Méthode de contraception

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Habiba38
  • Date de début Date de début
Salam j'ai utiliser le retrait pendant 1an et demi ou préservatif, j'ai.fait l'acquisition d'un smartphone et j'ai utiliser une application qui compte la période de ovulation sachant que je suis régulière, pour moi ça n'a pas louper un mois après l acquisition du téléphone j'ai appris que j'étais enceinte, enfin je le suis ;)

Ils démeurent à l'épididyme jusqu'à l'éjaculation ou jusqu'à ce que le corps les élimine.
.
On en produit 1000 chaque seconde. Les célibataires devrait avoir du mal a enfiler un caleçon :)
Ils murissent durant leur trajet dans l épididyme afin de devenir fertiles, puis sont soit détruits .
Il me semble qu on peut en retrouver dans le canal urinaire, ce qui rend inefficace la méthode du retrait.

perso je préfère encore utiliser des capotes que faire prendre des risques de santé à ma femme.
sinon les méthodes naturelle, y a les techniques de grand mère comme la ******* et la ********* qui sont plus fiables que celle du retrait. mais au pire y a aussi des herbes qu'elles prenaient pour interrompre une grossesse.
:defonce: :defonce: :defonce: :defonce:

il y'a des couples qui l'utilisent!
il faut séparer les rapports je pense et l'homme doit se laver après.
enfin je crois ils disent aussi les spermato peuvent être présent dans le liquide pré séminal mais bon c'est théorique peut être? ! ça marche pour certains!!

Non c'est pas théorique. On peut tomber enceinte avec

Retour