T toufiq4 24 Mars 2009 #1 si qqu,un peut me dire comment je fais pour avoir une foto dans un site internet... merci
Romantika VIB 24 Mars 2009 #2 Tu veux faire quoi exactement ? La prendre sur le net pour la mettre sur ton pc ou la mettre de ton pc sur un forum ???? Sois plus précis stp
Tu veux faire quoi exactement ? La prendre sur le net pour la mettre sur ton pc ou la mettre de ton pc sur un forum ???? Sois plus précis stp
T toufiq4 24 Mars 2009 #3 Romantika a dit: Tu veux faire quoi exactement ? La prendre sur le net pour la mettre sur ton pc ou la mettre de ton pc sur un forum ???? Sois plus précis stp Cliquez pour agrandir... j,ai une vu une photo dans un journal et je veux l,avoir sur le forum de bladi...j,ai essayer de me l,envoyer mais ca passe pas ...pouvezt vous m,aider a la recevoir...
Romantika a dit: Tu veux faire quoi exactement ? La prendre sur le net pour la mettre sur ton pc ou la mettre de ton pc sur un forum ???? Sois plus précis stp Cliquez pour agrandir... j,ai une vu une photo dans un journal et je veux l,avoir sur le forum de bladi...j,ai essayer de me l,envoyer mais ca passe pas ...pouvezt vous m,aider a la recevoir...