Michel Barnier est tombé, vive Barnier ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Il a fait ce que tout vrai démocrate devait faire.
désavoué aux élections européennes, il a redonné la parole au peuple français.
le peuple s'est exprimé sous forme d'une cacophonie. à qui la faute ?

De Gaulle lui a démissionné pour moins que cela !
Il faut arrêter de se moquer du monde ! Macron Démocrate ...blabla bla
L'apprenti sorcier c'est une fois de plus emmêlé les pinceaux !
Il a voulu prendre la gauche de vitesse et la faire exploser, au risque de faire passer le RN , et tout çà pour pouvoir faire son OPA sur ce qu'il aurait resté des morceaux socio-traîtres prêt à toute les compromissions pour sauver leur place ...
Raté il y a eu le NFP en 10 jours .
Raté la France n'est pas majoritairement raciste et les électeurs on fait barrage au RN au deuxiéme tour !

De Gaulle lui a démissionné pour moins que cela !
Il faut arrêter de se moquer du monde ! Macron Démocrate ...blabla bla
L'apprenti sorcier c'est une fois de plus emmêlé les pinceaux !
Il a voulu prendre la gauche de vitesse et la faire exploser, au risque de faire passer le RN , et tout çà pour pouvoir faire son OPA sur ce qu'il aurait resté des morceaux socio-traîtres prêt à toute les compromissions pour sauver leur place ...
Raté il y a eu le NFP en 10 jours .
Raté la France n'est pas majoritairement raciste et les électeurs on fait barrage au RN au deuxiéme tour !
Et maintenant ???

Couac sur son vol en Falcon
Mobilisation foireuse pour Mayotte
Cumulard …

Ça commence mal pour Bayrou le Béarnais. Il m’a l’air décalé et usé … il risque d’être le boulet de Macron.

La charge politique ça use …

IMG_5648.jpeg

LFI ne vaut pas mieux que le RN ils l'ont démontré, incapable de vouloir voté avec le RN les censures sur les lois de retraites mais aujourd'hui qu'il eu s'agit de leurs intérêts personnel ça ne leur a posé aucun problème.
C'est factuellement faux LFI et RN ont voté les censures sur les lois de retraite
Cependant :

C'est factuellement faux LFI et RN ont voté les censures sur les lois de retraite
Cependant :

Tu en es encore là dessus :eek:
Pas étonnant qu'on soit a l'arrêt :D

Sinon tu sais que c'est Bayrou que les socialos veulent quitter l'union sacré ...qu'à Mayotte il y a eu un cyclone dévastateur des drames humains,un département entier a reconstruire , des agriculteurs en pleurs des tpe PME etc qui ne savent pas leur devenir car pas de budget ...
Mais bon l'avenir des opportunistes a la députation et autres politique lui va bien ils vont partir trois semaines en vacances ! Ben oui vu leur salaire les fêtes il faut qu'ils les fêtent pdt que la caissière elle , elle bossera même le 24 et on parle pas des agents hospitalier, policiers , qui eux trimeront même le 25
Mais bon chut ! Faut rien dire a part c'est la faute a Macron si Mélenchon et M.Lepen veulent le chaos pour une élection présidentielle anticipé, en empêchant quiconque de s'accorder l'essentiel étant tout le programme rien que le programme et vive la France.

Bonne fête quand même.:D

PS :Tu auras compris au vu de l'ironie de ma réponse que les politiciens dans leur ensemble pour moi aujourd'hui sont a gerber donc inutile de polémique plus merci

Oui, c'est la m*rde, comme prévu !

Et pendant ce temps-là, Marine et Jordan, qui font la pluie et le beau temps à l'Assemblée, se frisent les moustaches.

Bien loin du pouvoir, ils se préparent tranquillement pour la prochaine Présidentielle...

Les sondages sont au beau fixe pour Marine et Jordan, avec 36 à 38% (!!!) d'intentions de vote au 1er tour de la Présidentielle, si elle avait lieu demain.

Tu comprends mieux, @mielle, pourquoi je ne voulais pas d'un énième barrage au FN/RN...

La victimisation, il n'y a que ça pour les renforcer. Plus on écarte les extrémistes du pouvoir, plus ils se renforcent.

Et le pire, c'est que les juges sont capables de rendre MLP inéligible. Rien de mieux pour propulser Jordan, le gendre idéal Président pour 5 ans ! :confused:

Quitte à avoir le RN au pouvoir, j'aurais préféré que ce soit pour 2 ans et demie de cohabitation w plutôt que 5 ans de pleins pouvoirs ! :claque:
Je vois pas pourquoi le RN te fait peur, ils ont renié tout de leurs fondamentaux. Le RN est compatible avec tes idées politiques maintenant, libéralisme économique, pro Ukraine, pro UE, atlantiste et même sioniste. T’attends quoi ? :D

Évincer Marine Le Pen de la course à la Présidentielle (que l'on partage ou non ses idées) pour les faits qui lui sont reprochés, ce serait limite scandaleux !
(Je précise, à toutes fins utiles, que je dirais exactement la même chose s'il s'agissait de Mélenchon à sa place)

Mais comme souvent désormais, c'est le pouvoir mediatico-judiciaire qui fait et défait les politiciens.

Si on avait voulu dissoudre le FN, il y aurait eu de quoi le faire dans les années 80/90, quand le père Le Pen tenait des propos polémiques, racistes, négationnistes, et outranciers. Mais à l'époque, un FN à 10/15% arrangeait pas mal de monde, en particulier à gauche !

Ils ont laissé le monstre grandir, bien aidé par l'incurie de la quasi-totalité de la classe politique.

Et maintenant, le mal est fait.
Le RN est bien trop haut pour que ce genre de manoeuvres puisse aboutir à autre chose qu'à le renforcer...
C’est qui le pouvoir mediatico-judiciaire ?

Bon ben Bayrou est nommé premier ministre.

Ca promet. Il rêvait d'être président, n'a eu de cesse de suggérer la frugalité budgétaire et la bonne gestion en bon père de famille. On se rappellera de l'éloge de Simone Veil qui en faisait un félon.

Bel attelage à la tête de l'exécutif et deux gros égos ... C'est parti pour un w-e de commentaires plus ou moins utiles. C'est beau la politique et son vaudeville.

++
Depuis quand Simone Veil est un modèle, elle a permis de donner les organes des français aux soldats de Tsahal. En terme de felonie elle avait aucune leçon à donner.

Je vois pas pourquoi le RN te fait peur, ils ont renié tout de leurs fondamentaux. Le RN est compatible avec tes idées politiques maintenant, libéralisme économique, pro Ukraine, pro UE, atlantiste et même sioniste. T’attends quoi ? :D

C'est un parti aux racines xénophobes.

Qu'importe si MLP et Bardella ont lissé les discours, cela reste un parti raciste, xénophobe, et surtout populiste et démago.

C'est un parti aux racines xénophobes.

Qu'importe si MLP et Bardella ont lissé les discours, cela reste un parti raciste, xénophobe, et surtout populiste et démago.
Tu n'as pas suivi l'évolution du parti.
Il suffit de lire leur programme.
Je ne suis pas RN comme le prétend ton ami Mojod, ils sont devenu systémo-compatibl, au point que plusieurs intellectuels juifs ont appellé à voter RN aux dernières législatives.
Eux ne le voient plus comme tu le décris, étonnant mais factuel.

Tu n'as pas suivi l'évolution du parti.
Il suffit de lire leur programme.
Je ne suis pas RN comme le prétend ton ami Mojod, ils sont devenu systémo-compatibl, au point que plusieurs intellectuels juifs ont appellé à voter RN aux dernières législatives.
Eux ne le voient plus comme tu le décris, étonnant mais factuel.

Tu veux dire que tu es un authentique anti système fachista ?

Marine a juste compris que le Frexit, le libéralisme de son père et le racisme tout azimut a ses limites … toi tu dois te dire que Mégret et autre Gollnisch avaient raison 🤣 en mode antisémites sauce Faurisson and Co. Cette France chrétienne en mode opus dei et Sens Commun. Avoue avoue tu as un poster de Martel dans ton porte feuille 🤣

++

Tu veux dire que tu es un authentique anti système fachista ?

Marine a juste compris que le Frexit, le libéralisme de son père et le racisme tout azimut a ses limites … toi tu dois te dire que Mégret et autre Gollnisch avaient raison 🤣 en mode antisémites sauce Faurisson and Co. Cette France chrétienne en mode opus dei et Sens Commun. Avoue avoue tu as un poster de Martel dans ton porte feuille 🤣

++

N'importe quoi.
L'antisémitisme n'existe pas.

Je repose ma question dans ce cas : qu'est-ce qui vous empêche ton ami @Aigleloyal et toi même de voter RN vu qu'il est devenu un parti de centre-droit ?
Il a été validé par des membres de l'élite juive sioniste dernièrement.

N'importe quoi.
L'antisémitisme n'existe pas.

Je repose ma question dans ce cas : qu'est-ce qui vous empêche ton ami @Aigleloyal et toi même de voter RN vu qu'il est devenu un parti de centre-droit ?
Il a été validé par des membres de l'élite juive sioniste dernièrement.

Ben c simple mon fripon. Ils sont idiots.
Tu sais, ils ne sont pas mieux intentionnés que les autres mais juste sots. Si les Français veulent essayer, qu'ils le fassent. Leur gabegie financière et leur proposition populiste plongera la France dans une crise financière sans précédent.
Entre Chenu et ses revirements sur les prénoms, Bordella qui n'a que sa belle gueule et une Marine vieillissante avec un Tanguy qui donne l'impression qu'il est tout le temps sous le LSD, tu crois que la France mérite ça ?
Leurs électeurs détestent les noirs et les Arabes et bizarrement, le RN a des scores élevés à Mayotte et aux Antilles mais c'est parce que là bas ils croient aux sirènes de la pompe à fric de l'Etat. Au moins, Le Pen (comment il va dans sa villa de St Cloud à Montretout ? tu crois que papa va la déshériter Marine avec l'héritage Lafarge ?) était libéral. Marine fait du LFI avec la haine des Arabes (pardon, islamistes) en plus.

Tu nous rappelles l'état des comptes du RN avant les Européennes ?
Tu nous rappelles les réquisitions du procureur général à l'endroit de Marine. Elle prône partout l'intransigeance mais désormais, semble avoir mis de l'eau dans son ... vin et pleurniche alors qu'ils ont tapé dans la caisse de la Commission qu'ils détestent. Marine, c'est un peu le curé qui en soutane se fait coincer à la sortie du bordel. espiritu sanctis in nomine patris :bizarre: . c comme tous les Versaillais fachos de Paris qui chialent à la fermeture de gleeden avant que le site ne révèle que bcp de leurs "connectés" y habitent dans cette belle ville royale.

++

Retour