Michael Jackson - Thriller Version arabe spécial Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missdu30
  • Date de début Date de début
Tu peux me citer tu sais,c'est gratuit,ça a rien à voir au fait que je sois rabat joie,les gouts et les couleurs ça se discutent,si t'aime des sketchs de ***** même pas marrant c'est ton problème lol.

Tu crois vraiment que j'ai eu peur de te citer ? J'ai eu la flemme t'imagine pas autre chose.
Si les gouts et couleurs ne se discutent pas, pourquoi demander ce qu'il y a de drôle ? Trace ton chemin.
Rabat joie va!

C'est marrant point barre je trouve ca marrant et alors, je le trouve lui marrant a la base il est naturel et je suis de bon humeur aujourd'hui et alors j'ai le droit de rire et d'aimer une vidéo, si tu n'aimes pas pourquoi envoyer un message comme ca,

alors toi je crois ghelbek el ramdan mdr...

Tu peux me rappeler le but d'un forum stp? donner son avis merci d'avance pour la réponse.

Tu crois vraiment que j'ai eu peur de te citer ? J'ai eu la flemme t'imagine pas autre chose.
Si les gouts et couleurs ne se discutent pas, pourquoi demander ce qu'il y a de drôle ? Trace ton chemin.
Rabat joie va!

Mdr pourquoi toute cette agressivité,qui t'a parler de peur? lol tout de suite ça interprète n'importe comment,je demande et alors on est dans un forum non ? c'est pas ton blog j'ai droit de donné un avis différent du tien,pauvre fille!

Mdr pourquoi toute cette agressivité,qui t'a parler de peur? lol tout de suite ça interprète n'importe comment,je demande et alors on est dans un forum non ? c'est pas ton blog j'ai droit de donné un avis différent du tien,pauvre fille!

Franchement ? T'es vraiment fatiguant mdrrr
Les gouts ne se discutent pas, mais alors pquoi tu les discute alors ?(c'est de la m** et bla et bla et bla...)
Aywaaa khlass laisse nous rigoler tout seul, et finir cette journée de ramadan dans le calme. C'était sympa et jovial ici avant que tu débarques lol
Bye bye, big bisou :)

Franchement ? T'es vraiment fatiguant mdrrr
Les gouts ne se discutent pas, mais alors pquoi tu les discute alors ?(c'est de la m** et bla et bla et bla...)
Aywaaa khlass laisse nous rigoler tout seul, et finir cette journée de ramadan dans le calme. C'était sympa et jovial ici avant que tu débarques lol
Bye bye, big bisou :)

Mdr à d'entendre on à l'impression c'est ton frère qui a fais le sketch,détent-toi yoplait il y'a pas mort d'hommes c'est que du blabla ne calcule pas.:intello:

Tu peux me citer tu sais,c'est gratuit,ça a rien à voir au fait que je sois rabat joie,les gouts et les couleurs ça se discutent,si t'aime des sketchs de ***** même pas marrant c'est ton problème lol.

Tu te la pètes grave ! parce que t derrière l'écran je suis sure que tu aimes aussi en réalité..en tout cas si t serieux eh ben je me demande ce qu'est ton humour....

bref...faut de tous les goûts et on est pas obligé de critiquer l'humour des autres...

Tu te la pètes grave ! parce que t derrière l'écran je suis sure que tu aimes aussi en réalité..en tout cas si t serieux eh ben je me demande ce qu'est ton humour....

bref...faut de tous les goûts et on est pas obligé de critiquer l'humour des autres...

Je me la pète grave parce que je suis derrière mon écran,plié de rire c'est quoi cette réponse d'ado tah skyrock:D,oh un minium de répondant t'es dans forum d'adultes mademoiselle,c'est pas de ma faute si vous avez un humour de blanc le type se colle une barbe danse sur du jackson, ça y'est c'est trop délirant ma parole les gens sont tarés.:langue:

Ah je sens chacun de nous 2 veut avoir le dernier mot !
La lutte sera dur, j'ai pas beaucoup de force c'est le ramadan, ... chaque lettre que je tape est une torture... vais-je tenir... nonnn!
Je déclare forfait, tu as gagné !!

Claque pas la porte en sortant :D

Wallah je suis ému la première fois je gagne un truc,ça fait plaisir,je remercie tout d'abord yoplait sans elle j'aurai jamais pu arriver à ce stade de la compétition,thanks you.

Wallah je suis ému la première fois je gagne un truc,ça fait plaisir,je remercie tout d'abord yoplait sans elle j'aurai jamais pu arriver à ce stade de la compétition,thanks you.

Heyy !! Moi c'est pas Yoplait de danone !
C'est "Yaouili"

A moins que tu veuilles en plus te moquer de mon pseudo... tu veux m'achever c'est ca ??!! mdrr

C'est ca les arabes, tu leur donne qque chose, en l’occurrence la victoire, et voila comment ils te remercie lol

Heyy !! Moi c'est pas Yoplait de danone !
C'est "Yaouili"

A moins que tu veuilles en plus te moquer de mon pseudo... tu veux m'achever c'est ca ??!! mdrr

C'est ca les arabes, tu leur donne qque chose, en l’occurrence la victoire, et voila comment ils te remercie lol

Mdr je suis vraiment atteint par le ramadan,depuis tout à l'heure j'ai l'intime conviction que ton pseudo c'est yoplait (à la framboise j'adore:love:),tu connais comment on est,mais pourtant ta un petit sens de l'humour mais tu regarde ce genre d'humoriste pourrave,wallah t'aurai été plus marrante que lui c'est t'aurai fais l'émission.

Mdr je suis vraiment atteint par le ramadan,depuis tout à l'heure j'ai l'intime conviction que ton pseudo c'est yoplait (à la framboise j'adore:lov e:),tu connais comment on est,mais pourtant ta un petit sens de l'humour mais tu regarde ce genre d'humoriste pourrave,wallah t'aurai été plus marrante que lui c'est t'aurai fais l'émission.

Je t'assure tu te méprends.
Moi je l'ai vu sur scène, il est doué, et puis c'est une émission grand public, c'est un sketch familial sans prétention. Malgré ca j'te jure qu'il me fait rire :D
Tu dois être bien trop difficile lol

Je t'assure tu te méprends.
Moi je l'ai vu sur scène, il est doué, et puis c'est une émission grand public, c'est un sketch familial sans prétention. Malgré ca j'te jure qu'il me fait rire :D
Tu dois être bien trop difficile lol

Tu n'as pas à t'en justifier...j'adore...on va finir par te demander d'argumenter sur le pourquoi du comment il a déridé tes zygomatiques...:langue:

Moi j'ai aimé le principe de l'auto-dérision après ce n'est pas un grand talent mais bon...

Hum...Ca voudrait dire que... nous sommes... des nuls ?

Ah merci petitbijou !
Ah je m'attendais pas a me faire insulter de la sorte sur ce post pro-mangeur de chebbakya !

Bravo le Maghreb mdrrr
7chouma tu dis 8ad l8edra..

j'ai apprécié l'idée du sketch sinon je ne l'aurais pas postée la vidéo

je te chariais c'est tout, au vu du vent de patriotisme qui règne sur ce forum ni plus ni moins..celui que tu traites de rabat joie il doit être marocain :langue:

lui par

Tu n'as pas à t'en justifier...j'adore...on va finir par te demander d'argumenter sur le pourquoi du comment il a déridé tes zygomatiques...:langue:

Moi j'ai aimé le principe de l'auto-dérision après ce n'est pas un grand talent mais bon...

Ah ben merci, je savais bien que je ne riais pas betement :D
Je l'ai meme re-visionné, et je me suis encore marrée lol.
VOILA !!!

Il a dis Allah akbar c'est trop marrant,waouhhhhhhhh enfaite il y'a quoi marrant dans tous ça?

Comme tu le dis ci dessous, les gouts et les couleurs ne se discutent pas !

Tu dis que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais tu te permets de lui dire qu'elle aime des sketch de m***. Ton humour est universel et doit etre apprécié de tous ?

Tu peux me rappeler le but d'un forum stp? donner son avis merci d'avance pour la réponse.

Le but d'un forum c'est aussi respecter les autres participants... Cf ta bêtise au dessus par exemple.

Oui tu as tout a fait le droit et ce même droit tu le dois aussi aux autres...

Bref t'es un peu paradoxale et contradictoire en moins de klk inters. Un peu schizo ?

7chouma tu dis 8ad l8edra..

j'ai apprécié l'idée du sketch sinon je ne l'aurais pas postée la vidéo

je te chariais c'est tout, au vu du vent de patriotisme qui règne sur ce forum ni plus ni moins..celui que tu traites de rabat joie il doit être marocain :langue:

lui par

Contre..............?:D Allez continue ça m'interesse.

Comme tu le dis ci dessous, les gouts et les couleurs ne se discutent pas !

Tu dis que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais tu te permets de lui dire qu'elle aime des sketch de m***. Ton humour est universel et doit etre apprécié de tous ?

Le but d'un forum c'est aussi respecter les autres participants... Cf ta bêtise au dessus par exemple.

Oui tu as tout a fait le droit et ce même droit tu le dois aussi aux autres...

Bref t'es un peu paradoxale et contradictoire en moins de klk inters. Un peu schizo ?

Rhoo la la l'autre il est venu en mode justicier de la ville:D,je fais ***** quelque bladinettes avant le ftour,question de dispatcher quelques hassanates,j'en ai gagné trop hier,mais ça n'empeche pas que ce sketch c'est de la *****.

Ps:Mon ami c'est le mauvais timing pour mettre ça foto sur bladi,attend un peu dans 4 jours ça sera bon.:langue: .

j'ai écris GRAND pas je n'ai pas peur ou j'ai peur

ps : j'ai eu un coup de file d'un prestataire j'ai dû descendre avant de finir ce que j'écrivais, du coup j'ai perdu le fil conducteur :D

Je sais tu me prend pour un débile ou quoi,mais t'a peur de dieu oui?:D

Tu disais que j'étais quelqu'un de bien mashallah.

Retour