Extréme centre aussi ,
C'est bien, tu inventes des mots maintenant...
Le plus révélateur c'est la tendance des extrémistes à tenter de voir de l'extrémisme partout où ils peuvent pour se sentir moins isolés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Extréme centre aussi ,
Il a fait ce que tout vrai démocrate devait faire.Macron a jeté "une grenade " en dissolvant mais il est innocent , c'est pas lui .
Les deux se valent.
Tu crois vivre dans une démocratie, c'est mignon.Il a fait ce que tout vrai démocrate devait faire.
désavoué aux élections européennes, il a redonné la parole au peuple français.
le peuple s'est exprimé sous forme d'une cacophonie. à qui la faute ?
C'est bien, tu inventes des mots maintenant...
Il a fait ce que tout vrai démocrate devait faire.
désavoué aux élections européennes, il a redonné la parole au peuple français.
le peuple s'est exprimé sous forme d'une cacophonie. à qui la faute ?
Et maintenant ???De Gaulle lui a démissionné pour moins que cela !
Il faut arrêter de se moquer du monde ! Macron Démocrate ...blabla bla
L'apprenti sorcier c'est une fois de plus emmêlé les pinceaux !
Il a voulu prendre la gauche de vitesse et la faire exploser, au risque de faire passer le RN , et tout çà pour pouvoir faire son OPA sur ce qu'il aurait resté des morceaux socio-traîtres prêt à toute les compromissions pour sauver leur place ...
Raté il y a eu le NFP en 10 jours .
Raté la France n'est pas majoritairement raciste et les électeurs on fait barrage au RN au deuxiéme tour !
C'est factuellement faux LFI et RN ont voté les censures sur les lois de retraiteLFI ne vaut pas mieux que le RN ils l'ont démontré, incapable de vouloir voté avec le RN les censures sur les lois de retraites mais aujourd'hui qu'il eu s'agit de leurs intérêts personnel ça ne leur a posé aucun problème.
Tu en es encore là dessusC'est factuellement faux LFI et RN ont voté les censures sur les lois de retraite
Cependant :
Ça sent le renouveau, des traitres tout court.De nouvelles têtes sont présentées. Du PS. Certains diront les socio-traitres. Tout est fait pour cornériser LFI et le RN.
Macron rentre ce soir de Varsovie et nommera le premier ministre demain au final.
Regarde la pièce jointe 403725
++
Je vois pas pourquoi le RN te fait peur, ils ont renié tout de leurs fondamentaux. Le RN est compatible avec tes idées politiques maintenant, libéralisme économique, pro Ukraine, pro UE, atlantiste et même sioniste. T’attends quoi ?Oui, c'est la m*rde, comme prévu !
Et pendant ce temps-là, Marine et Jordan, qui font la pluie et le beau temps à l'Assemblée, se frisent les moustaches.
Bien loin du pouvoir, ils se préparent tranquillement pour la prochaine Présidentielle...
Les sondages sont au beau fixe pour Marine et Jordan, avec 36 à 38% (!!!) d'intentions de vote au 1er tour de la Présidentielle, si elle avait lieu demain.
Présidentielle: un sondage donne Le Pen à 38% au premier tour en cas de vote dimanche, un record
La présidente des députés du Rassemblement national (RN) récolterait 38% des intentions de vote face à Gabriel Attal comme candidat du centre, selon un sondage Ifop publié ce mercredi 11 décembre. L'écart serait moins important face à Édouard Philippe.www.google.com
Tu comprends mieux, @mielle, pourquoi je ne voulais pas d'un énième barrage au FN/RN...
La victimisation, il n'y a que ça pour les renforcer. Plus on écarte les extrémistes du pouvoir, plus ils se renforcent.
Et le pire, c'est que les juges sont capables de rendre MLP inéligible. Rien de mieux pour propulser Jordan, le gendre idéal Président pour 5 ans !
Quitte à avoir le RN au pouvoir, j'aurais préféré que ce soit pour 2 ans et demie de cohabitation w plutôt que 5 ans de pleins pouvoirs !
C’est qui le pouvoir mediatico-judiciaire ?Évincer Marine Le Pen de la course à la Présidentielle (que l'on partage ou non ses idées) pour les faits qui lui sont reprochés, ce serait limite scandaleux !
(Je précise, à toutes fins utiles, que je dirais exactement la même chose s'il s'agissait de Mélenchon à sa place)
Mais comme souvent désormais, c'est le pouvoir mediatico-judiciaire qui fait et défait les politiciens.
Si on avait voulu dissoudre le FN, il y aurait eu de quoi le faire dans les années 80/90, quand le père Le Pen tenait des propos polémiques, racistes, négationnistes, et outranciers. Mais à l'époque, un FN à 10/15% arrangeait pas mal de monde, en particulier à gauche !
Ils ont laissé le monstre grandir, bien aidé par l'incurie de la quasi-totalité de la classe politique.
Et maintenant, le mal est fait.
Le RN est bien trop haut pour que ce genre de manoeuvres puisse aboutir à autre chose qu'à le renforcer...
Depuis quand Simone Veil est un modèle, elle a permis de donner les organes des français aux soldats de Tsahal. En terme de felonie elle avait aucune leçon à donner.Bon ben Bayrou est nommé premier ministre.
Ca promet. Il rêvait d'être président, n'a eu de cesse de suggérer la frugalité budgétaire et la bonne gestion en bon père de famille. On se rappellera de l'éloge de Simone Veil qui en faisait un félon.
Bel attelage à la tête de l'exécutif et deux gros égos ... C'est parti pour un w-e de commentaires plus ou moins utiles. C'est beau la politique et son vaudeville.
++
Je vois pas pourquoi le RN te fait peur, ils ont renié tout de leurs fondamentaux. Le RN est compatible avec tes idées politiques maintenant, libéralisme économique, pro Ukraine, pro UE, atlantiste et même sioniste. T’attends quoi ?
C’est qui le pouvoir mediatico-judiciaire ?
Tu vas encore faire diversion avec les juifs ?Les juifs ?
Tu vas encore faire diversion avec les juifs ?
C’est qui le pouvoir mediatico-judiciaire ?
Tu n'as pas suivi l'évolution du parti.C'est un parti aux racines xénophobes.
Qu'importe si MLP et Bardella ont lissé les discours, cela reste un parti raciste, xénophobe, et surtout populiste et démago.
C'est toi qui a parlé de pouvoir médiatico-judiciaire, je te demandais juste te préciser. Derrière ce pouvoir, il y a des personnes, pourrais tu les nommer ?Quelle est donc ta réponse à la question ci-dessous que tu as toi-même posée ?
C'est toi qui a parlé de pouvoir médiatico-judiciaire, je te demandais juste te préciser. Derrière ce pouvoir, il y a des personnes, pourrais tu les nommer ?
Justement non, pourrais je espérer une réponse avant la fin de l'année ?Tu as posé la question, tu dois donc avoir une idée de la réponse...
Tu n'as pas suivi l'évolution du parti.
Il suffit de lire leur programme.
Je ne suis pas RN comme le prétend ton ami Mojod, ils sont devenu systémo-compatibl, au point que plusieurs intellectuels juifs ont appellé à voter RN aux dernières législatives.
Eux ne le voient plus comme tu le décris, étonnant mais factuel.
Tu veux dire que tu es un authentique anti système fachista ?
Marine a juste compris que le Frexit, le libéralisme de son père et le racisme tout azimut a ses limites … toi tu dois te dire que Mégret et autre Gollnisch avaient raison en mode antisémites sauce Faurisson and Co. Cette France chrétienne en mode opus dei et Sens Commun. Avoue avoue tu as un poster de Martel dans ton porte feuille
++
N'importe quoi.
L'antisémitisme n'existe pas.
Je repose ma question dans ce cas : qu'est-ce qui vous empêche ton ami @Aigleloyal et toi même de voter RN vu qu'il est devenu un parti de centre-droit ?
Il a été validé par des membres de l'élite juive sioniste dernièrement.
Tous les électeurs du RN détestent les noirs et les arabes, en voici une de généralisation, comme si le vote RN n'était motivé que par le racisme. L'insécurité, le pouvoir d'achat, le chomage, la souveraineté sont les préocupations majeures de ces électeurs.Ben c simple mon fripon. Ils sont idiots.
Tu sais, ils ne sont pas mieux intentionnés que les autres mais juste sots. Si les Français veulent essayer, qu'ils le fassent. Leur gabegie financière et leur proposition populiste plongera la France dans une crise financière sans précédent.
Entre Chenu et ses revirements sur les prénoms, Bordella qui n'a que sa belle gueule et une Marine vieillissante avec un Tanguy qui donne l'impression qu'il est tout le temps sous le LSD, tu crois que la France mérite ça ?
Leurs électeurs détestent les noirs et les Arabes et bizarrement, le RN a des scores élevés à Mayotte et aux Antilles mais c'est parce que là bas ils croient aux sirènes de la pompe à fric de l'Etat. Au moins, Le Pen (comment il va dans sa villa de St Cloud à Montretout ? tu crois que papa va la déshériter Marine avec l'héritage Lafarge ?) était libéral. Marine fait du LFI avec la haine des Arabes (pardon, islamistes) en plus.
Tu nous rappelles l'état des comptes du RN avant les Européennes ?
Tu nous rappelles les réquisitions du procureur général à l'endroit de Marine. Elle prône partout l'intransigeance mais désormais, semble avoir mis de l'eau dans son ... vin et pleurniche alors qu'ils ont tapé dans la caisse de la Commission qu'ils détestent. Marine, c'est un peu le curé qui en soutane se fait coincer à la sortie du bordel. espiritu sanctis in nomine patris . c comme tous les Versaillais fachos de Paris qui chialent à la fermeture de gleeden avant que le site ne révèle que bcp de leurs "connectés" y habitent dans cette belle ville royale.
++
et quelle durée de vie pour le gouvernement Bayrou ?Le nouveau gouvernement Bayrou sera annoncé à 18:00 CET.
Je sens que Rebsamen va vouloir exister sans même que cela ne change les postures électoralistes et tactiques des Faure et Vallaud.
++
et quelle durée de vie pour le gouvernement Bayrou ?
Tous les partis sont sur une visée tactique et électoraliste, ils veulent tous des présidentielles, et vu la situation c'est couru d'avance...
quel cordon sanitaire pour lui oui ? autant englué qu'elle dans les affaires, il a autant besoin des proportionnelles qu'elle.. bref, blanc bonnet et bonnet blancÇa dépendra du pouvoir de nuisance du RN.
Bayrou avait bizarrement donné son parrainage à Marine lors des élections précédentes. Le cordon sanitaire c’est un mythe !
++