Vas droit au but, crois moi c'est important. Au moins t'auras fait le bonhomme. Et si elle veut pas d'autres voudrons.Ouai ché pas si ça marche avec toutes les meufs de faire du rentre dedans...
demande à @macarons lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas droit au but, crois moi c'est important. Au moins t'auras fait le bonhomme. Et si elle veut pas d'autres voudrons.Ouai ché pas si ça marche avec toutes les meufs de faire du rentre dedans...
demande à @macarons lol
C'est pas comme si y'avait que elle...Vas droit au but, crois moi c'est important. Si elle veut pas d'autres voudrons.
Non non non, vas là voir dis tu lui t'aimerai te marier laisse lui 1 semaines pour reflechir, mais un conseil ne devient pas son ami.C'est pas comme si y'avait que elle...
sérieux je suis persuadé que j'ai la bonne méthode
OulaNon non non, vas là voir dis tu lui t'aimerai de marier laisse lui 1 semaines pour reflechir, mais un conseil ne devient pas son ami.
Soit pas une tapette va droit au but
Ouai ché pas si ça marche avec toutes les meufs de faire du rentre dedans...
demande à @macarons lol
Eh mais toi tu parles malBah ça marche mieux que les tapettes qui attendent recroquevillés dans leur lit que la demoiselle daigne leur envoyer un sms parce qu'ils osent pas.
Eh mais toi tu parles mal
FauxNon je t'explique juste. Dans la vie, tot ou tard tu apprends que quand tu veux qqch, tu dois agir. La passivité ne paie pas.
Rien n'est facile.
Elle a raison faut que tu te réveille, arrête d'attendre que ça se passe, soit un homme et vas lui parler.Eh mais toi tu parles mal
Faux
Perso j'ai déjà attendu des années avant de
@SIGURD Pourquoi les gens te pensent aussi jeune??Cette femme est tout ce que j'aime chez une femme et que j'idealise
J'ai l'impression d'avoir trouvé ma paire
Toi après tu dois avoir un peu plus de 18 ans donc je comprends ce que tu recherche
Mais moi ça je l'ai
J'ai quelques tatasses que je peux appeler pour me vider lol
Mais bon...
Celle dont je parle c'est un top dans tous les sens du terme, c'est une perle..
Tu fais le ramadan??
Bienvenue au ckub. Ton compteur de femme est a combien ?Salam,
Ouai ma voisine m'a expliqué qu'en fait c'est un jeu dont les femmes raffolent:
- faire mijoter le bonhomme
- évaluer son intérêt pour elle
- estimer s'il mérite la friendzone ou pas
Je suis donc serein
Mon plan d'attaque:
- envoyer un texto de temps à autres pour ne pas couper le lien
- faire le désintéressé, l'ami qui vous veut du bien
- et surtout ATTENDRE !
Car Il est bien connu que si l'homme propose, la femme dispose !
PS: et dire que c'est elle qui m'a saoulé pour que je lui passe mon num.. maintenant elle fait la femme indifférente.. rira bien qui rira le dernier
Ô vous les femmes! Dites-moi si je me trompe?!
Aucune idée@SIGURD Pourquoi les gens te pensent aussi jeune??
Peut-être ton innocence@iskiouioui tu pourrais peut-être me le dire
J avouePeut-être ton innocence
C'est pour ça que je l'ai choisi!J avoue
J avoue moi même je comprends pas
ps: ton pseudo est chelou
C'est pour ça que je l'ai choisi!
D'ailleurs le tiens non plus n'est pas mal
C'est bon j'ai rdv ce week-end, merci pour le conseilElle a raison faut que tu te réveille, arrête d'attendre que ça se passe, soit un homme et vas lui parler.
Ah bien vue bonhommeC'est bon j'ai rdv ce week-end, merci pour le conseil
J'avoue j'avais fauxTu as tout faux !