Messieurs comment réagiriez vous si...

Messieurs comment réagiriez vous si la copine de la femme que vous aimez vous appelle pour vous faire la morale lors dune crise amoureuse. Je m'explique votre copine a rompu vous faites tous pour la récupérer mais sans rien proposer de concret genre un engagement mariage... Cette copine vous appelle en vous expliquant de laissertranquille l'amour de votre vie ou alors de proposer un hlal. Comment réagirez vous??? Merci ;)
je la jette d'une force qu'elle va aller s'occuper de ses fesses chez quelqu’un d'autre

Mais non soraya ne te vexe pas désolée. En fait je suis toujours impressionnée par les réflexions des gars. Ils viennent de mars une planète inconnue. Les réactions des filles le choquent quasiment jamais car au final on se ressemble. ;)

se qui ma rendu craintif : une femme avec qui je sortais ma fait un enfant , elle me la laisser s'est une fille ,elle me la abandonner est je lais élever seul pendant 8 ans ,j'ai finie par comprendre se qu'une femme pouvais vivre ,car sa , a développer en moi , mon instinct féminin, se lever la nuit pour les biberons ,les pleure , la maladie, ne pas dormir 'elle fait ses dents , tu rajoute a sa le ménage les courses la cuisine le boulot et les couches , ne pas comprendre ses mecs qui on n'ont rien a foutre des femmes, des mère seul avec leur enfants ,si je suis devenu méfiant ou craintif essais de deviner pourquoi ??????

Chapeau. Tu es une perle rare et ce que tu as fait est quasi héroïque comparez aux comportements très bas de certains hommes d'aujourd'hui qui ne respecte même pas une femme qui pourrait être leur sœur.

Messieurs comment réagiriez vous si la copine de la femme que vous aimez vous appelle pour vous faire la morale lors dune crise amoureuse. Je m'explique votre copine a rompu vous faites tous pour la récupérer mais sans rien proposer de concret genre un engagement mariage... Cette copine vous appelle en vous expliquant de laissertranquille l'amour de votre vie ou alors de proposer un hlal. Comment réagirez vous??? Merci ;)

proposer du concret en imaginant que le mariage va tout gommer les différends c'est n'importe quoi. régler tous les probleme d'abord et ensuite envisager le mariage c'est + raisonnable

Chapeau. Tu es une perle rare et ce que tu as fait est quasi héroïque comparez aux comportements très bas de certains hommes d'aujourd'hui qui ne respecte même pas une femme qui pourrait être leur sœur.
il y a pas grand chose d’héroïque j'ai fait se que toute les femmes font( quand je dit toute je me comprend) vous etent toute des héroïnes ,sait pour sa que des fois je donne mon avis parfois négatif sur certain , moi dans mon histoire je nais rien gagner , sa a eter même très dur , mais sa fait partie de ma vie , dieux ma donner des épreuves, pour aimer?? mais j'ai du mal parfois" a comprendre pas les gents leur façon de penser " j'ai du mal , je fait partie de ses gents trop bon ,trop **** , mais je vais pas prendre la tète au personne qui lise, ni a toi merci tout de même

C tout a ton honneur. C une preuve qui ta grandit et sans nul doute permis de toucher la verité du bout des doigts....
Pour repondre a la personne du dessus. Juste dire que parfois il y a l'amour l'entente le respect mais pas l'engagement. C comme ça. Et c'est le principal problème.

C tout a ton honneur. C une preuve qui ta grandit et sans nul doute permis de toucher la verité du bout des doigts....
Pour repondre a la personne du dessus. Juste dire que parfois il y a l'amour l'entente le respect mais pas l'engagement. C comme ça. Et c'est le principal problème.

mais on ne parle pas de ce cas de figure... là on parle de 2 personnes qui st en conflit...

pour avoir grandi oui ( je fait 1.82 m je plaisante ) je dirais que j'ai muri , quand a la vérité j'en connais, mais je ne connais pas toute les vérités ,oui tu sait les vérité qui son pas bonne a dire et celle qui ne son pas bonne a entendre ,mais en aillant fait de la philologie et de la psychologie sa aide pas mal ( suis infirmier )

Je ne suis pas un homme, mais je lui dirais "mêle toi de tes fesses".

Mais finalement, ça part peut-être d'un bon sentiment.

Retour