mettre une femme mal à l aise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Oh ce se terminerait par un sourire partagé, ce serait déjà sympa :mignon:
La motivation ca se construit à deux, d'une manière ou d'une autre ..!

Me connaissant, je suis persuadée que j'en rirais aux éclats ... tant ça me surprendrait!

Exact ... m'enfin, tu en sais beaucoup plus que moi sur le sujet (exprimé avec tellement de lyrisme!) ...

Bonsoir mes chers amis :D

Quels comportement ont parfois les hommes qui empêchent une femme de se sentir à l'aise ?

pour moi le rentre dedans et etre trop direct
et vous ?

le sourire l'intention toujour etre très souriant parler de ce quelle aime la guidé avec tacte quand il le faut etc

Je te félicite ... suis pareil, et ne comprends pas pourquoi certaines en mettent en sachant qu'elles ne savent pas en mettre! lol

A fond! C'est toute une technique! J'y vais pas palier, je maitrise à peu près l'eye liner c'est déjà pas mal même si j'en mets rarement :)
Puis des couleurs pour un maquillage de journée, je sais pas, je trouve que ça fait trop...

mdrr
tellement vrai :eeek:

j'ai une collègue
c'est juste affreux
ça file dans les plis et ça lui donne un regard de sorcière
:indigne:
Affreux ...
Surtout celles qui en mettent depuis leurs 15 ans (que dis-je, 13 ans!), elles se retrouvent la vingtaine avec des poches toutes gonflées en guise de paupières ... :/

A fond! C'est toute une technique! J'y vais pas palier, je maitrise à peu près l'eye liner c'est déjà pas mal même si j'en mets rarement :)
Puis des couleurs pour un maquillage de journée, je sais pas, je trouve que ça fait trop...
Ouaip, moi aussi ... ou alors, faut que ce soit léger ... Personnellement, je préfère le crayon de couleur ... le fard, ce n'est que pour les occasions (et encore, je demande qu'on me le mette! ^^)

Affreux ...
Surtout celles qui en mettent depuis leurs 15 ans (que dis-je, 13 ans!), elles se retrouvent la vingtaine avec des poches toutes gonflées en guise de paupières ...

Ouaip, moi aussi ... ou alors, faut que ce soit léger ... Personnellement, je préfère le crayon de couleur ... le fard, ce n'est que pour les occasions (et encore, je demande qu'on me le mette! ^^)

Euh franchement, j'en ai jamais mis, même pour un mariage ou une fête. Faudrait que j'essaie, enfin qu'on essaie sur moi plutôt :D

Oui pour un maquillage de journée, il faut quelque chose de léger, pas un ravalement de façade :rolleyes:

Euh franchement, j'en ai jamais mis, même pour un mariage ou une fête. Faudrait que j'essaie, enfin qu'on essaie sur moi plutôt :D

Oui pour un maquillage de journée, il faut quelque chose de léger, pas un ravalement de façade :rolleyes:

j'ai une file quand elle enlève son maquillage on a l'impression qu'elle a le visage cramé

Retour