Messieurs, votre parfum de femme preferé

ce qui explique pourquoi beaucoup de femmes n'aiment pas ca...

faut dire que la femme, en général, fais tout en fonction de l'homme, ou plutot du cliché majoritaire des hommes.

non j'plaisante...mais presque pas lol

C'est pas faux, c'est en quelque sorte une recherche de "normalité" qui nous faire croire inconsciemment qu'on sera ainsi mieux accepté de nos semblables.

C'est moi que j'ai dis ça? :D

C'est pas faux, c'est en quelque sorte une recherche de "normalité" qui nous faire croire inconsciemment qu'on sera ainsi mieux accepté de nos semblables.

C'est moi que j'ai dis ça? :-D

oui voila. c'est bien t'es lucide sur ta condition féminine lol

dans ta représentation à toi :D

aaaah oui toi tu vas me dire "mais non nous on fait les choses en fonction de ce qu'on aime d'abord et avant tout"

toi tu cherches pas de mec, c'est pour ca :D

aaaah oui toi tu vas me dire "mais non nous on fait les choses en fonction de ce qu'on aime d'abord et avant tout"

toi tu cherches pas de mec, c'est pour ca :oD
je n'ai jamais fait les choses en fonction de.. on m'a toujours aimé (ou pas: D) pour ce que je suis :D

ps: ahhhe j'ai toujours pas répondu à ta question niark niark niark niark!!!!

ps2: et non je ne cherche pas de mec :rouge:

mon parfum préféré c celui qui est situé au sud du nombril
un jour g t en recherche d'odeur de femme doncj g mit mon nez sur le nombril de ma copine et sa senté pas tres bon !!!!!!!
le nez toujour plaqué au nombril je décide de visité le sud (logique car je suis un sudiste) et j'arrive en pleine foret féline hummmmmm quel odeur sa senté la provence
voila mon parfum préferé de femme
par contre si vous zetes en 69 ben visez le nord bande de chti mdrrrrrrrrrrrr :D

mon parfum préféré c celui qui est situé au sud du nombril
un jour g t en recherche d'odeur de femme doncj g mit mon nez sur le nombril de ma copine et sa senté pas tres bon !!!!!!!
le nez toujour plaqué au nombril je décide de visité le sud (logique car je suis un sudiste) et j'arrive en pleine foret féline hummmmmm quel odeur sa senté la provence
voila mon parfum préferé de femme
par contre si vous zetes en 69 ben visez le nord bande de chti mdrrrrrrrrrrrr : D

:eek:

No coment :rolleyes:

Retour