dexter aussi dit ca
dexterment
je suis tout le contraire de Dexter...j'aime bien faire mon intéressante mais en vérité je suis une crème
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dexter aussi dit ca
dexterment
je suis tout le contraire de Dexter...j'aime bien faire mon intéressante mais en vérité je suis une crème
tu ne réponds pas à toutes les questions :
si elle veut avorter?
si elle avorte?
et dans le cas d'une grossesse à risque, tu voudrais que ta femme avorte ou non?
C'est une grande discussion à avoir avec elle mais ce n'est pas le sujet.
Ton cas dépend de beaucoup trop de paramètres
donc si ta femme risque de mourir de sa grossesse, tu hésites encore pour l'avortement?
le respect de la vie, ce n'est pas pour les femmes en fait
j'espère que si une femme risque de mourir, ce n'est pas son mari qui la motivera à aller jusqu'au bout compte tenu du risque pour elle-même
l'avortement dépend de plusieurs paramètres de toutes façons,
je demandais une réponse claire concernant ton avis sur l'avortement s'il y avait risque mortel pour la mère
mais ta réponse sans réponse veut tout dire
tu la répudies? tu ne divorces pas?
et si elle a avorté d'un embryon conçu d'un viol? même réaction?
il n'y avait pas une affaire de pardon dans l'islam?
Je t'ai déjà dit , j'en discuterai avec elle mais je ne sais pas pour le moment , je ne préfères pas m'avancer sur ce sujet la car ça dépendra de elle et de moi
C'est la réponse coté homme a ce sujet : http://www.bladi.info/279172-mesdames-feriez/
Que feriez-vous si vous apprenez que votre femme ou futur femme à avorter ou abandonner un enfant né hors mariage?
Même conditions que l'autre sujet.
mouais chacun fait ce qu'il veut tant que moi je fais ce que je veux
Répudier, divorcer.....ça va ensemble.
J'ai autant le droit de la quitter que de la garder.
Tout dépend si mensonge il y a ou pas et au bout de combien de temps.
tu en discuteras, ce qui veut dire que ce n'est pas évident pour toi
en gros, la vie de ta femme vaudra autant qu'un amas de cellules
c'est dire à quel point tu es prêt à l'aimer
quelqu'un qui me dit ça, je ne resterais pas avec
non, ce n'est pas la même chose répudier et divorcer
sinon, tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut, je ne dis pas le contraire
mais comme tu dis, ça dépendra des circonstances, alors que dans ton premier commentaire, tu avais l'air de dire que tu la répudierais point
si cette femme s'est faite violer et a avorté, tu lui en voudras?
Ne compare pas des choses incomparable, un amas de cellule ce n'est pas un enfant handicapé qui pourrait aussi donner la mort de ma femme.
A croire que tu es concerné par le sujet et tu cherche a te venger sur moi.
Je suis désolé mais avorter juste parce qu'on a fait crack crack et on a pas assumer et avorter parce qu'on a pas le choix et que des vies sont en jeu, c'est complètement différents
répudier c'est renvoyer son épouse non? le divorce c'est la porte a coté...
Perso, le viol c'est quelque chose que je peut pardonner.
venger???
je te pose des questions car je te trouve très rigide sur une question qui ne te concerne pas finalement
dire à une femme violée qu'elle doit garder le gosse d'un pervers ou à une femme qui risque de mourir de sa grossesse qu'elle doit aussi garder le futur enfant par respect de la vie, je trouve ça dangereux
c'est encore culpabiliser les femmes
tu as donné ta position concernant la question, j'essaie de savoir si ça dépend des situations mais apparemment non
même quand l'enfant est lourdement handicapé, qu'il est issu d'un viol ou qu'une grossesse est à risque, tu as l'air de refuser l'avortement de la même manière que pour ceux et celles qui n'ont pas fait attention
or, ça n'a rien à voir (et tu le dis toi même)
Moi je suis contre l'avortement tout simplement.
après n enfant issu d'un viol, c'est triste mais religieusement parlant, on a pas le droit de vie ou de mort sur cet enfant.
Et puis dans ce cas , faut en débattre dans l'autre sujet et non ici
le viol? tu voulais dire avorter suite à un viol j'imagine?
je cherchais juste à savoir s'il y avait des cas qui relativiserait ta position
et c'est le cas apparemment
et puis je trouve que c'est difficile d'en parler comme ça tant que ça ne nous touche pas on sait pas comment on réagira.
Moi je suis contre l'avortement tout simplement.
après n enfant issu d'un viol, c'est triste mais religieusement parlant, on a pas le droit de vie ou de mort sur cet enfant.
Et puis dans ce cas , faut en débattre dans l'autre sujet et non ici
C'est la réponse coté homme a ce sujet : http://www.bladi.info/279172-mesdames-feriez/
Que feriez-vous si vous apprenez que votre femme ou futur femme à avorter ou abandonner un enfant né hors mariage?
edit : le viol n'a rien a faire dedans, je parle juste d'une partie de crack crack qui a mal tourner
Tu mets l'avortement sur le même plan que l'abandon d'enfant ?
Ensuite, tout dépend des circonstances., on ne peut pas donner un avis comme cela, les situations sont diverses et variées.
Entre le viol, voir l'inceste, la relation avec un homme et accident ...une femme complètement immature qui tombe enceinte à chaque relation ...
Pour l'abandon, certaines préfèrent que leur enfant vive avec des parents aimants et qui auront les moyens de les élever.. Dans certains pays où la misère fait rage c'est monnaie courante. J'imagine une mère fille de 16 ans qui n'a pas voulu avorter par principe pour laisser vivre l'enfant.
Tout dépend aussi comment le conjoint l'apprend.
Et on évolue tous; entre l'âge de 20 ans et plus mature ...
Pourquoi une femme qui aurait avorté ou laissait son enfant, ne pourrait pas faire sa vie ?
Je n'ai pas dit que la femme ne pourra pas faire sa vie, je demande juste comment les hommes le prendront.
Les filles en général on répondu qu'elle diront au gars d'assumer ses conneries et les gars , on ne sait pas ce qu'il feront donc voila le sujet pour eux
moi c'est surtout je ne sais pas par avance comment je réagirais.
Oui mais tu as le sujet des filles pour ça
Je suis peut être bi ?
Je suis peut être bi ?
Je n'ai pas dit que la femme ne pourra pas faire sa vie, je demande juste comment les hommes le prendront.
Les filles en général on répondu qu'elle diront au gars d'assumer ses conneries et les gars , on ne sait pas ce qu'il feront donc voila le sujet pour eux
sacrée année 2011
ta pas honteeeeeeeeee
ba quoi ? je suis bi-nationale
je te croyais être une crème ????? LOL
CORDIALEMENT
je suis une crème naturalisée
ah ok
ouf je te croyais super tolérante
cordialement