Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu en pensez vous?
moi perso je suis responsable, mature, à l écoute etc
mais à coté de ça je suis un vrai enfant, j aime trop rigouler et faire li betise
graveeeeAu fond ont est tous de grands enfants.
http://lespubs.habillagestv.info/in...=Kinder&nom=K&option=com_content&view=article
graveeee
c est tellement chouuuu
ouai mais des betises de fou...L'essentiel c'est de savoir rester concentré et serieux lorsque la situation dans laquelle on est nous le demande.
Après on peut toujours se permettre de faire di bitises et autres blagounettes pourrites.
ouai mais des betises de fou...
mettre deux paires de chaussetes de couleurs différentes.. des trucs d enfant quoi mais sans faire expres
j'ai toujours trouvé malsain les femmes qui ont des comportements de gamines, ou celles qui s'affichent comme "femme-enfant"....très malsain même , c'est pour mieux "endormir" l'entourage....qu en pensez vous?
mais à coté de ça je suis un vrai enfant, j aime trop rigouler et faire li betise
j'ai toujours trouvé malsain les femmes qui ont des comportements de gamines, ou celles qui s'affichent comme "femme-enfant"....très malsain même , c'est pour mieux "endormir" l'entourage....
idem pour celles qui maternent leurs gars, j'ai toujours trouvé cela malsain, vicieux, c'est pour avoir une emprise importante faussement bienveillante mais en fait juste manipulatrice, dominatrice voire castratrice.....
hiihihhhiij'aime le coté gamine qui me sort ma partenaire, mais biensur accompagné de son coté tres coquin grrrr
t es un roumain toi ton témoignage ne rentre pas en comptej'ai toujours trouvé malsain les femmes qui ont des comportements de gamines, ou celles qui s'affichent comme "femme-enfant"....très malsain même , c'est pour mieux "endormir" l'entourage....
idem pour celles qui maternent leurs gars, j'ai toujours trouvé cela malsain, vicieux, c'est pour avoir une emprise importante faussement bienveillante mais en fait juste manipulatrice, dominatrice voire castratrice.....
qu en pensez vous?
Alors tu es une bonne vivante, ne change surtout rien c'est communicatifqu en pensez vous?
merci ma bicheeeeeAlors tu es une bonne vivante, ne change surtout rien c'est communicatif
merci ma bicheeeee
c est important de rire,
et comment! surtout que la vie nous rattrape tellement vite avec tout les problèmes et tracas.
ma devise, faut profiter du moment présent, car demain est un autre jour.
cé tout mimi.......détre un bébé chou et une femme....au méme temps....
ça c'est une réplique de femme-enfant je suppose ?hiihihhhii
t es un roumain toi ton témoignage ne rentre pas en compte
c'est tordu surtout , de la part de la femme-enfant et de la part de ceux qui kiffentcé tout mimi.......détre un bébé chou et une femme....au méme temps....
toi ta un complexeça c'est une réplique de femme-enfant je suppose ?
c'est tordu surtout , de la part de la femme-enfant et de la part de ceux qui kiffent
moi aussi selma j'adore rire mais je sais aussi ne pas rire quand il le faut mais en générale je rigole pour rien du tout d'ailleurs je croit être la femme qui a poster le plus de mdrr sur bladiqu en pensez vous?
qu en pensez vous?
moi aussi selma j'adore rire mais je sais aussi ne pas rire quand il le faut mais en générale je rigole pour rien du tout d'ailleurs je croit être la femme qui a poster le plus de mdrr sur bladi
on n'a pas la mêem définition d'un enfant alors
Pour le moment tu as ouvert un sujet pour parler de toi ...toi ta un complexe
tu veux k on en parle?
non plutôt pour voir les avis des autres t'as pas vu sa question a la fin?Pour le moment tu as ouvert un sujet pour parler de toi ...
Je trouve ta réponse juste... Mais il y'a une marge entre l'humour des adultes et les gamineries venant de certains adultes.oulàlà si pas bienne si tout fi li bitise
Je pense qu'il faut un juste milieu, il ne faut pas toujours se prendre trop au sérieux, ni à l'inverse trop se comporter comme un enfant.
On peut tout à fait être mature et responsable et aimer délirer de temps en temps il n'y a pas de mal à ça, au contraire... Une personne trop rigide, et qui n'est pas souriante moi personnellement ça me refroidit.
Il faut savoir garder son âme d'enfant tout en gardant toute sa tête
donne moi ta definition
Ah oui ! il y a une question matérialisée par un point d'interrogation.non plutôt pour voir les avis des autres t'as pas vu sa question a la fin?
qu en pensez vous?
qu en pensez vous?
qu en pensez vous?
haa oué blague pipi caca si tu rigoles à ça c est chaudddddLe femme enfant...on me fait souvent cette remarque aussi...j'arrive à avoir de vrai discussion hyper sérieuse et solennelle et après me prendre un fou rire pour une blague pipi-caca....
haa oué blague pipi caca si tu rigoles à ça c est chauddddd
qu en pensez vous?
D