Rochd1
Tounsi
Je veux une finale Palestine-Israël à la prochaine coupe du monde!!!!!
Le trio arbitral pourrait être constitué d'Iraniens par exemple (connus pour leur objectivité )
Une mini guerre dans un stade lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux une finale Palestine-Israël à la prochaine coupe du monde!!!!!
Le trio arbitral pourrait être constitué d'Iraniens par exemple (connus pour leur objectivité )
Michel Platini remet en cause la place dIsrael au sein de lUEFA
Le président de lUEFA menace de reconsidérer la qualité de membre dIsraël à lUEFA.
Le président de lUnion européenne des associations de football (UEFA), le Français Michel Platini a affirmé que les mesures israéliennes vis-à-vis du sport palestinien constituaient une violation des réglementations et lois internationales en vigueur susceptible de le pousser à reconsidérer la qualité de membre dont jouit Israël au sein de lUEFA.
«Nous les avons acceptés (israéliens) en Europe et leur avons garanti les conditions dadhésion, ils doivent respecter le message des lois et réglementations sportives internationales, faute de quoi leur présence en Europe naura pas lieu dêtre», a-t-il martelé.
«Je vais peser de tout mon poids pour mettre un terme à la souffrance du joueur palestinien notamment au football et je présenterai cet état de fait au bureau exécutif lors de la prochaine réunion prévue en octobre 2010, dautant Israël est membre du bureau exécutif», a déclaré M.Platini lors de sa rencontre avec M.Jibril Rajoub, président de la fédération palestinienne de football et président du comité olympique palestinien, au siège de lUEFA à Nyon (Suisse).
Platini a insisté sur la nécessité de mettre Israël devant ses responsabilités, réaffirmant son rejet des compromis, car le joueur palestinien a les mêmes droits que les autres joueurs internationaux. «Israël na quun seul choix: laisser le sport palestinien se développer ou il doit assumer tout seul les conséquences de son attitude», a-t-il estimé.
Lentretien entre Jibril Rajoub et Platini a porté sur plusieurs points dont le sport palestinien, les mesures israéliennes et la consolidation des infrastructures sportives palestiniennes.
Il a été également question des pratiques israéliennes, notamment visant à isoler le joueur et le sport palestiniens, des restrictions qui leur sont imposées tant à lintérieur quà lextérieur de la Palestine et de linterdiction dentrée déquipements sportifs dans les territoires palestiniens. Israël avait interdit lentrée daides pour favoriser le développement du sport en Palestine, octroyées en juillet 2009 par Platini et qui sont toujours bloquées au niveau des ports israéliens. Platini a écouté un exposé détaillé sur la situation du sport palestinien, et a reçu un rapport des mains de M.Rajoub autour de cette question.
LExpression
Dimanche 26 Septembre 2010
http://www.islamenfrance.fr/2010/09...-platini-suggere-lexclusion-disrael-de-luefa/
source non credible lol rien que du vent
Meuse
La fin du moratoire sur la colonisation, t'en penses quoi?
Qu'est ce que tu en sais que les sources ne sont pas crédibles tu connais personnellement les journalistes de l'Expression???
La plupart des site de boycotte on reppris cette information si elle était fausse je pense qu'ils se seraient abstenu de la diffuser sur leur site.
cest la meme source lol
rien sur le site de l'uefa , donc non credible
Non dans le premier c'est islamfrance
Tu n'en sais rien que l'info n'est pas crédible.
Peut être que l'UEFA comme d'autres canaux d'informations n'ont pas souhaité diffuser cet info.
c'est tout à fait ça .... on a souvent posté des infos concernant les conditions de vie des joueurs palestiniens et les autorisatins de sortie ( pour des matchs ) souvent refusées par Israél !
aucun site arabe ne la repris , surprenant tout de meme , non ????
Vous n'avez même pas confiance en Aste??????
NORMALISATION = COMME PARTOUT AILLEURS.
AUCUNE DISCRIMINATION!
C'est compliqué à comprendre????????
Le site alterinfo l'a repris, et d'autres site pro palestinien l'ont repris, tu remet en cause leur sèrieux ba appel les et demande leur si tu as un doute sur la crédibilité de l'info.
tu sais a force de lire sur ce forum que les journaux arabes ou magrhebins ne sont pas credibles lol , forcement on y croit plus
Alterinfo et les autres sites pro palestiniens qui font circuler cet article sont basé en France à priori, en tout cas c'est sure ce ne sont pas des site maghrébins ou arabes, en général ils ne diffusent pas de fausses informations.
jai appris quelque chose lol , merci pour l'info oumshyrine
Je ne suis pas très intelligent mais l'intervention de Platini semble demander une normalisation des conditions footballistiques pour les palestiniens en Israël/Palestine....Non?
Pourquoi tous ces doutes concernant cette info? L'Expression n'est pas sérieux?
Dans le lien ci-dessous, tapez Platini dans la rubrique "chercher" et vous avez l'info...
http://www.lexpressiondz.com/
Mon commentaire était à prendre au second degrés
Alors je te prie d'accepter mes excuses.
Ne me dis que tu n'as pas compris mon intervention sur le carton rouge ? ...
ps: excuses acceptées
Il y a longtemps que je ne m'étonne plus de certaines réactions....et il m'arrive même de réagir impulsivement.
C'est dur la vie d'artiste.
Les artistes sont subtils pourtant...et encore ce que j'ai dit ne demander pas beaucoup de perspectives pour comprendre ^^