Messieurs, votre parfum de femme preferé

Je rentre dans la parfumerie, une dame m'accoste et me dit "monsieur,je peux vous aider"; je réponds que je souhaite être conseillé sur un parfum pour dame et là, elle me fait sentir plusieurs gamme de parfum , au bout du deuxième échantillon mon nez se bouche et je n'arrive plus à différencier quoique ce soit.

De toute manière les deux premières bouteilles ne m'ont pas impressionnées, même s'il est vrai que leurs odeurs est préférables à celle de la transpiration ou à la *****.
Durant cette torture la vendeuse me récite la bible du parfum, mais je ne comprends absolument rien à son charabia. N'en pouvant, je lui dit que mon choix est fait, je prendrais le coffret avec parfum et crème.

Mon parfum préféré: tous.

Surement.
En même temps, si on regarde, dans tout ce choix, de nombreux parfums sont assommants. Surtout dans ceux des femmes... :rolleyes:

Bein c'est justement pour ça que je me posé la question les parfums de femme c'est soit discret (trop?) soit hyper lourd
j'ai du mal à trouvé un parfum qui me plaise vraiment dans la durée alors que pour les parfums de gars c'est tout le contraire y'en deux trois depuis plusieurs années dont je suis littéralement in love et peu importe la personne qui le porte

Trois choix pour moi:
Miracle de lancôme;
Lolita lempecka
Armani code

Je peux suivre une fille 1km à pieds juste pour le plaisir de sentir..:D

En ce moment c'est Cinéma d'YSL, j'ai récemment reçu un chèque cadeau à valoir dans une parfumerie ca va être difficile de faire mon choix j'arrive pas à trouver LE parfum.

T'es un vrai porc...j'étais en train de manger !

mon parfum préféré c celui qui est situé au sud du nombril
un jour g t en recherche d'odeur de femme doncj g mit mon nez sur le nombril de ma copine et sa senté pas tres bon !!!!!!!
le nez toujour plaqué au nombril je décide de visité le sud (logique car je suis un sudiste) et j'arrive en pleine foret féline hummmmmm quel odeur sa senté la provence
voila mon parfum préferé de femme
par contre si vous zetes en 69 ben visez le nord bande de chti mdrrrrrrrrrrrr :D

salam

depuis novembre je porte "promesse" de cacharel! peut etre moins connus que beaucoup d'autre, mais ca reste quand meme MON COUP DE COEUR.

wa salam

Retour