Michael Jackson s'est converti à l'Islam

C'est tout de même grave de faire des prégugés sur un être humain.

Allah guide qui il veut, que ce soit Bush ou Michael Jackson, ce sont des être humains.

Jusqu'a présent il n'y avait que des rumeurs, car effectivement Michael Jackson s'interessait à l'islam.
Maintenant c'est officiel, il a fait la Chahada.

Arrêtez de donner des mauvaises images sans même savoir.

Qui vous à dis que c'étais vrai pour la pédophilie? Vu tous les mensonges d'état qu'il y a, c'est pas du hasard.

D'ailleur c'est peu de temps après qu'il a dit, que l'islam était une bonne religion, et que la franc maconnerie lui pompais tout son fric, que l'histoire de la pédophilie est arrivé.

C'est bizard toutes ces coincidences !

De plus jvois pas pourquoi sa choke des gens de voir qu'il c'est converti.

Il a fait quoi de mal? C'est musique sont bien plus "propre" que beaucoup "d'artiste" d'aujourdhui.

Et pour sa peau et sa défiguration c'est uniquement un problème de santé.

Une maladie : le vitiligo pour sa peau ( d'où ses maquillages )
Et un probleme de respiration pour son nez, donc une chirurgie qui a mal fonctionné et qui a déformé son visage.

Maintenant qu'il se convertit à l'islam, on en fait tout un plat.

Logiquement on devrait dire : Masha Allah et hamdulah pour lui.

Et non agresser dans tous les sens...
 
C'est tout de même grave de faire des prégugés sur un être humain.

Allah guide qui il veut, que ce soit Bush ou Michael Jackson, ce sont des être humains.

Jusqu'a présent il n'y avait que des rumeurs, car effectivement Michael Jackson s'interessait à l'islam.
Maintenant c'est officiel, il a fait la Chahada.

Arrêtez de donner des mauvaises images sans même savoir.

Qui vous à dis que c'étais vrai pour la pédophilie? Vu tous les mensonges d'état qu'il y a, c'est pas du hasard.

D'ailleur c'est peu de temps après qu'il a dit, que l'islam était une bonne religion, et que la franc maconnerie lui pompais tout son fric, que l'histoire de la pédophilie est arrivé.

C'est bizard toutes ces coincidences !

De plus jvois pas pourquoi sa choke des gens de voir qu'il c'est converti.

Il a fait quoi de mal? C'est musique sont bien plus "propre" que beaucoup "d'artiste" d'aujourdhui.

Et pour sa peau et sa défiguration c'est uniquement un problème de santé.

Une maladie : le vitiligo pour sa peau ( d'où ses maquillages )
Et un probleme de respiration pour son nez, donc une chirurgie qui a mal fonctionné et qui a déformé son visage.

Maintenant qu'il se convertit à l'islam, on en fait tout un plat.

Logiquement on devrait dire : Masha Allah et hamdulah pour lui.

Et non agresser dans tous les sens...

salut

mais moi aussi je crois a la chaada ! il n y a de DIEU que DIEU et oui Monhamed (la paix soit sur lui) est son envoyé ! suis je muslman en disant cela ?
 
Tu le crois vraiment ? Je veux dire, que Mohamed (saws) soit Son envoyé ??

Bah viii

contrairement aux autre religions Muhammad est le seul a etre aller au rocher ou Dieu a demander a Abraham d immoler son fils et d avoir effectuer le voyage...

Il parait que c est une porte ce rocher, car jesus, elie et tous ceux qui ont fait l ascension sont passer par la obligatoirement.

Bizard non ? je connait ce fait que depuis 3 jours
 
Bah viii

contrairement aux autre religions Muhammad est le seul a etre aller au rocher ou Dieu a demander a Abraham d immoler son fils et d avoir effectuer le voyage...

Il parait que c est une porte ce rocher, car jesus, elie et tous ceux qui ont fait l ascension sont passer par la obligatoirement.

Bizard non ? je connait ce fait que depuis 3 jours

En fait, je posais la question parce que je ne pensais pas que Créole y croyait...
 
Tu le crois vraiment ? Je veux dire, que Mohamed (saws) soit Son envoyé ??

Salut chere amie

j ai toujours dis que Mohamed (saws) est l envoyé de DIEU !!!
penses tu que le commun des mortels peut écrire des sourates si il n est inspiré par DIEU lui meme ? c est impossible ! impossible ! et il en ai de meme pour les paroles du Christ, si tu n est pas un envoyé, tu ne peux pas ennoncer des si belles vérités
L adifférence c est que je pense que Mohamed n est pas le dernier envoyé. Il est venu a l epoque ou il fallait
Je suis hindoue et les Védas de l Inde ont toujours enseignés les premiers que DIEU envoie des messagers des prophetes lorsque l humanité décline !
et puis j ai appris a lire un livre d une maniere littéral , symbolique afin de decouvrir le coté sacré des enseignements
oui ALLAH est ALLAH et il ne peut y avoir 2 dieux ! et oui pour l islam Mohamed a ete choisi, envoyé ! oui j y crois sans probleme !!
 
Salut chere amie

j ai toujours dis que Mohamed (saws) est l envoyé de DIEU !!!
penses tu que le commun des mortels peut écrire des sourates si il n est inspiré par DIEU lui meme ? c est impossible ! impossible ! et il en ai de meme pour les paroles du Christ, si tu n est pas un envoyé, tu ne peux pas ennoncer des si belles vérités
L adifférence c est que je pense que Mohamed n est pas le dernier envoyé. Il est venu a l epoque ou il fallait
Je suis hindoue et les Védas de l Inde ont toujours enseignés les premiers que DIEU envoie des messagers des prophetes lorsque l humanité décline !
et puis j ai appris a lire un livre d une maniere littéral , symbolique afin de decouvrir le coté sacré des enseignements
oui ALLAH est ALLAH et il ne peut y avoir 2 dieux ! et oui pour l islam Mohamed a ete choisi, envoyé ! oui j y crois sans probleme !!

D'accord !

C'est la première fois que je vois ça... mais il y a un début à tout...

Merci pour ta réponse Créole !
 
Qui a dit qu'il a fait de sa convertion une publicité?

Ce sont les médias, les gens qui l'on médiatisé, il n'a jamais demander a ce que ce soit médiatisé.

Et oui, en disant la chahada tu es musulman...

Jcomprendrais pas pourquoi il se convertirait a la religion la plus critiqué de notre époque pour se faire de la pub, alors la pas du tout.

Sa serait au contraire un moyen de le hair encore plus...
 
D'accord !

C'est la première fois que je vois ça... mais il y a un début à tout...

Merci pour ta réponse Créole !

cet ete j ai ete a casablanca. le deuxieme soir du ramadan j ai ete sur le parvis de la grande mosquée ! c est un lieu magnifique et devant un tel edifice on ne peut qu 'etre inspiré par la priére, la dévotion.
J y ai vu des centaines de gens priant dehors sur le parvis... je me suis dit, " bon je suis pas muslim, mais comme eux je veux plaire a DIEU, alors je me suis avancé et melé a la foule, j ai récité ma prière indienne: OM LOKAHA SAMASATHA SUKHINO BHAVANTU
ce qui signifie: " Puisse tout les etres de tous les mondes connaitre le bonheur"

penses tu que j ai bien fait ou fallait il pas dire ma prière indienne dans ce lieu de l islam ?
 
Retour
Haut