Mettre hors d'état de nuire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Juweiryah
  • Date de début Date de début
Salam les filles,
Alors voila je n'ai jamais écrit ici mais j'ai besoin de conseils et je ne peux pas vraiment en parler autour de moi car c'est assez perso et je ne veux pas que mon entourage connaisse cela alors je viens vous demander votre avis... En bref je suis restée 3 ans ac un gars (il a aujourd'hui 28 ans) qui était très violent. Il me tapait presque tous les jours et sincerement il est vraiment dangereux il a deja lui meme reconnu qu'il serait capable de me tuer un jour si je l'enervais vraiment (ne me demandez pas pourquoi je suis restée avec ce taré je ne connais pas la réponse moi mm). En plus il me trompait (oui je sais je suis vraiment folle d'etre resté 3 ans!) mais heuresement je me suis séparée de lui et aujourd'hui j'ai pris conscience de la gravité des choses et je le hais... J'ai envi de passer à autre chose mais le pb est que j'ai appris qu'il s'est remi avec une fille et il lui fait subir la meme chose que moi!!! Elle est jeune en plus elle a 18ans et j'ai parlé avec elle elle me dit que malgré tout elle l'aime mais je suis inquiete. Je sais que j'aurais du aller à la police mais il connait des choses qui pourrait mettre des gens dans la m**** ... Je ne sais pas quoi faire, jvoudrais qu'il paye ses erreurs et qu'il arrete de faire souffrir la petite mais je n'ai pas de solution alors je vous demande ce que vous auriez fait à ma place car de l'exterieur c'est parfois plus facile!!!
Désolé pour la longueur du texte mais j'ai fait au plus simple :-S !! merci de m'avoir lu et à bientot inchAllah

Pavé du soir , Bonsoir

Tu regarde trop Joséphine madirti fiyaa, heu Joséphine ange gardien !

Chacun son truc !

Au pire si t'es vraiment galere de hassanete, tu peux en parler à son frere ou autre, mais tu prend le risque de te manger une droite de la part du mec ...

Salam les filles,
Alors voila je n'ai jamais écrit ici mais j'ai besoin de conseils et je ne peux pas vraiment en parler autour de moi car c'est assez perso et je ne veux pas que mon entourage connaisse cela alors je viens vous demander votre avis... En bref je suis restée 3 ans ac un gars (il a aujourd'hui 28 ans) qui était très violent. Il me tapait presque tous les jours et sincerement il est vraiment dangereux il a deja lui meme reconnu qu'il serait capable de me tuer un jour si je l'enervais vraiment (ne me demandez pas pourquoi je suis restée avec ce taré je ne connais pas la réponse moi mm). En plus il me trompait (oui je sais je suis vraiment folle d'etre resté 3 ans!) mais heuresement je me suis séparée de lui et aujourd'hui j'ai pris conscience de la gravité des choses et je le hais... J'ai envi de passer à autre chose mais le pb est que j'ai appris qu'il s'est remi avec une fille et il lui fait subir la meme chose que moi!!! Elle est jeune en plus elle a 18ans et j'ai parlé avec elle elle me dit que malgré tout elle l'aime mais je suis inquiete. Je sais que j'aurais du aller à la police mais il connait des choses qui pourrait mettre des gens dans la m**** ... Je ne sais pas quoi faire, jvoudrais qu'il paye ses erreurs et qu'il arrete de faire souffrir la petite mais je n'ai pas de solution alors je vous demande ce que vous auriez fait à ma place car de l'exterieur c'est parfois plus facile!!!
Désolé pour la longueur du texte mais j'ai fait au plus simple :-S !! merci de m'avoir lu et à bientot inchAllah
emmmm je sais pas ya pas de solution quand on te lit. la fille l'aime, elle accepte qu'il l tabasse! elle finira par ouvrir les yeux tout comme toi!

Salam les filles,
Alors voila je n'ai jamais écrit ici mais j'ai besoin de conseils et je ne peux pas vraiment en parler autour de moi car c'est assez perso et je ne veux pas que mon entourage connaisse cela alors je viens vous demander votre avis...

En bref je suis restée 3 ans ac un gars (il a aujourd'hui 28 ans) qui était très violent. Il me tapait presque tous les jours et sincerement il est vraiment dangereux il a deja lui meme reconnu qu'il serait capable de me tuer un jour si je l'enervais vraiment (ne me demandez pas pourquoi je suis restée avec ce taré je ne connais pas la réponse moi mm).

En plus il me trompait (oui je sais je suis vraiment folle d'etre resté 3 ans!) mais heuresement je me suis séparée de lui et aujourd'hui j'ai pris conscience de la gravité des choses et je le hais...

J'ai envi de passer à autre chose mais le pb est que j'ai appris qu'il s'est remi avec une fille et il lui fait subir la meme chose que moi!!! Elle est jeune en plus elle a 18ans et j'ai parlé avec elle elle me dit que malgré tout elle l'aime mais je suis inquiete. Je sais que j'aurais du aller à la police mais il connait des choses qui pourrait mettre des gens dans la m**** ...

Je ne sais pas quoi faire, jvoudrais qu'il paye ses erreurs et qu'il arrete de faire souffrir la petite mais je n'ai pas de solution alors je vous demande ce que vous auriez fait à ma place car de l'exterieur c'est parfois plus facile!!!

Je me suis permise d aérer un peu ...

Sinon ça ne te regarde pas ... tu l as prévenu , ce n est plus ton problème ... C est dur mais c est comme ça

Pavé du soir , Bonsoir

Tu regarde trop Joséphine madirti fiyaa, heu Joséphine ange gardien !

Chacun son truc !

Au pire si t'es vraiment galere de hassanete, tu peux en parler à son frere ou autre, mais tu prend le risque de te manger une droite de la part du mec ...

salam

Comme lui il a dit!

Tu prend une droite et une gauche!

wa salam

Salam les filles,

Je pense surtout que t'as pas coupé les ponts avec ce gars.A ta place je penserai à mon avenir plutôt qu'à celui d'une fille qui reste avec un gars qui la bat alors qu'il n'est ni son mari ni le père de ses enfants.

Oui,je sais,t'étais pareille,et pourtant toi tu t'en es sortie sans pour autant avoir contact avec une de ses ex non ?

Elle apprendra à ses dépends tôt ou tard si ce n'est pas déjà le cas !

Salam les filles,

Dit lui à elle de ne pas se laisser faire et d'aller porter plainte s'il la frappe. Tu peux rien faire d'autre pour le mettre hors détat de nuire vu que toi même tu l'as laissé agir pendant 3ans.

Comment ça se fait que t'es en contact avec sa copine actuelle ?
T'as pas coupé les ponts ?

Tu vas revivre la même chose par procuration, ce n'est plus ton problème.

En plus, je connais une nana qui s'est confiée à une amie, en disant que son mari la battait. Ce mari n'avait pas encore de papiers. L'amie lui a dit d'aller le dénoncer à la Préfecture.

Tu sais ce qui s'est passé ? Le mec a suivi l'amie plusieurs jours, derrière elle à quelques mètres ...
La femme avait tout raconté à son mari.

Un conseil, si tu veux pas finir à la morgue, ne fais rien.
Et si elle demande de l'aide, oriente là vers ses proches et coupe définitivement les ponts.

edit: elle est revenue pleurer dans les bras de son amie qui lui a répondu: écoute, excuse moi, mais cela ne me regarde pas, sans dire qu'elle avait été suivie et qu'elle a flippé, sa race :D

S'il découvre quoique ce soit, vu l'état de fagilité psychologique de cette jeune femme, je lui donne 2 secondes pour passer à table et raconté tous les conseils que tu lui aurais donné, et elle peut même se décharger sur toi, pour sauver sa peau.

Ne fais rien malheureuse ... c'est triste, mais l'instinct de survie doit guider ta conduite.

Salam les filles,
t'as pas des frères ou des cousins pour lui faire refaire le portrait ?

C est trop dangereux ;) il a des informations sur sont entourage d ailleurs j aimerai savoir quoi!!
raison de plus pour lui casser la gueule on lui laissant comprendre que s'il peut y avoir une prochaine fois.
c'est dangereux comment ? c'est wolverine son ex ?
c'est un mec qui tape une fille donc déjà c'est un lâche.
en tout cas si c'est au Maroc je suis partant et je connais quelques gars pas fréquentables que je peux ramener avec moi si elle veut.
ça me fout la haine ce genre d'histoires.

raison de plus pour lui casser la gueule on lui laissant comprendre que s'il peut y avoir une prochaine fois.
c'est dangereux comment ? c'est wolverine son ex ? c'est un mec qui tape une fille donc déjà c'est un lâche.
en tout cas si c'est au Maroc je suis partant et je connais quelques gars pas fréquentables que je peux ramener avec moi si elle veut.
ça me fout la haine ce genre d'histoires.

:D

Tu crois pas qu'en 3 ans déjà, elle aurait déjà trouvé quelqu'un pour lui refaire le portrait et pour la défendre ?
Ici, aussi, tu donnes quelques billets à des mecs de cité, mais dans quoi elle va encore s'embarquer ?

C'est avant qu'il aurait falllu réagir de mon point de vue ...Et psychologiquement, sa plaie ne va pas se refermer.

:D

Tu crois pas qu'en 3 ans déjà, elle aurait déjà trouvé quelqu'un pour lui refaire le portrait et pour la défendre ?
Ici, aussi, tu donnes quelques billets à des mecs de cité, mais dans quoi elle va encore s'embarquer ?

C'est avant qu'il aurait falllu réagir de mon point de vue ...Et psychologiquement, sa plaie ne va pas se refermer.
même sans billets, je suis sur que si elle va voir des cousins et qu'elle leur explique qu'il y a une soeur dans le pétrin y aura des gars partants pour tabasser le mec dans les règles de l'art.
moi je pense que le voir prendre des coups de cadenas de garage dans la gueule ça aidera sa plaie à se refermer psychologiquement.

même sans billets, je suis sur que si elle va voir des cousins et qu'elle leur explique qu'il y a une soeur dans le pétrin y aura des gars partants pour tabasser le mec dans les règles de l'art.
moi je pense que le voir prendre des coups de cadenas de garage dans la gueule ça aidera sa plaie à se refermer psychologiquement.
Je crois qu il la tiens toujours par chantage. Tu sais en 3 ans elle ne l a peut être pas regarder dans le blanc des yeux. Elle a peut être peur qu il balance tout au frères cousins. On ne sait pas comment ça se passe dans sa tête la pauvre

Je crois qu il la tiens toujours par chantage. Tu sais en 3 ans elle ne l a peut être pas regarder dans le blanc des yeux. Elle a peut être peur qu il balance tout au frères cousins. On ne sait pas comment ça se passe dans sa tête la pauvre

bah déjà s'il apprend qu'elles se sont parlées, genre en fouillant le portable ou je ne sais quoi, il peut la contacter en lui disant qu'il va sortir tous les dossiers.

C'est pour ça je ne comprends pas comment les deux nanas se connaissent et ont leurs coordonnées respectives.

Pas sur.
Cela pourrait même avoir l'effet inverse. Voir ressentir de la peine pour lui.

bah déjà s'il apprend qu'elles se sont parlées, genre en fouillant le portable ou je ne sais quoi, il peut la contacter en lui disant qu'il va sortir tous les dossiers.

C'est pour ça je ne comprends pas comment les deux nanas se connaissent et ont leurs coordonnées respectives.
Les filles se sont des chacallette ;) peut être qu il a garder des message d' elle et que la nouvelle copine est tomber dessus et appris le numéro ou peut étre que la fille qui a posté la vue en rue la suivi .... Nous les filles on sera toujours un mystère

le chantage il faut le tenir par les cornes et l'affronter. qu'elle a aille dire avant lui ce qu'il risque de dire. qu'est ce qu'il peut révéler ? qu'il a couché avec elle ? et elle risque quoi ? se prendre une baffe ? mais au fond la famille c'est là pour t'aider dans les moments difficiles.
en tout cas les filles achetez vous un taser à utiliser si un mec lève la main sur vous.

le chantage il faut le tenir par les cornes et l'affronter. qu'est ce qu'il peut révéler ? qu'il a couché avec elle ? et elle risque quoi ? se prendre une baffe ?
en tout cas les filles achetez vous un taser à utiliser si un mec lève la main sur vous.
Ou faite de la boxe comme moi lol

Les filles se sont des chacallette ;) peut être qu il a garder des message d' elle et que la nouvelle copine est tomber dessus et appris le numéro ou peut étre que la fille qui a posté la vue en rue la suivi .... Nous les filles on sera toujours un mystère

ya pas d'enfant, donc aucune raison d'être en contact avec ce mec, j'aurais changé de numéro si c'est par tel, et j'aurais évité de vivre dans la même ville pour repartir de zéro.
Bref ...

A sa place, j'aurais voulu tirer un trait définitif et j'aurais même pas parler avec la copine.

le chantage il faut le tenir par les cornes et l'affronter. qu'est ce qu'il peut révéler ? qu'il a couché avec elle ? et elle risque quoi ? se prendre une baffe ?

C'est clair que les Maitres chanteurs profitent de la honte et de la peur et que de s'en foutre, c'est le meilleur moyen de les faire taire. Maintenant, est ce que cela vaut le coup aujourd'hui ?

Et surtout déguerpir à la moindre baffe ....

Ca me debecte aussi les mecs laches qui frappent et qui recommencent.. Jusqu'au jour où il va tomber sur un os, mais il doit bien les choisir ...

tu m'aurais dit l'aikido ok, c'est efficace pour la self défense. mais la boxe faut vraiment que tu sois une championne parce que si tu tombes sur plus fort que toi t'es mal, surtout s'il t’attrape et qu'il te tords le bras. la vie c'est pas un ring avec un arbitre, tous les coups sont permis.

Aikido ?
Ya pas aussi un sport de self défense où on t'apprend à te défendre avec un stylo :D

tu m'aurais dit l'aikido ok, c'est efficace pour la self défense. mais la boxe faut vraiment que tu sois une championne parce que si tu tombes sur plus fort que toi t'es mal, surtout s'il t’attrape et qu'il te tords le bras. la vie c'est pas un ring avec un arbitre, tous les coups sont permis.
Mais n oublie pas que j ai du sang arabe pour moi tout les coup sont permis la boxe est un mini plus pour mon endurance lol

Retour