...................................................Voilà la photo du loup ou je ne sais comment ils l'appellent:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...................................................Voilà la photo du loup ou je ne sais comment ils l'appellent:
Voilà la photo du loup ou je ne sais comment ils l'appellent:
voila ce qu'il se passe quand on regarde trop walking dead
Voilà la photo du loup ou je ne sais comment ils l'appellent:
"La police a abattu samedi à Miami un homme nu qui dévorait en pleine rue le visage d'un autre homme, grièvement blessé. L'attaque, survenue en début d'après-midi sur une voie express de la ville de Floride, pourrait être due à un nouveau type de LSD, une drogue synthétique, selon la police.
"Souvent, quand on voit un homme qui a ôté tous ses vêtements et qui est devenu très violent, c'est le signe d'une crise de délire due à une surdose de drogue, a déclaré Armando Aguilar à la chaîne locale WSVN-Fox 7 : Les personnes qui en sont victimes ont l'impression que leurs organes brûlent à l'intérieur de leur corps".
Plusieurs témoins qui ont assisté à la scène ont tenté de mettre un terme à l'agression et ont prévenu les forces de l'ordre. "Je lui ai dit de s'éloigner et ce type a juste continué à dévorer l'autre homme", a expliqué à WSVN-Fox 7 Larry Vega, évoquant une scène digne d'un film d'horreur "avec du sang partout". L'agresseur a "relevé la tête avec des morceaux de chair dans la bouche et a grogné", a poursuivi M. Vega.
Malgré l'arrivée de policiers sur place, il n'a pas cessé de manger le visage de sa victime jusqu'à ce qu'un policier l'abatte de plusieurs balles. Les trois quarts du visage de sa victime, un sans-domicile fixe selon la presse américaine, manquaient quand elle a été conduite dans un état grave à l'hôpital, rapporte WSVN-Fox 7, qui précise que 75 % du visage a été enlevé."
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/05/29/un-cannibale-abattu-a-miami_1708708_3222.html
qu'est ce qui se passe, plein d'histoire de cannibale en ce moment
zweena hadi ila b9ina naklou ba3diyatna
J'ai vu la photo de l'sdf, cest juste pas croyable... Comment est ce possible ? Un produit stupefiant ce n'est pas possible, enfin j'espre que c'etait juste un fou. Il lui a bouffe tt le visage, le nez aussi, vraiment pas croyable, un film d'horeur.
je vois pas comment la victime n'a pas pu se défaire de son agresseur,
le cannibalisme continue aux usa
et un autre cas au canada ou le tueur aurait envoyé certaines partie du corps par la poste
http://www.rtbf.be/info/societe/det...jours-une-nouvelle-drogue-en-cause?id=7779133
le cannibalisme continue aux usa
et un autre cas au canada ou le tueur aurait envoyé certaines partie du corps par la poste
http://www.rtbf.be/info/societe/det...jours-une-nouvelle-drogue-en-cause?id=7779133
Il faut croire que la drogue (et ça devait être du lourd) qu'il a pris a quadruplé ses forces physiques..
Mais je pense qu'il a du s'en prendre comme un animal, lassommer et ensuite le coincer à terre tout en le dévorant.
Cette histoire m'a vraiment choquée, c'est un truc de dingue Soubhan'Allah : (
J'ai vraiment bcp bcp de peine pour ce pauvre SDF
Et j'entends dire que certains sont pour la dépénalisation de toutes les drogues ? Non ça va pas la tête
"La police a abattu samedi à Miami un homme nu qui dévorait en pleine rue le visage d'un autre homme, grièvement blessé. L'attaque, survenue en début d'après-midi sur une voie express de la ville de Floride, pourrait être due à un nouveau type de LSD, une drogue synthétique, selon la police.
"Souvent, quand on voit un homme qui a ôté tous ses vêtements et qui est devenu très violent, c'est le signe d'une crise de délire due à une surdose de drogue, a déclaré Armando Aguilar à la chaîne locale WSVN-Fox 7 : Les personnes qui en sont victimes ont l'impression que leurs organes brûlent à l'intérieur de leur corps".
Plusieurs témoins qui ont assisté à la scène ont tenté de mettre un terme à l'agression et ont prévenu les forces de l'ordre. "Je lui ai dit de s'éloigner et ce type a juste continué à dévorer l'autre homme", a expliqué à WSVN-Fox 7 Larry Vega, évoquant une scène digne d'un film d'horreur "avec du sang partout". L'agresseur a "relevé la tête avec des morceaux de chair dans la bouche et a grogné", a poursuivi M. Vega.
Malgré l'arrivée de policiers sur place, il n'a pas cessé de manger le visage de sa victime jusqu'à ce qu'un policier l'abatte de plusieurs balles. Les trois quarts du visage de sa victime, un sans-domicile fixe selon la presse américaine, manquaient quand elle a été conduite dans un état grave à l'hôpital, rapporte WSVN-Fox 7, qui précise que 75 % du visage a été enlevé."
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/05/29/un-cannibale-abattu-a-miami_1708708_3222.html
ça lui a surtout décuplé la force de ses mâchoires!
moi je me demande comment il a pu arracher la peau avec ses snanes
allah y ster ou safi . pauvre sdf ... je sais pas si ils vont le réanimer ... mais est ce vraiment lui rendre service au vu de son état et de ce qu'il a vécu?
Ben un sdf , surement il était ivre mort , et même s'il était sobre aucune chance face au cannibale, ils disent que cette nouvelle drogue donne à la personne "une force surhumaine".
si qqun te colle ses dents contre ta face, tu peux pas avec tes mains faire qqchose ?
comment tu peux arracher une joue avec des dents ?
Je me demande bien quel goût ça peut avoir une joue. Une joue halal au barbeuk
Mdr, les gens sont drôles ce soir ! C'est vrai que le mollet, ça doit être de la bonne viande ça.Franchement moi je comprends pas pourquoi il a pas attaqué le mollet.. quel intérêt de bouffer la tête, y'a pas de viande et puis c'est casse tête D).
C'était peut-être un fan de bouzelouf celui-là..