Mi femme - mi enfant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
qu en pensez vous?

moi perso je suis responsable, mature, à l écoute etc

mais à coté de ça je suis un vrai enfant, j aime trop rigouler et faire li betise

:D

L'essentiel c'est de savoir rester concentré et serieux lorsque la situation dans laquelle on est nous le demande.

Après on peut toujours se permettre de faire di bitises et autres blagounettes pourrites.
ouai mais des betises de fou...

mettre deux paires de chaussetes de couleurs différentes.. des trucs d enfant quoi mais sans faire expres

oulàlà si pas bienne si tout fi li bitise

Je pense qu'il faut un juste milieu, il ne faut pas toujours se prendre trop au sérieux, ni à l'inverse trop se comporter comme un enfant.
On peut tout à fait être mature et responsable et aimer délirer de temps en temps il n'y a pas de mal à ça, au contraire... Une personne trop rigide, et qui n'est pas souriante moi personnellement ça me refroidit.
Il faut savoir garder son âme d'enfant tout en gardant toute sa tête

qu en pensez vous?

mais à coté de ça je suis un vrai enfant, j aime trop rigouler et faire li betise

j'ai toujours trouvé malsain les femmes qui ont des comportements de gamines, ou celles qui s'affichent comme "femme-enfant"....très malsain même , c'est pour mieux "endormir" l'entourage....
idem pour celles qui maternent leurs gars, j'ai toujours trouvé cela malsain, vicieux, c'est pour avoir une emprise importante faussement bienveillante mais en fait juste manipulatrice, dominatrice voire castratrice.....

j'ai toujours trouvé malsain les femmes qui ont des comportements de gamines, ou celles qui s'affichent comme "femme-enfant"....très malsain même , c'est pour mieux "endormir" l'entourage....
idem pour celles qui maternent leurs gars, j'ai toujours trouvé cela malsain, vicieux, c'est pour avoir une emprise importante faussement bienveillante mais en fait juste manipulatrice, dominatrice voire castratrice.....

Mmmmm le colonel Stach est mort de rire.

Colonel Stach

j'aime le coté gamine qui me sort ma partenaire, mais biensur accompagné de son coté tres coquin grrrr
hiihihhhii

t es un roumain toi ton témoignage ne rentre pas en compte

et comment! surtout que la vie nous rattrape tellement vite avec tout les problèmes et tracas.

ma devise, faut profiter du moment présent, car demain est un autre jour.

absolument...

ne pas prendre la vie au sérieux, enfin pas tout le temps,

cé tout mimi.......détre un bébé chou et une femme....au méme temps....

oui ça déplait pas

mais ça fatigue à ski parait ^^

qu en pensez vous?

moi aussi selma j'adore rire mais je sais aussi ne pas rire quand il le faut mais en générale je rigole pour rien du tout d'ailleurs je croit être la femme qui a poster le plus de mdrr sur bladi

oulàlà si pas bienne si tout fi li bitise

Je pense qu'il faut un juste milieu, il ne faut pas toujours se prendre trop au sérieux, ni à l'inverse trop se comporter comme un enfant.
On peut tout à fait être mature et responsable et aimer délirer de temps en temps il n'y a pas de mal à ça, au contraire... Une personne trop rigide, et qui n'est pas souriante moi personnellement ça me refroidit.
Il faut savoir garder son âme d'enfant tout en gardant toute sa tête
Je trouve ta réponse juste... Mais il y'a une marge entre l'humour des adultes et les gamineries venant de certains adultes.

qu en pensez vous?

Ce que tu dis, ça passe bien.
Etre adulte ne signifie pas ne plus savoir rire.

Ce que j'ai beaucoup de mal à supporter en revanche, ce sont les femmes qui jouent les petites filles, les saintes ni touches.

qu en pensez vous?

Le femme enfant...on me fait souvent cette remarque aussi...j'arrive à avoir de vrai discussion hyper sérieuse et solennelle et après me prendre un fou rire pour une blague pipi-caca....:eek:

qu en pensez vous?

D

Y'a plein de filles comme ça, y'en a des gamines aussi, elles savent pas ce qu'elles veulent, elles boudent ... et j'en passe et des meilleures :rolleyes:

Moi ça me plait une fille qui aime li bitise :D

no'sex hein ...

Moi aussi des fois je suis un gros gamin, en cours une fois on parlais de teton et de penetration, en mecanique, j'ai explosé lol

Retour