lol il faut bien ; )
c'est prévu pour mi fevrier inchallah
Inch'Allah... Ca laisse songeuse..
Tu t'arretes bientot, alors.
Tu comptes prendre un congé, apres ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol il faut bien ; )
c'est prévu pour mi fevrier inchallah
Inch'Allah... Ca laisse songeuse..
Tu t'arretes bientot, alors.
Tu comptes prendre un congé, apres ?
ben écoute si j'arrive a bien tirer mon corps de batata je m'arrete dans un mois sinon ben je m'arreterais avant
Oui je compte profiter de ma petite pue donc congés parental qu mois jusqu'a ses 1an inchalah aprés le tout c'est de trouver une place en creche :S sinon c'ets bien galere : (
Et si vous n'etiez pas ici, sur bladi, qu'auriez vous ou qu'avez vous de mieux à faire ???
Faire des courses
Faire une sieste juste après avoir regardé un épisode de Mme Fletcher
Faire le taxi pour mon père ( j'adore faire ça)
euh ça depend des mairie moi je peu a peine m'inscrire donc je my prend bcp plus à lavance ;-)C'est bien ca...
En plus, une fille...
Parait que ca passe vite ces premiers temps... Et inch'Allah tu trouveras pour la creche... Faudrait s'y prendre un an au prealable, apparemment !!
C'est ironique ou t'aimes faire ca pour de vrai ?
euh ça depend des mairie moi je peu a peine m'inscrire donc je my prend bcp plus à lavance ;-)
Non c sérieux mais pour mon père. J'aime bcp l'accompagner chez Luis Merlin ou ailleurs.
Et si vous n'etiez pas ici, sur bladi, qu'auriez vous ou qu'avez vous de mieux à faire ???
Pareil...5h de sommeil par nuit depuis 15 jours. Mais je me sens *** de me coucher à 22h.dormir! je suis trop fatiguée en ce moment