Mettre hors d'état de nuire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Juweiryah
  • Date de début Date de début
ya pas d'enfant, donc aucune raison d'être en contact avec ce mec, j'aurais changé de numéro si c'est par tel, et j'aurais évité de vivre dans la même ville pour repartir de zéro.
Bref ...

A sa place, j'aurais voulu tirer un trait définitif et j'aurais même pas parler avec la copine.

C'est clair que les Maitres chanteurs profitent de la honte et de la peur et que de s'en foutre, c'est le meilleur moyen de les faire taire. Maintenant, est ce que cela vaut le coup aujourd'hui ?

Et surtout déguerpir à la moindre baffe ....

Ca me debecte aussi les mecs laches qui frappent et qui recommencent.. Jusqu'au jour où il va tomber sur un os, mais il doit bien les choisir ...
le truc c'est que dans l'histoire tu te mets à la place de la fille et tu dis "il est enfin sorti de sa vie", moi je me mets à la place de son père ou de son frère et j'ai les nerfs.
sinon oui le chantage tombe à l'eau si tu te balances toi même et que tu assumes ton erreur au lieu de compter sur la complicité d'un maitre chanteur.

le truc c'est que dans l'histoire tu te mets à la place de la fille et tu dis "il est enfin sorti de sa vie", moi je me mets à la place de son père ou de son frère et j'ai les nerfs.
sinon oui le chantage tombe à l'eau si tu te balances toi même et que tu assumes ton erreur au lieu de compter sur la complicité d'un maitre chanteur.
Oui mais la leur histoire est fini pourquoi elle s acharne encore a rester en contact avec son passé qu elle tourne la page. Ou si elle a vraiment les nerfs elle porte plainte mais c est trop tard elle ne doit pas mêler sa famille la dedans et s ils lui donne un coup fatal au gas ?!? Elle restera sans père sans frère ?

Des coups sur la tronche qui laissent pas de trace, de la part de mecs inconnus, avec la menace que si il touche encore sa nana ça lui coutera un genou. Il saura pas si ça vient de la nouvelle ou de l'ancienne ... S'il bronche, qu'il boite à vie ...

Retour