Mieux vous connaitre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shelly
  • Date de début Date de début
Perso ce qui me dérange et me dégoûte ce sont les doubles pseudos,qui viennent insulter les autres ou diffuser des rumeurs sans fondement ,parce qu'ils n'ont pas les C......eS de te le dire,l'écrire sous leur vrai pseudo et je t'ai repéré CQFD :D

Perso ce qui me dérange et me dégoûte ce sont les doubles pseudos,qui viennent insulter les autres ou diffuser des rumeurs sans fondement ,parce qu'ils n'ont pas les C......eS de te le dire,l'écrire sous leur vrai pseudo et je t'ai repéré CQFD :D

Il faut etre intraitables avec les multipseudos...c'est le délit bladinautique numéro un à combattre.

salam,

pour mieux vous connaitre répondez à ces questions

si vous trouvez que c'est privé, mettez des étoiles

prénom :
votre job ou celui de que vous voulez exercer :
votre ville:
sport préféré:
émission préféré:
plat préféré:
film préféré:
musique préférée:
célébrité préférée:
couleur préférée:

merci,shelly.

Ca me rappelle le carnet qu'on faisait passer à nos amis en primaire

Bonjour Belgika,

Primo, dès mon premier message sous le pseudo MisterFake, j'ai avoué publiquement que j'ai créé ce compte uniquement pour mettre fin aux multicomptistes, aux usurpateurs d'identité et aux Fakes !

Secundo, je n'ai jamais insulté une personne ici et les rumeurs sont fondées ! Imagine que t'aies une jeune fille de 14 ans qui se connecte sur un forum et s'invente une vie tout en postant des photos usurpées du net et draguant ouvertement des bladinautes, quelle serait donc ta réaction ? A mon humble avis, tu aurais remercié MisterFake d'avoir mis fin à la mascarade et d'avoir fait comprendre à la gamine, que ses actes étaient mauvais et blâmables !

Ultimo, avant de créer ce pseudo, j'avais publiquement dit sous mon vrai pseudo que j'allais le faire, donc les Cojones j'en suis bien plus que pourvu !

Cela étant dit, si tu veux me bannir ou me resanctionner, je n'y vois aucun problème vu que ce pseudo me sert uniquement pour dénoncer les Fakes et non pas pour débattre, discuter ou m'inventer une vie !

Combattons la médiocrité morale et soignons les schizophrènes !

Votre serviteur MisterFake

Bonjour Belgika,

Primo, dès mon premier message sous le pseudo MisterFake, j'ai avoué publiquement que j'ai créé ce compte uniquement pour mettre fin aux multicomptistes, aux usurpateurs d'identité et aux Fakes !

Secundo, je n'ai jamais insulté une personne ici et les rumeurs sont fondées ! Imagine que t'aies une jeune fille de 14 ans qui se connecte sur un forum et s'invente une vie tout en postant des photos usurpées du net et draguant ouvertement des bladinautes, quelle serait donc ta réaction ? A mon humble avis, tu aurais remercié MisterFake d'avoir mis fin à la mascarade et d'avoir fait comprendre à la gamine, que ses actes étaient mauvais et blâmables !

Ultimo, avant de créer ce pseudo, j'avais publiquement dit sous mon vrai pseudo que j'allais le faire, donc les Cojones j'en suis bien plus que pourvu !

Cela étant dit, si tu veux me bannir ou me resanctionner, je n'y vois aucun problème vu que ce pseudo me sert uniquement pour dénoncer les Fakes et non pas pour débattre, discuter ou m'inventer une vie !

J'ai une mission pour toi MisterFake...

Bonjour Belgika,

Bonjour tu t'es senti visé? :)
si tu veux être modérateur,et "nettoyer" le forum des fakeurs,double pseudo fais ta demande en bonne et due forme auprès du webmaster,bonne chance!

salam,

pour mieux vous connaitre répondez à ces questions

si vous trouvez que c'est privé, mettez des étoiles

prénom :
votre job ou celui de que vous voulez exercer :
votre ville:
sport préféré:
émission préféré:
plat préféré:
film préféré:
musique préférée:
célébrité préférée:
couleur préférée:

merci,shelly.

prénom : Marou :D
étude: ****
votre job ou celui de que vous voulez exercer : ****
votre ville: ****
sport préféré: fitness
émission préféré: j'aime po la tv
plat préféré: tagine aux pruneaux
film préféré: L'abominable vérité (cette année)
musique préférée: pas de particularité
célébrité préférée: Fadel shaker & shereen (indissociable lol)
couleur préférée: le rouge (cette année aussi)

une photocopie du livret de famille ptêtre ?? :D

[Senseii;9527703]Je suis enchanté...
Tu étais où?[/QUOTE]
perdue dans les brumes de jolis rêves, sans doute ;)

c'est vrai que ton questionnaire ressemble à ceux qui circulaient en primaire :D

mam

Retour