Ah mais vas y lache toi , fais toi plezzzJ allais dis une blague sur les roux.
Mais je me suis ravisé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mais vas y lache toi , fais toi plezzzJ allais dis une blague sur les roux.
Mais je me suis ravisé
Vas y roux-le ma pouleJ allais dis une blague sur les roux.
Mais je me suis ravisé
Moi j’aime les rousses, je leur trouve un charme fou a certaines.En effet y a des roux dans ma famille
Alors vous vous calmez avec les roux oooookkkk !!!
Vas y j’attends ta blague, je reprends bientôtNon je veux pas gâcher le plaisir de @simba7 qui rêve d une rousse.
Nan merci, ça ira . Je suis bien comme je suis el hamdoulilahMoi j’aime les rousses, je leur trouve un charme fou a certaines.
On peut te décolorer ça passera tkt
Hannn tu m’as blessé làNan merci, ça ira . Je suis bien comme je suis el hamdoulilah
Non on veut pas.Bon on a détourné le sujet la !
Revenons à nos musiques à un bladi ou une bladinettes si vous le voulez bien .
Merci
Très bien, je ne cherchais ps à te plaire non plus.Hannn tu m’as blessé là
Toute façon j’aime pas les miss
T’as pas besoin de chercher ça pour me plaireTrès bien, je ne cherchais ps à te plaire non plus.
Mais me remettre de quoi ?T’as pas besoin de chercher ça pour me plaire
Tkt je plaisante.
Si je dois être sérieux. Tu sais comme beaucoup de trentenaires ou quadras tu t’en remettra. C’est la vie. Tkbri w tnsa comme a dit l’autre.
Smile.
Allez je décolle
J'ai riMais me remettre de quoi ?
Désolé j’ai décolléMais me remettre de quoi ?
J’adore !
C’est game of thrones sauf que c’est avec des dromadaires c’est ça ?@MrRandom
Ahmed Alshaiba on Instagram: "Now that Game of Thrones is back with House of The Dragon, here is the intro. #gameofthrones #got #houseofthedragon #hotd @gameofthrones"
12K likes, 1,146 comments - ahmed.alshaiba on September 8, 2022: "Now that Game of Thrones is back with House of The Dragon, here is the intro. #gameofthrones #got..."www.instagram.com
Oui ça retrace les origines des chameaux du couscous et de la danse du ventreC’est game of thrones sauf que c’est avec des dromadaires c’est ça ?
Tu m'as tué. Je rigole tt seul dans le métro .Oui ça retrace les origines des chameaux du couscous et de la danse du ventre
Prend en de la graine ..Tu m'as tué. Je rigole tt seul dans le métro .
Ah ah ah
On devrait faire une danse toi et moi ensemble.Prend en de la graine ..
On devrait faire une danse toi et moi ensemble.
Je sais pas pq.
T es le groove comme moi
Ça retrace a la perpendiculaire wla à la verticale ??Oui ça retrace les origines des chameaux du couscous et de la danse du ventre
Entre l’abscisse et l’ordonnéeÇa retrace a la perpendiculaire wla à la verticale ??
C’est où ? En Bretagne ? Le gars qui khalat toutEntre l’abscisse et l’ordonnée
Non sur les pyramides en Égypte mais on sait pas encore laquelle ! Ça fait partie de l’intrigue géométriqueC’est où ? En Bretagne ? Le gars qui khalat tout