ON N'DEMANDE QU'A EN RIRE - THRILLER - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un peu dauto dérision ça ne fait pas de mal.
http://www.youtube.com/results?search_query=Lamine Lezghad&search=tagmoi je connaissais pas , je suis tombée dessus par hasard. mais cest claire qu'il est doué .![]()
http://www.youtube.com/results?search_query=Lamine Lezghad&search=tag
Ici, tu auras une liste de ses sketchs (rien que pour l'émission).
Pour ma part, je le mets à égalité avec Jérémy Ferari qui est redoutable pour ce qui est de l'humour noir.
C'est pas le gothique du Jamel Comedy Club ?
J'avais bien aimée au début et puis a la fin j'ai trouvée le sketch insultant
: D un peu dauto dérision ça ne fait pas de mal.: D
Limite insultant, pourquoi :
- Qu'est ce qui fait la barde là genre taliban qui mange la fille avec l'idée du ramadan?
- je comprend que ça parrait marrant de voir ceux qui jeunent comme des zombie affamés, mais le fait de les diaboliser surtout apres "Allah akbar" genre le gars a seulement jeuné pr qu'apres il peut se taper les blondinettes? sur ce coup là ils sont pas arrivé a cacher leur jeu, mais certains biensur diront ya pas de mal on a l'esprit ouvert à la critique huhuhuhu.. awdi awdi....
Ils ont mélangé de l'auto-dérision, et une dénonciation du racisme du front national (qu'il est toujours bon de rappeler).
C'est difficile à mettre en même temps dans un sketch.
Bah moi je suis musulmane, et j'adore Michael Jackson en plus (donc 2 fois plus de raisons de "mal le prendre").on peut rire de tout mais pas avec nimporte qui ..
Bah moi je suis musulmane, et j'adore Michael Jackson en plus (donc 2 fois plus de raisons de "mal le prendre").
Pourtant ça m'a fait bien rire et je n'y ai vu aucune marque d'irrespect, seulement de lauto-dérision et j'ai trouvé ça rafraichissant
et difficile à certain de comprendre![]()
je suis d'accord avec toi mais bon c'était sur que certain y verrai une forme d'insulte.fallait s'y attendre.
Bien sûre que certains verront une forme d'insulte!!!
Déjà, l'auteur ne sait pas ce que c'est le ramadan: je peux pas manger, je suis arabe!!!
c'est ramadan!!
C'est pas les arabes qui font ramadan, mais les musulmans
Mouhim, ils ont réduit les musulman a des morfales, sales et mal habiller
c'est la vision du FN qu'il retranscrit à travers ce sketch et cette parodie. Et c'est tout à fait cette vision la débile que tu décris qu'il vient de reproduire avec humour c'est à dire cette amalgame entre arabes musulmans entre autre.le msg est bien claire pourtant . toute auto dérision est exagérée.c'est le but mm d'une "parodie" ...![]()
Il n'empêche que je trouve cette parodie insultante!!!
C'est pas le gothique du Jamel Comedy Club ?
on peut rire de tout mais pas avec nimporte qui ..
je pense que tu leurs à rendu un énorme service .ça j'en suis conscient car je fais le tri avec qui je rigole pas avec n'importe qui comme tu dis...
la vidéo date de 3 jours sur Youtubeqd est-ce passé j'ai pas l'impression d'avoir raté une de ces émissions ?
Merci en tt cas
la vidéo date de 3 jours sur Youtube
ps : je t'en prie c'est un plaisir![]()
L'émission date de fin juin.
A propos, si vous avez l'occasion d'aller voir Lamine Lezghad en spectacle, allez y !!!!!
![]()
c'est que j'ai dû rater une diffusion alors
trop forte la vidéo...mdr mdr mdr
surtout la fin au lieu de rigoler il dit allah ou akbar lol
Il a dis Allah akbar c'est trop marrant,waouhhhhhhhh enfaite il y'a quoi marrant dans tous ça?