messieurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Non elle ne comprend pas pourquoi il lui a dit ça enfin il ne lui a pas dit ça comme ça mais elle ne comprend pas et pourquoi il ne lui a pas dit et expliquer.

salam

on revient au debut les hommes c'est des lache lol , il lui dira jamis la verité quitte a s'expatrier :D
dit lui de ma part qu'il ne fera jamais sa vie avec elle quoi qu'il ai pu se passer
entre eux , quoi qu'il ai pu lui dire et quoi qu'elle puisse faire
c'est comme sa les hommes et les arabes en particulier a 97% ne se marie pas avec la
fille avec laquelle il sont sorti parfois meme durant une decennie c'est une loi mainte fois prouvé
elle a le choix soit elle fait le tapis et espere un changement qui n'arrivera jamais
et continue à le voir
soit elle le degage et passe a autre chose en essayant de rentabiliser sa bourde en ne refaisant pas la meme betise

.

salam

on revient au debut les hommes c'est des lache lol , il lui dira jamis la verité quitte a s'expatrier :D
dit lui de ma part qu'il ne fera jamais sa vie avec elle quoi qu'il ai pu se passer
entre eux , quoi qu'il ai pu lui dire et quoi qu'elle puisse faire
c'est comme sa les hommes et les arabes en particulier a 97% ne se marie pas avec la
fille avec laquelle il sont sorti parfois meme durant une decennie c'est une loi mainte fois prouvé
elle a le choix soit elle fait le tapis et espere un changement qui n'arrivera jamais
et continue à le voir
soit elle le degage et passe a autre chose en essayant de rentabiliser sa bourde en ne refaisant pas la meme betise

.

Oui mais elle elle veut une explication. Elle lui a même demandé à lui en se diisant qu'il mentait qu'elle ne lui plaisait pas et qu'il lui disait ça comme ça mais lui il lui a répéter qu'elle lui plaisait beaucoup ect. Donc en faite elle cherche encore une raison.
La elle ne veut plus le revoir et lui a dit. Lui il lui dit pourquoi mais si on va se revoir, il fait comme si elle lui appartiend.

Oui mais elle elle veut une explication. Elle lui a même demandé à lui en se diisant qu'il mentait qu'elle ne lui plaisait pas et qu'il lui disait ça comme ça mais lui il lui a répéter qu'elle lui plaisait beaucoup ect. Donc en faite elle cherche encore une raison.
La elle ne veut plus le revoir et lui a dit. Lui il lui dit pourquoi mais si on va se revoir, il fait comme si elle lui appartiend.

c'est simple : qu'elle court loin et vite et qu'elle ne se retourne plus !

Salam, bonsoir.

Comment expliquez vous le fait de ne pas vouloir de quelqu'un (se n'est pas moi LOL) en mariage messieurs (parceque je n'ai jamais vu une femme dire ça et ne pense pas que ça existe) alors que la personne vous plaise physiquement, caractère ect?
Je sais pas mais moi si quelqu'un me plait sur tout je dit oui :D. C'est que vous ne l'a voullé pas comme femme? c'est que les compliments ect sont des mensonges, qu'elle ne plait pas tellement en faite?

S'il manque l essentiel (la magie) ca ne donnera jms rien

LOL non je ne pense pas que se soit ça aussi mais je dirais la plus que c'est qu'il voulait juste passer le temps après je ne sais pas se qu'elle lui a fait pour qu'il fasse ça.

Quoi qu il en soit ca te concerne pas, et si les 2 concernés n en ont pas la moindre idée, ce n est pas une tierce personne qui saura ce qu il en est

si si je l'ai fait tout à l'heure et c'est comme je t'ai dit. une fille qui ne porte pas le voile et qui embrasse avant le mariage n'est pas dans la catégorie des vierges donc l'épouser non merci.
ps : j'ai dit ouf quand je suis sorti de son corps !

b7ale l'exorciste :D
a fine ? ^^

Salam, bonsoir.

Comment expliquez vous le fait de ne pas vouloir de quelqu'un (se n'est pas moi LOL) en mariage messieurs (parceque je n'ai jamais vu une femme dire ça et ne pense pas que ça existe) alors que la personne vous plaise physiquement, caractère ect?
Je sais pas mais moi si quelqu'un me plait sur tout je dit oui :-D. C'est que vous ne l'a voullé pas comme femme? c'est que les compliments ect sont des mensonges, qu'elle ne plait pas tellement en faite?

Salam j'ai rien compris :oh:

Comment ca tu n'as jamais vu une femme comme ca, ca veut dire que les femmes d'office suffit de la demander en mariage, en fait ?
hommes et femmes esperent à se marier avec quelqu'un qu'ils aiment, pas juste parce que y'a une majorité de critères satisfaits. enfin j'ose croire !

b7ale l'exorciste :D
a fine ? ^^

Salam j'ai rien compris :oh:

Comment ca tu n'as jamais vu une femme comme ca, ca veut dire que les femmes d'office suffit de la demander en mariage, en fait ?
hommes et femmes esperent à se marier avec quelqu'un qu'ils aiment, pas juste parce que y'a une majorité de critères satisfaits. enfin j'ose croire !

Non mais la il n'est pas question d'amour LOL

Retour