Michael Jackson - Thriller Version arabe spécial Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missdu30
  • Date de début Date de début
C'est pas le gothique du Jamel Comedy Club ?

J'en sais rien du tout, je connais "jamel comedy club" que de nom, je ne sais même pas sur quel chaine c'est diffusé ou quoi que ce soit.
(faut déjà voir si c'est disponible en belgique)

(pour ma part, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aime pas trop jamel)

Limite insultant, pourquoi :

- Qu'est ce qui fait la barde là genre taliban qui mange la fille avec l'idée du ramadan?
- je comprend que ça parrait marrant de voir ceux qui jeunent comme des zombie affamés, mais le fait de les diaboliser surtout apres "Allah akbar" genre le gars a seulement jeuné pr qu'apres il peut se taper les blondinettes? sur ce coup là ils sont pas arrivé a cacher leur jeu, mais certains biensur diront ya pas de mal on a l'esprit ouvert à la critique huhuhuhu.. awdi awdi....

Limite insultant, pourquoi :

- Qu'est ce qui fait la barde là genre taliban qui mange la fille avec l'idée du ramadan?
- je comprend que ça parrait marrant de voir ceux qui jeunent comme des zombie affamés, mais le fait de les diaboliser surtout apres "Allah akbar" genre le gars a seulement jeuné pr qu'apres il peut se taper les blondinettes? sur ce coup là ils sont pas arrivé a cacher leur jeu, mais certains biensur diront ya pas de mal on a l'esprit ouvert à la critique huhuhuhu.. awdi awdi....

on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui ..

Bah moi je suis musulmane, et j'adore Michael Jackson en plus (donc 2 fois plus de raisons de "mal le prendre").
Pourtant ça m'a fait bien rire et je n'y ai vu aucune marque d'irrespect, seulement de l’auto-dérision et j'ai trouvé ça rafraichissant

je suis d'accord avec toi mais bon c'était sur que certain y verrai une forme d'insulte.fallait s'y attendre.

et difficile à certain de comprendre :rolleyes:

je suis d'accord avec toi mais bon c'était sur que certain y verrai une forme d'insulte.fallait s'y attendre.

Bien sûre que certains verront une forme d'insulte!!!

Déjà, l'auteur ne sait pas ce que c'est le ramadan: je peux pas manger, je suis arabe!!!
c'est ramadan!!
C'est pas les arabes qui font ramadan, mais les musulmans
Mouhim, ils ont réduit les musulman a des morfales, sales et mal habiller

Bien sûre que certains verront une forme d'insulte!!!

Déjà, l'auteur ne sait pas ce que c'est le ramadan: je peux pas manger, je suis arabe!!!
c'est ramadan!!
C'est pas les arabes qui font ramadan, mais les musulmans
Mouhim, ils ont réduit les musulman a des morfales, sales et mal habiller

c'est la vision du FN qu'il retranscrit à travers ce sketch et cette parodie. Et c'est tout à fait cette vision la débile que tu décris qu'il vient de reproduire avec humour c'est à dire cette amalgame entre arabes musulmans entre autre.le msg est bien claire pourtant . toute auto dérision est exagérée.c'est le but mm d'une "parodie" ...:rolleyes:

c'est la vision du FN qu'il retranscrit à travers ce sketch et cette parodie. Et c'est tout à fait cette vision la débile que tu décris qu'il vient de reproduire avec humour c'est à dire cette amalgame entre arabes musulmans entre autre.le msg est bien claire pourtant . toute auto dérision est exagérée.c'est le but mm d'une "parodie" ...:rolleyes:

Il n'empêche que je trouve cette parodie insultante!!!

Il a dis Allah akbar c'est trop marrant,waouhhhhhhhh enfaite il y'a quoi marrant dans tous ça?

C'est marrant point barre je trouve ca marrant et alors, je le trouve lui marrant a la base il est naturel et je suis de bon humeur aujourd'hui et alors j'ai le droit de rire et d'aimer une vidéo, si tu n'aimes pas pourquoi envoyer un message comme ca,

alors toi je crois ghelbek el ramdan mdr...

Retour