Méthode pour comprendre le Coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion declercq
  • Date de début Date de début
Pour moi trop de liberté tu la liberté!! regarde ou on en est arrivé maintenant avec cette liberté!!!

L'intolérance de certains extremistes est pas moins brutale que celles de certains laiques, ça c'est sur!! entre Guéant et Ben Laden il doit pas y avoir un fossé aussi large que ça.

je ne suis pas totalement d'accord , mais il y a du vrai dans ce que tu dis ...

je prend quelques exemple ...

aujourd'hui dans le monde occidentale il n'est pas bizarre d'etre homo , mais on te regarde bizarrement quand tu dis que tu crois en dieu et que tu es pratiquant ..

on ne te critique plus quand tu as eu des centaines de conquêtes , mais on te prend pour un martien quand tu dis que tu te réserve pour le mariage .

le juste milieu n'existe pas ... soit on rejete tout ce qui est religieux dans certaines civilisation , soit on rejete tout ce qui est liberté individuelles ...

je ne suis pas totalement d'accord , mais il y a du vrai dans ce que tu dis ...

je prend quelques exemple ...

aujourd'hui dans le monde occidentale il n'est pas bizarre d'etre homo , mais on te regarde bizarrement quand tu dis que tu crois en dieu et que tu es pratiquant ..

on ne te critique plus quand tu as eu des centaines de conquêtes , mais on te prend pour un martien quand tu dis que tu te réserve pour le mariage .

le juste milieu n'existe pas ... soit on rejete tout ce qui est religieux dans certaines civilisation , soit on rejete tout ce qui est liberté individuelles ...

Voila toi meme tu le dit , donc la liberté des uns s'arrete là ou la liberté des autres commence!!!

ben un homo ne dérange personne , il ne prive personne de sa liberté ... pareil pour quelqu'un qui reste chaste , il n’embête personne ...

Dérange personne ??? Et s'il y avaient que des Homos ça dérangerait personne parce qu'il y aurait plus personne sur terre!!! Les bébés ne naissent pas dans les choux tu sais!!

Dérange personne ??? Et s'il y avaient que des Homos ça dérangerait personne parce qu'il y aurait plus personne sur terre!!! Les bébés ne naissent pas dans les choux tu sais!!

ben voila .... l'homo ne cherche pas a rendre tout le monde homo ... tandis que toi le religieux , tu aimerais que l'homo ne le soit pas ....

on voit bien là qui supprime les libertés de l'autre .

Retour