Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Travail.
J'ai une liste de choses a faire qui s'allonge mais je suis quand meme ici !
: (
Tout pareil.
J'arrive pas à décrocher bon sang de bonsoir
Pourtant, la plupart du temps, je trouve ca mort et pas interessant.
C'est graaaaaave, je trouve !!
Moi aussi!
ce matin c'est mort, et pourtant on reste là ...
Bon tu m'as boosté pour me mettre au boulot, merci :ro uge:
Hello !!! Procrastineuse Pareil que toi !!!Pourtant, la plupart du temps, je trouve ca mort et pas interessant.
C'est graaaaaave, je trouve !!
Procrastineuse en chef, à l'ecoute !!Hello !!! Procrastineuse Pareil que toi !!!
Je te crois lol, je m'assume aussi en tant que procrastineuse, pour moi c'est une philosophie de vieProcrastineuse en chef, à l'ecoute !!
J'suis sure que dans moins d'un quart d'heure t'es sur bladi de nouveau... :sour nois:
Je te crois lol, je m'assume aussi en tant que procrastineuse, pour moi c'est une philosophie de vie
mdr
chui revenu :
SALAM MA tite habouba!!!Et si vous n'etiez pas ici, sur bladi, qu'auriez vous ou qu'avez vous de mieux à faire ???
SALAM MA tite habouba!!!
je serais a fond dans mes mails pro mais la j'ai du mal je veux rentrée dans ma maison : )
SALAM MA tite habouba!!!
je serais a fond dans mes mails pro mais la j'ai du mal : ( je veux rentrée dans ma maison
Salwaaaaaaaaaaa...
Comment va, la belle ?
Moi aussi, je serais mieux dans mon lit, la... :ro uge:
Mais euh.... j'ai pas dit que je kifais squatter bladi, j'ai même horreur de ça, je pourrais me mettre des claques, seulement des fois j'ai des pulsions, c'est plus fort que moiAaaaaaaaaaaaah !! C'est une horreur.
Je deteste ca.
Je deteste quand je fais rien de ma journée parceque je squatte ici. Et ce d'autant plus quand il ya rien sur bladi...
Mais euh.... j'ai pas dit que je kifais squatter bladi, j'ai même horreur de ça, je pourrais me mettre des claques, seulement des fois j'ai des pulsions, c'est plus fort que moi
les filles
à 3 on se déconnecte et on rentre chez nous...
1
2
3
Ah ouais carrement !On est des droguées...
Parait que la premiere etape de la guerison, c'est de le reconnaitre...
Ah ouais carrement !
"Je m'appelle plumedaigle j'ai plus de 30 ans et je suis bladi addict"
n'applaudissez pas sinon je fais mon mawoua chigiri !!
Vous me donnez envie de vous tendre un billet les filles.
Vous me donnez envie de vous tendre un billet les filles.
Bonjour,
dans ma liste des trucs à faire ... c'est ici
Bonjour,
Soit pas faché
La vérité je passe de vrais bons moments ici, franchement.
Si tu dis rien, ca me va.Une paire de bottes ca m'irait mieux...
Je dis ca, je dis rien !! : D
T'occupe, le billet excedera largement ta valeur marchande - autant dire qu'il ne depassera pas les deux chiffres. Je suis d'humeur genereuse.Un billet de combien ?
Leche botte !! : D
Si tu dis rien, ca me va.
T'occupe, le billet excedera largement ta valeur marchande - autant dire qu'il ne depassera pas les deux chiffres. Je suis d'humeur genereuse.
Non même pas
Je dis la vérité, rien que la vérité :
On t'as pas appris a argumenter (referentiel feminin) pour arriver a tes fins? Fais-moi comprendre, voyons.Non, non... J'ai deja dit.
Tu comprends rien, toi...
J'en suis suuuuuuuuure !!
On t'as pas appris a argumenter (referentiel feminin) pour arriver a tes fins? Fais-moi comprendre, voyons.
Hello !!! Procrastineuse :eD Pareil que toi !!!
Procrastineuse en chef, à l'ecoute !! :eD
I have a dirty dirty mind. Ou p'tete que c'est toi qui est trop innocente.J'ai besoin d'argumenter pour que tu comprennes ca ???
A ce niveau, je peux plus rien faire pour toi. Désolée !
J'adore les procrastinatrices ... surtout quand elles ont de bonnes raisons, comme la paresse et le languissement affectif
I have a dirty dirty mind. Ou p'tete que c'est toi qui est trop innocente.
Ne sois pas desolee, c'est pas moi qui perd les bottes.
Il y a pas de bonnes raisons a la procrastination...
Ou si un apres midi dimanche pluvieux, froid et ou tout est ferme. C'est la seule circonstance qui la legitime...