmes répondent aux prostitués dégénérées des FEMEN !
Des jeunes femmes répondent aux blablabla
Dans la cervelle des extrèmistes religieux, toute femme qui se revendique l'égale du mâle barbu ne peut être qu'une prostituée. Tu ne le savais pas ?Pourquoi elles ne répondent qu'aux "prostituées dégénérées" des FEMEN? Pourquoi elles ne répondent pas aussi aux FEMEN qui ne sont pas prostituées?
Ce que je sais ou pense savoir, c'est pas très important. J'attends que les choses soient dites ouvertement...Dans la cervelle des extrèmistes religieux, toute femme qui se revendique l'égale du mâle barbu ne peut être qu'une prostituée. Tu ne le savais pas ?
Les racines de ce mouvement, apparu il y a quelques jours à peine, restent mystérieuses. Mais il est difficile de ne pas y voir une autre émanation d'un conservatisme religieux qui s'est réveillé dans l'opposition au mariage pour tous. Les Antigones qui dénoncent des Femen « manipulatrices » ne le seraient-elles pas aussi ?
Car elles se disent « loin de toute considération politique ou confessionnelle », un « simple rassemblement de femmes ». Mais leur message est autrement plus parlant. Elles affirment s'indigner des méthodes des Femen, mais ce sont leurs attaques contre les religions qui les crispent aussi. Quant au conservatisme, il affleure à chaque phrase ou presque. Quand les Antigones se présentent, c'est en tant que « filles de nos pères, épouses de nos maris, mères de nos fils »... Et ce qu'elles revendiquent, ce n'est pas l'égalité, non. C'est « la complémentarité entre les hommes et les femmes qui fait la richesse de notre société », affirment-elles. La complémentarité, une notion contre laquelle se sont battues avec succès les Tunisiennes...
Plus
Je viens de répondre à un pote sur Fecebook alors jue fais un copié/collé
Avant de faire Clap clap, faut ptéte se renseigner de qui sont ces nanas.
Les Antigones" des nanas issues du bloc identitaire, génération identitaire, collectif identité et filiation, de bons groupuscules nationalistes bien fashos nourris à la haine de l'autre qui font la morale au Femen...elle a du bon la notoriété des Femen, elles auraient posté leurs messages bien niais sans s'adresser au Femen personne n'aurait relayé l'information. Alors à choisir entre des féministes qq peu radicales je le conçois (je ne suis pas tjrs d'accord avec leur méthodes) et des petites nazillones le choix est vite fait m'enfin, à chacun ses opinions. Petit extrait d'un de leur message: "Nous sommes les filles de nos pères, les femmes de nos époux, les mères de nos fils" elles ont pas de filles?
Ca se voit, t'as vu la symbolique et leur discours, de vraies femmes .....on dirait des cathos intégristes .......
Elles stigmatisent les autres pour faire passer leurs idées et se faire passer pour des saintes qui auraient le monopole de la définition de la femme ...
Je ne me sens pas représentée par ces oies blanches beurkkk!!
Elles peuvent s'habiller en blanc, vouloir donner l'image de "pureté" leur discours est tout sauf pur, il est mm nauséabond, se sont juste des intégristes fashos, de petites nazillones quoi, la fine fleur de lextrême droite.
Ca se voit, t'as vu la symbolique et leur discours, de vraies femmes .....on dirait des cathos intégristes .......
Elles stigmatisent les autres pour faire passer leurs idées et se faire passer pour des saintes qui auraient le monopole de la définition de la femme ...
Je ne me sens pas représentée par ces oies blanches beurkkk!!
proces d'intention
pourquoi tant de haine?
pourquoi tant de haine?
Je te rappelle que les mouvements extrémistes fashistes font plus de mal à la communauté Arabe/musulmane que mon petit commentaire sur bladi si ça te gène que je les dénonce c'est ton probléme pas le mien.
Après si tu veux juste me contredire pour le fun grand bien te fasse, c'est l'halu quand mm, si mm sur un forum de la communauté maghrébine on se met à défendre les fashos et les partis dextrême droite où va le monde.
j'ai encore le droit de donner mon avis ......:langue:
tiens un bisou juste pour toi :
Ca me paraît évident leur provenance, d'ailleurs je me suis amusée à regarder leur tête, pas de mixité raciale chez elles ......tout est blanc lol
Mais, bon, je connais le vieil adage: l'ennemi de mon ennemi est mon ami: elles ont manifesté contre le mariage homo, elles sont contre les féministes Femen, alors pour certains, elles sont des gentilles femmes contrairement aux Femen qui sont seins à l'air dans une action plus radicale ....
Bref, comme je l'ai dit, je ne me sens représentée ni par les unes ni par les autres ....
elle est la mixité raciale chez les femen? on voit surtout des ukrainiennes
non je dis que vous procédez a un proces d'intention surement du a votre reaction epidermique vis a vis de ces nanas
Ce n'est pas un procès d'intention, elles s'érigent comme les représentantes des vraies femmes qui luttent avec élégance contre le machisme des hommes contrairement aux Femen qui dégraderaient l'image de la femme.
De quel droit s'octroient elles cette appellation OMC ?
Quant à leur provenance, je t'invite à regarder sur le net .....
Enfin, comme tu aimes faire de la sélection dans ce que je dis et c'est pas la première fois hein: tu relis ici
bourrique!
les femen sont financées par George Soros et pretendent representer la cause feministe?
quelle différrence avec les antigoneS?
ok tu ne fais pas de distinction j'avais pas vu
Mais ? MAIS ?Je vois qu'on a retenu les mêmes points qui ne sont pas en leur faveur.
La forme a l'air sympa si on compare à l'agressivité des femen, mais le fond, reste conservateur.
*** servateur de droite extrème. Oui une insulte polie.Mais ? MAIS ?
C'est une insulte conservateur à présent, monsieur acquis sociaux ?
Arf !!!non je dis que vous procédez a un proces d'intention surement du a votre reaction epidermique vis a vis de ces nanas
Arf !!!
Bien évidemment, toi, tu ne fais aucune réaction épidermique aux femmen.
Ce sont des cathos intégristes d'extrème droite.on dirait des cathos intégristes
Ce sont des cathos intégristes d'extrème droite.
Heureusement que celles et ceux qui soutiennent les antigones ne représentent nullement les musulmans. Ils en sont juste la carricature. Tout comme celles qu'ils soutiennent.soutenues par des Musulmanes qui pleurent d'être victimes d'islamophobie, on aura tout lu ici ......
Le cerveau humain m'épate! loool
Tout ça parce qu'elles sont contre les Femen
soutenues par des Musulmanes qui pleurent d'être victimes d'islamophobie, on aura tout lu ici ......
Le cerveau humain m'épate! loool
Tout ça parce qu'elles sont contre les Femen
Heureusement que celles et ceux qui soutiennent les antigones ne représentent nullement les musulmans. Ils en sont juste la carricature. Tout comme celles qu'ils soutiennent.
mais des cathos integristes (brrrrr ca fait froid dans le dos maman j'ai peur) n'accepteraient pas le soutien de musulmanes
et puis entre cathos integristes, musulmans et Femen celles qui ont fait preuve de la plus grande violence ce sont les FEMEN
ou simplement par ignorance de qui sont ces femmes .....
De quelle violence parles tu ? Violence des idées, violence physique ?
Qu'est ce qui est le plus violent .....