Meurtre de Philippine : Taha avoue et plonge dans l'amnésie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après avoir été entendus en tant que témoins dans les locaux de la brigade criminelle de Paris, les proches de Taha O. qui l'hébergeaient parfois en France, sont sous le coup d'une OQTF en vue d'une expulsion vers le Maroc, leur pays d'origine.
Mercredi, le Marocain Taha O., principal suspect du meurtre de Philippine, l'étudiante retrouvée morte dans le bois de Boulogne en septembre, est passé aux aveux lors de son audition au tribunal judiciaire de Paris par la juge d'instruction chargée (…)

- France / Paris, Expulsion, France, Criminalité, Homicide

Meurtre de Philippine : Taha avoue et plonge dans l'amnésie
 
Un des grands problèmes de la France, c'est l'impunité totale des magistrats.
Le conseil supérieur de la magistrature ne répond à personne, 3 magistrat sont désignés par décret Présidentiel, 1 par le Président de l'assemblée nationale et 1 par le Président du Sénat. et les six autres élus par les magistrats... un scandale ! En bref ils sont dans l'impunité totale. Perso le juge qui avait libéré Taha pour une faute administrative et l'a laissé errer librement devrait être au mieux limogé et il devrait retourné à son metier d'avocat !

L'inspection général de la justice n'a pas le pouvoir de sanctions directes, elle ne peut qu'établir des rapports, et ne peut pas inspecter sans l'autorisation du garde des sceaux....

ça ne marche pas ce bordel.
 
Retour
Haut