Selmaaa VIB 23 Nov. 2010 #71 Radia2Roumanie a dit: garde te familiarités pour les neuneus qui marchent à ton vice... Cliquez pour agrandir... ha bon, t arrives à voir du vice intra virtuelle en plus d etre cokine, t'es intelligente mais quelle classe !
Radia2Roumanie a dit: garde te familiarités pour les neuneus qui marchent à ton vice... Cliquez pour agrandir... ha bon, t arrives à voir du vice intra virtuelle en plus d etre cokine, t'es intelligente mais quelle classe !
salim69200 23 Nov. 2010 #72 Selmaaa a dit: qu en pensez vous? moi perso je suis responsable, mature, à l écoute etc mais à coté de ça je suis un vrai enfant, j aime trop rigouler et faire li betise Cliquez pour agrandir... re bonjour j'adore les femmes enfant ( aller pas me sortir que je suis pédophile ) je vous voie venir,
Selmaaa a dit: qu en pensez vous? moi perso je suis responsable, mature, à l écoute etc mais à coté de ça je suis un vrai enfant, j aime trop rigouler et faire li betise Cliquez pour agrandir... re bonjour j'adore les femmes enfant ( aller pas me sortir que je suis pédophile ) je vous voie venir,
Selmaaa VIB 23 Nov. 2010 #73 salim69200 a dit: re bonjour j'adore les femmes enfant ( aller pas me sortir que je suis pédophile ) je vous voie venir, Cliquez pour agrandir... t'es suspect toi ,,,,
salim69200 a dit: re bonjour j'adore les femmes enfant ( aller pas me sortir que je suis pédophile ) je vous voie venir, Cliquez pour agrandir... t'es suspect toi ,,,,