Messieurs accepteriez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
:D pour ce qui est en gras.

Sinon pour le reste c'est très mignon.

non mais serieux quel idée d'expluser son enfant a 5 mois et demi .... quand on a divorcer mon argument devant le juge pour avoir la garde c'etait :

"si je l'ai pas a 12 ans elle va l'emancipé et la foutre dehors parti comme c'est " ...

le pire le juge a marcher , il me l'a donner ....

ps : pour le motif de la garde c'etait de l'humour ... j'ai la garde , mais il y a pas eu de dispute ... c'est un arangement de bon sens ....

ps 2: quoi que avec le post sur la légalisation de la drogue , je sais pas si y'avait autans de bon sens que ça dans cet arangement ... :D

non mais serieux quel idée d'expluser son enfant a 5 mois et demi .... quand on a divorcer mon argument devant le juge pour avoir la garde c'etait :

"si je l'ai pas a 12 ans elle va l'emancipé et la foutre dehors parti comme c'est " ...

le pire le juge a marcher , il me l'a donner ....

ps : pour le motif de la garde c'etait de l'humour ... j'ai la garde , mais il y a pas eu de dispute ... c'est un arangement de bon sens ....

ps 2: quoi que avec le post sur la légalisation de la drogue , je sais pas si y'avait autans de bon sens que ça dans cet arangement ...

:D

Vous ne deviez plus tous les deux avoir les idées bien claires. :rolleyes:

Je ne sais pas. Peut être parceque si c'est un homme l'enfant il va s'étouffer s'ils le font sortir par derrière :D

Lool pourquOi il sortirait par derrière? C'un un(e) travelo.. Si il/elle a réussi à tomber enceinte, c'est qu'il/elle a gradé son utérus... et probablement son vagin! (à mois qu'il ait été "arrangé" chirurgicalement!) Donc soit il accouche normalement, soit par césarienne. Mais surement pas pas derrière!!

Bref, les gens n'ont plus aucune limite.. C'est triste! Pauvre enfant!

Lool pourquOi il sortirait par derrière? C'un un(e) travelo.. Si il/elle a réussi à tomber enceinte, c'est qu'il/elle a gradé son utérus... et probablement son vagin! (à mois qu'il ait été "arrangé" chirurgicalement!) Donc soit il accouche normalement, soit par césarienne. Mais surement pas pas derrière!!

Bref, les gens n'ont plus aucune limite.. C'est triste! Pauvre enfant!

C'est pas moi qui y est pensé ça^^ :D
Après avoir reflechit je me suis dis comme toi qu'il devait avoir de quoi le faire sortir normalement :D

Retour