Messieurs comment réagiriez vous si...

Messieurs comment réagiriez vous si la copine de la femme que vous aimez vous appelle pour vous faire la morale lors dune crise amoureuse. Je m'explique votre copine a rompu vous faites tous pour la récupérer mais sans rien proposer de concret genre un engagement mariage... Cette copine vous appelle en vous expliquant de laissertranquille l'amour de votre vie ou alors de proposer un hlal. Comment réagirez vous??? Merci ;)

Mieux je vais essayer. La copine de ta chérie t'appelle pour que tu laisse tranquille ta chérie car pour elle t pas sérieux car tu t engages pas. Comment tu réagirais?

Messieurs comment réagiriez vous si la copine de la femme que vous aimez vous appelle pour vous faire la morale lors dune crise amoureuse. Je m'explique votre copine a rompu vous faites tous pour la récupérer mais sans rien proposer de concret genre un engagement mariage... Cette copine vous appelle en vous expliquant de laissertranquille l'amour de votre vie ou alors de proposer un hlal. Comment réagirez vous??? Merci ;)

aaah le kif. j adorerais ca. j prend le hlal direct!

on peut pas être efficace pour un procès d'intention...désolé
Mais une bonne discussion à trois, éclairera les intentions!

Ecogest une discussion a 3 me parait difficilement envisageable. En tout cas dune manière générale cela ne vous révolte pas autant que ca qu'une tierce personne intervienne dans votre histoire d'amour.

Kifui argumente moi stp le pourquoi de ta réaction ça minterresse.

bin ca prouverait qu elle parle de moi a ses amies, qu elle me prend au serieux, qu elle est impliqué, qu elle m aime, que je suis important pour elle, qu elle implique sa force et sa motivation. tu sais une femme qui essai par tout les moyen de raisoner l homme qu elle aime et qu elle se bat pour lui, ca mérite d etre pris pour son compte et de mesurer la détermination de cette femme, et moi rien que pour cette preuve d amour, je serais heureux de l épouser, je serais sont valet, que dis_je, son ROI, elle sera ma Reine et en aucun cas je la ferais galérer, ni jourais au *** en me la jouant audessus. je m incline direct!

Oui kifui je trouverai ta réaction très humaine et presque héroïque mais a mon avis il me semble que la plupart des hommes réagiraient différemment. En plus j'ai lu ton post et je vois que quand tu aimes tu naimes pas a moitier.

la copine de ma copine a raison. je trouve ca bien.

Messieurs comment réagiriez vous si la copine de la femme que vous aimez vous appelle pour vous faire la morale lors dune crise amoureuse. Je m'explique votre copine a rompu vous faites tous pour la récupérer mais sans rien proposer de concret genre un engagement mariage... Cette copine vous appelle en vous expliquant de laissertranquille l'amour de votre vie ou alors de proposer un hlal. Comment réagirez vous??? Merci ; )

je suis pas un homme :D

mais pk tu donne le num de ton cherichou ou ex cherichou a té copines :rolleyes:

Si c'est l'amour de sa vie pourquoi ne veut il pas s'engager avec elle ?

Dans le sens inverse, je demanderai a son ami de gerer sa vie de couple à la place de la mienne... En y mettant les formes, bien sur !! :langue:

Retour