shivvah
VIB
Ok si tu veux personnellement moi je suis pas d'extrême droit et je les soutient, les hystérique anti-religieuse c'est aussi extrêmistes, donc on est ex aqueo.
Alors pourquoi dans leur charte leur principes et contraire à l'extrême droite ?
Evidemment car les Antigones défende la France, car les FEMEN sont venu agresser la France, je le répète, il y a rien en France qui justifie de s'en prendre au Eglise, d'agresser des ecclésiastiques et d'insulté les religions des autres : bien que c'est extrêmistes, c'est toléré...faut dire que la religion c'est toujours la cible favorite des lâches...et après on nous jure que "respecte nos convictions religieuse".
Bref, que les antigones botte les fesses au FEMEN, les voire se faire chasser par des identitaire, des mondialiste ou même les télétubbies sa me réjouit...
mais elles ne vont rien botter du tout ne sois pas naif, elles ont fait un peu de bruit mais elles ont perdu toute crédibilité de par leurs appartenances justement
Alors pourquoi dans leur charte leur principes et contraire à l'extrême droite ?
CA fait partie de la stratégie de l’extrême droite (un peu comme l'a fait le FN avec Marine) depuis marine, le fn est devenu plus "respectable" n’empêche ses idées restent les mm pour les identitaires c'est pareil, presenter un mouvement de femmes jeunes et jolies est plus vendeur, ça fait moins peur:
tiens, c'est très bien expliqué ici:
http://fr.euronews.com/2013/05/27/les-antigones-contre-les-femen-/