Messieurs accepteriez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Oui, et pourquoi pas se faire pénétrer aussi ?
Ou bien faire la vaisselle ou passer l'aspirateur ?
Ou bien dire je t'aime 12 fois par jour ?

Non mais des fois.... :fou :

i'm just chok chok choké :eek: , non mais voyons oh! c quoi ce langage "pénétré t'aurai pu dire faire rentrer le train dans le tunnel , c'est plus jolie :langue:

Je sais bien mais je disais SI mais apparement ça aurait dit à personne de souffrir 9 mois et plus :D

La femme est au-dessus de n'importe quel Dieu et je n'ai rien d'autre à dire. Sinon que, la nature s'est choisie- à merveilleux escient- la Femme (avec un "F" majuscule) afin de pérenniser l'espèce humaine car, contrairement à l'homme, il s'agit d'un "partenaire" absolument fiable.

La femme est au-dessus de n'importe quel Dieu et je n'ai rien d'autre à dire. Sinon que, la nature s'est choisie- à merveilleux escient- la Femme (avec un "F" majuscule) afin de pérenniser l'espèce humaine car, contrairement à l'homme, il s'agit d'un "partenaire" absolument fiable.

Tu cherches une femme sur bladi?:love: Sinon, ton discours est intenable ou bie tu es naïf. :sournois:

moi j'accepterai pas que mon homme porte le bébé a ma place c'est contre nature

T'es une femme tu n'as pas le droit à la parole :D

faut lire entre les lignes ;)

Malheureusement je ne sais pas^^

Impossible. Un homme n'a pas la force cardiaque propre à la femme pour supporter un accouchement: il mourrait alors infailliblement.

A bon je ne savais pas.
Mais j'ai dis si donc c'est dans l'hypothèse que vous auriez pu^^

Certainement pas!

Mohammad

Membre actif du comité contre la prolifération du tir-lait.

Ok.
Je n'ai pas compris la fin^^

bof >... moi je n'ai pas porter ma fille les 9 premier mois ( remarque mon exe non plus , cette faignante ne l'a porter que 5 mois et demie :fou: )

mais depuis je la porte tous les jours , je la porte a chaque obstacle que la vie lui mets sur le chemin , je la porte a chaque question qu'elle me pose , je la porte a chaque fois qu'elle se blesse aussi bien phisiquement que moralement ...

pour moi porter un enfant c'est ça .... le reste n'est que de la mécanique bien huilée ... heu , si je peux m'exprimer ainsi :D

bof >... moi je n'ai pas porter ma fille les 9 premier mois ( remarque mon exe non plus , cette faignante ne l'a porter que 5 mois et demie :fou: )

mais depuis je la porte tous les jours , je la porte a chaque obstacle que la vie lui mets sur le chemin , je la porte a chaque question qu'elle me pose , je la porte a chaque fois qu'elle se blesse aussi bien phisiquement que moralement ...

pour moi porter un enfant c'est ça .... le reste n'est que de la mécanique bien huilée ... heu , si je peux m'exprimer ainsi : D

T'as une fille toi? Je pensais pas^^ :D
Elle est prématuré de chez prématuré ta fille. Elle pesait combien? C'est tot 5mois et demi.

bof >... moi je n'ai pas porter ma fille les 9 premier mois ( remarque mon exe non plus , cette faignante ne l'a porter que 5 mois et demie )

pour moi porter un enfant c'est ça .... le reste n'est que de la mécanique bien huilée ... heu , si je peux m'exprimer ainsi

:D pour ce qui est en gras.

Sinon pour le reste c'est très mignon. :langue:

Retour