Mieux vivre son célibat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jihanita
  • Date de début Date de début
hhhhhhhh jahili, mais vraiment...regardant des couples dans la rue,me pique le coeur, pas par envie mais j'espère bien trouver un homme qui m'aime

hé, sérieusement, technique infaillible pour trouver rapidement et en plus un homme bien: propage les bonnes actions autour de toi. Il doit y avoir une association prêt de toi, dans une mosquée ou quelque chose du genre, rejoins là et fait des actions caritatives! mais bon, il faut aussi que t'ai le temps avec ton travail, mais si ton travail te prend trop de temps, c'est foutu quoi que tu fasses... désolé... :p

hhhhhhhh jahili, mais vraiment...regardant des couples dans la rue,me pique le coeur, pas par envie mais j'espère bien trouver un homme qui m'aime

je te le souhaite aussi
tu sais plus les jours passent, plus je me dis que je serai célibataire à vie. J'ai pas eu de chance dansla vie, parfois je regrette meme d'etre né. Mais je sais que tes quelqu'un de bien et je pense que tu trouvera un type aussi bien que toi. Il ny a aucune raison pour que tu reste seul.

je te le souhaite aussi
tu sais plus les jours passent, plus je me dis que je serai célibataire à vie. J'ai pas eu de chance dansla vie, parfois je regrette meme d'etre né. Mais je sais que tes quelqu'un de bien et je pense que tu trouvera un type aussi bien que toi. Il ny a aucune raison pour que tu reste seul.

palme du message le plus déprimant de la soirée :p ...

Bonsoir à toutes et à tous!
j'en ai marre, franchement de mon célibat . ça me pèse beaucoup!
ne me dites pas, cocentre toi sur ton travail, sors oublie!
j'ai tout essayé, et je les essaie encore:: sport+se concentrer au boulot+sorties entre famille et amies. Rien n'a aidé :(
en fin de compte je me trouve inconsciement entrain de penser à ce prince charmant qui ne veut pas venir, comment est-il etc etc
je veux juste partager ce sentiment avec vous, surtout les célibataires d'entre vous! surtout avec le fameux valentin

saint valentin? tu veux parler de cette arnaque pour booster le chiffre d'affaire des fleuristes et des parfumeurs?

j'ai tout essayé, et je les essaie encore:: sport+se concentrer au boulot+sorties entre famille et amies. Rien n'a aidé :(
en fin de compte je me trouve inconsciement entrain de penser à ce prince charmant qui ne veut pas venir, comment est-il etc etc
je veux juste partager ce sentiment avec vous, surtout les célibataires d'entre vous! surtout avec le fameux valentin

Accepte-le.
Tout nous vient de Dieu, n'est ce pas? C'est Lui qui donne et qui reprend. Et tout est ecrit à l'avance, tu ne rejoindra ta tombe qu'après avoir épuisé tout ce qui t'était destiné. Donc, ne t'inquiètes pas, et remercie Dieu de tout les bienfaits qu'il t'accorde et que tu ne vois pas assez, tellement le célibat te pèse malheureusement. C'est une épreuve...donc patience, confiance et reconnaissance.

tu as qqun en vue qui te plait? comment te comporte tu quand qqun te plait? tu te fermes? tu lui adresse la parole?
certaines filles paraissent tellement distantes et froides que c'est difficile de les aborder. pourtant ce n'est souvent qu'une apparence, c'est dommage...
essaie de lui faire comprendre qu'il peut tenter sa chance

Retour