Messieurs, si votre copine est plus jolie, plus intelligente et plus riche?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion faaatje
  • Date de début Date de début
je me posais une question. est ce que ça vous pèserai que votre copine soit plus intelligente, plus jolie, plus riche que vous?
est ce que ça serais une raison pour rompre?
cela vous me t il mal alaise ou au contraire est ce que ça vous rends fière?



Les belles avec les moches, les beaux avec les laides!
Les intelligentes avec les cancres et les cancres avec les intelligents!

Et cetera...

On le sait tous que les contraires s'attirent et forment un ensemble équilibré!
 
Je prefére le terme PATATE :D

autant pour moi batata ... :D

traitez vos époux comme vos papas ...et tout ira bien ...
Ne faites pas à vos époux ce que vous feriez pas à vos papa ...

Je parle içi du coté relationnelle de la chose ... point de vue autorité et respect ...
Rien de sexuel ou incestueux ...
 
je me posais une question. est ce que ça vous pèserai que votre copine soit plus intelligente, plus jolie, plus riche que vous?
est ce que ça serais une raison pour rompre?
cela vous me t il mal alaise ou au contraire est ce que ça vous rends fière?

N'importe quoi lol pourquoi je romperais pr une qui a des qualités comme ça tant qu'elle m'aime et que jl'aime? ça sera débile sauf si elle est à fond ds sa richesse genre qu'elle se fait trop la riche qu'elle demande que du top le luxe trop bourgoise quoi et là ça fait fuir sinon une discussion sérieuse sera la bienvenue ds ce cas là mais si elle est modeste c super tant mieu ^^ .
 
je me posais une question. est ce que ça vous pèserai que votre copine soit plus intelligente, plus jolie, plus riche que vous?
est ce que ça serais une raison pour rompre?
cela vous me t il mal alaise ou au contraire est ce que ça vous rends fière?

moi ca me pose aucun probléme.parce que tout ce qui est a elle est a moi:D
 
plus riche nan .......c déconseillé .c sunnah de se marier avec une femme plus pauvre ke soi pk elle en demande moins materiellement pk sinon on sra jamais a la hauteur de ses esperances a moins detre riches aussi.
il faut kel soi plus belle mais aujourdhui plus les femmes sont belles plus elles sont bêtes...sans doute pensent - elle que leur beauté rattrape le reste que ça les dispense de ce cultiver....
intelligente oui car la beauté est éphémere et passé 40ans marié à une femme autrefois belle mais bête on se retrouve avec une femme bête...et le divorce est la chose licite que Allah aime le moins pr nous...

Tu la sors d'où cette affirmation? Parce-que c'est faux. ;)
 
je me posais une question. est ce que ça vous pèserai que votre copine soit plus intelligente, plus jolie, plus riche que vous?
est ce que ça serais une raison pour rompre?
cela vous me t il mal alaise ou au contraire est ce que ça vous rends fière?

C est mon cas...


Et je ne compte pas m'en debarasser de sitôt.


C est qd meme mieux qu une pauvre ****e de moche!

:D
 
je me posais une question. est ce que ça vous pèserai que votre copine soit plus intelligente, plus jolie, plus riche que vous?
est ce que ça serais une raison pour rompre?
cela vous me t il mal alaise ou au contraire est ce que ça vous rends fière?

en tous cas celle qui pense ça c est que c est une sacré prétentieuse
"plus jolie que lui "
"plus intelligente que lui " tozzzzzzz
 
plus riche nan .......c déconseillé .c sunnah de se marier avec une femme plus pauvre ke soi pk elle en demande moins materiellement pk sinon on sra jamais a la hauteur de ses esperances a moins detre riches aussi.
il faut kel soi plus belle mais aujourdhui plus les femmes sont belles plus elles sont bêtes...sans doute pensent - elle que leur beauté rattrape le reste que ça les dispense de ce cultiver....
intelligente oui car la beauté est éphémere et passé 40ans marié à une femme autrefois belle mais bête on se retrouve avec une femme bête...et le divorce est la chose licite que Allah aime le moins pr nous...

punaise c'est profond ce que tu dis :eek:

wa ca faisait longtps que j'avais pas lu ce genre de stupidité !!!

franchement c'est ridicul de vouloir se montrer superieur a la femme, c'est pas parce qu'elle a de l'argent qu'elle en devient forcement hyper materialiste.

etre belle ne signifie pas forcement etre bete, enfin bon apparemt la generalisation t'adores l'utiliser que veux tu que je te dise !!

bref voila :eek:
 
je me posais une question. est ce que ça vous pèserai que votre copine soit plus intelligente, plus jolie, plus riche que vous?
est ce que ça serais une raison pour rompre?
cela vous me t il mal alaise ou au contraire est ce que ça vous rends fière?

Pose plutot la question inverse.
est ce qu' un mec s'intersserai à une fille plus riche, plus inteligente....
enfin si ça existe:D
 
punaise c'est profond ce que tu dis :eek:

wa ca faisait longtps que j'avais pas lu ce genre de stupidité !!!

franchement c'est ridicul de vouloir se montrer superieur a la femme, c'est pas parce qu'elle a de l'argent qu'elle en devient forcement hyper materialiste.

etre belle ne signifie pas forcement etre bete, enfin bon apparemt la generalisation t'adores l'utiliser que veux tu que je te dise !!

bref voila :eek:
c clair comme c nul ce qu'il vient de dire !! comme ça me tue les gens qui pensent comme ça !! il a pas compris que c'était lui le taré dans l'histoire lool
 
c clair comme c nul ce qu'il vient de dire !! comme ça me tue les gens qui pensent comme ça !! il a pas compris que c'était lui le taré dans l'histoire lool

jte jure mido ca fait plaisir de retrouver mon complice de cassage nocturne :D
quand jai vu que t'etais intervenu je savais que c'etait soit sur ce que j'ai ditsoit sur le gars "homme de cro-magnon" :D

cava sinn ?
 
jte jure mido ca fait plaisir de retrouver mon complice de cassage nocturne : D
quand jai vu que t'etais intervenu je savais que c'etait soit sur ce que j'ai ditsoit sur le gars "homme de cro-magnon" : D

cava sinn ?
:D on arrête pas une équipe qui gagne !! ça va et toi ?? attends on va dans ton post je m'ennuie ok ?? comme ça on pollue pas lol
 
bon c une très bonne question en tous cas ben ma réponse
pr plus riche : bon je préfére nn mais si cété le cas elle ne vérse aucun sous sur la maison son argent c pour elle
plus intéligente : ça serais bien pour joué avec les mots avec elle é ça sera plus éxicitant d'avoir pr une fois une femme qui pense autrement
belle ben nn je préfére le charme qui é étrnél
mais pr résumé le tous la femme intéligentte y a pas tona conuu des femmes savant toi apart marrie currie qui a piqué les travaux de son marrie en chimie allez tapez vous un doit dans l'œil é dite vous femme riche belle intél c une menace pr notre éxsitance
 
je me posais une question. est ce que ça vous pèserai que votre copine soit plus intelligente, plus jolie, plus riche que vous?
est ce que ça serais une raison pour rompre?
cela vous me t il mal alaise ou au contraire est ce que ça vous rends fière?

jolie , intelligente et riche
trois adjectifs qu'on ne pourra jamais retrouver au même temps chez une femme :D
 
je me posais une question. est ce que ça vous pèserai que votre copine soit plus intelligente, plus jolie, plus riche que vous?
est ce que ça serais une raison pour rompre?
cela vous me t il mal alaise ou au contraire est ce que ça vous rends fière?


je ne suis ni moche ni ***, par contre je suis pas riche, je serais pas specialement fiere, vue que je suis pas de la *****...
 
nooooooooon 7chouma! si il est riche?:D a wili la, je discute pas si il a ten3ach lol


mais avec les années son "ten3ach" se retournera contre toi...

d'abord parce que sa fortune ou son statut social suscitera de l'interet envers les femmes plus jeune que toi (alors que tu n'as plus aucun mystere pou lui) ensuite parce qu'il pourra dire qu'il travaille beaucoup, voyage d'affaire, bref il trouvera plein de raison pour ne pas etre present

et tu feras face à un choix: soit rester pour le confort malgré l'humiliation, soit partir et faire une croix à tout un mode de vie...
 
mais avec les années son "ten3ach" se retournera contre toi...

d'abord parce que sa fortune ou son statut social suscitera de l'interet envers les femmes plus jeune que toi (alors que tu n'as plus aucun mystere pou lui) ensuite parce qu'il pourra dire qu'il travaille beaucoup, voyage d'affaire, bref il trouvera plein de raison pour ne pas etre present

et tu feras face à un choix: soit rester pour le confort malgré l'humiliation, soit partir et faire une croix à tout un mode de vie...

ben il reste une troisième solution, le jardinier! ah oui qd on est riche on engage un jardinier, et il ne faut pas sous estimer le pouvoir du jardinier:D (cf. desperate housewives)
 
Retour
Haut