Mettez vous en couple avec un mec qui galere avec les filles qu'avec un playboy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anior
  • Date de début Date de début
Je veux pas d'un mec qui m'est fidèle par défaut!!!! C'est hypocrite de sa part, et au moindre changement (il lui apparaît un charme de ouf, il devient assez riche pour se la Peter en voiture de luxe, etc etc): infidélité assurée....

Ça me fait penser aux pauvres qui critiquent les riches qui ne leur parafent pas leur richeesse, mais qui, quand à leur tour commencent à s'en sortir, et monter en grade et en richesse, lâchent leurs pseudos valeurs "moi si j'étais riche, j'garderais le strict minimum et donnerais le reste au gens qui galerent etc etc" pour à leur tour devenir individualiste... Ou ça me fait penser aux moches qui n'ont pas de succès, sont célibataires depuis toujours, mais et se sont crées des fausses valeurs sur ces bases, mais qui, quand ils changent physiquement, changent aussi radicalement mentalement (genre des gros qui maigrissent, des gens qui se musclent, etc etc)!!!!

Rien de pire que l'hypocrisie!!!
je te met un gros like pour ce message, surtout pour la partie en gras :cool:

Le mec qui n'a pas de succès avec les filles vous sera fidele et ne risque pas de vous quitter.
Car sil vous quitte, il saura parfaitement qu'il n'arrivera jamais à trouver une autre fille pour se mettre en couple. Par conséquent il vous restera toujours fidele.

En revanche, si vous vous mettez avec un playboy, le mec plaira à toute les filles et si demain il vous arrive une connerie, il vous quittera sans remords et réussira à se trouver une autre nana sans aucune difficulté.

Sa veut dire au final que le mec qui galère comme tu dis il est fidèle à la meuf uniquement parcequ'il a pas le choix...
Et si il avait les atouts pr pouvoir serrer ailleur il le ferait...
Donc en gros la miss qui se met avec c'est une pigeonne car si il pouvait au final il serait pire que le playboy infidèle...
Ton raisonnement est bidon...
Autant se mettre avec le playboy du coup,c'est tout les 2 des batards mais au moins lui il est plus beau!!!

De plus canon ou moche si il aime réellement sa moitié et qu'il la mérite il la trompe pas...

Et si c'est un hraiiiiiiiimi c la meme beau ou laid sa sera un infidele sauf que le beau trompera avec une meuf plus coté que le moche.........hihihi

Le mec qui n'a pas de succès avec les filles vous sera fidele et ne risque pas de vous quitter.Car sil vous quitte, il saura parfaitement qu'il n'arrivera jamais à trouver une autre fille pour se mettre en couple.

Par conséquent il vous restera toujours fidele.En revanche, si vous vous mettez avec un playboy, le mec plaira à toute les filles et si demain il vous arrive une connerie, il vous quittera sans remords et réussira à se trouver une autre nana sans aucune difficulté.

ANIOR les femmes recherchent des hommes pas des chiens,

toutes relations comportent une part de risque et peut se terminer par une separation .

c est le risque ont ne se dis pas je vais en prendre un moche ou avec peu d assurance car on a peur d etre quitter !!

ta description faite plus haut n est pas celle d 'un homme fidele mais plutot celle d un epagneul ou d un looser qui s 'accroche a qqun car il a peur de finir seul!!

qd on est une femme ou un homme adulte il est tout a fait normal si la vie de couple n est pas acceptable de partir.
Rester car on a peur de rester seul c est un comportement de looserd etres faibles et personnes ne considerent les faibles pathetique! deviens un homme !

les faibles et les loosers passent passe a cote de leurs vies !!

Le mec qui n'a pas de succès avec les filles vous sera fidele et ne risque pas de vous quitter.
Car sil vous quitte, il saura parfaitement qu'il n'arrivera jamais à trouver une autre fille pour se mettre en couple. Par conséquent il vous restera toujours fidele.

En revanche, si vous vous mettez avec un playboy, le mec plaira à toute les filles et si demain il vous arrive une connerie, il vous quittera sans remords et réussira à se trouver une autre nana sans aucune difficulté.

Peut être qu'il ne risque pas ne nous quitter ;)

Mais i risque de nous TROMPER ....

A la mode de D.S.K

(tu va comprendre) :D

se mettre en couple avec une personne sachant qu'elle ne peut pas nous quitter juste par peur de se retrouver seule..... non merci

ya un juste milieu entre les deux descriptions que tu as donné

Retour