t'es encore là?ce sont des excuses valables mais faut quand même rester sur ses gardes : D
Va dormir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es encore là?ce sont des excuses valables mais faut quand même rester sur ses gardes : D
.T'as vu, je vous mâche le travail en plus!
bienvenue dans le club des ages inconnu.
Je trouve que le sevrage d'Oasis en est une aussi, entre nous soit dit...Mais je respecte le chemin qui a conduit à l'abstinence.Elle n'a pas tort !
Mais changer de Sexe ça s'apparente également à une Fackerie !
Combattons la médiocrité morale et soignons les schizophrènes !
Votre serviteur MisterFake !
Ca compte pas l'âge, Kouskous...Ca se voit en plus que je suis majeur!bienvenue dans le club des ages inconnu.
t'es encore là?
Va dormir
Ca compte pas l'âge, Kouskous...Ca se voit en plus que je suis majeur!
Vous avez un quota de mots quand vous accédez au grade de modo?
je suis seulement fatiguéVous avez un quota de mots quand vous accédez au grade de modo?
C'est une très bonne raison...je suis seulement fatigué
Perso ce qui me dérange et me dégoûte ce sont les doubles pseudos,qui viennent insulter les autres ou diffuser des rumeurs sans fondement ,parce qu'ils n'ont pas les C......eS de te le dire,l'écrire sous leur vrai pseudo et je t'ai repéré CQFD
Je suis LSD ...
salam,
pour mieux vous connaitre répondez à ces questions
si vous trouvez que c'est privé, mettez des étoiles
prénom :
votre job ou celui de que vous voulez exercer :
votre ville:
sport préféré:
émission préféré:
plat préféré:
film préféré:
musique préférée:
célébrité préférée:
couleur préférée:
merci,shelly.
Ca me rappelle le carnet qu'on faisait passer à nos amis en primaire
Amityville...Un film d'horreur...Salut
Moi c est Um'
Tu veux devenir mon ami?
Tu veux faire quoi quand tu s'ras grande, toi ?
bladinette ?
Amityville...Un film d'horreur...
Lu, MraOuJen...
Perso ce qui me dérange et me dégoûte ce sont les doubles pseudos,qui viennent insulter les autres ou diffuser des rumeurs sans fondement ,parce qu'ils n'ont pas les C......eS de te le dire,l'écrire sous leur vrai pseudo et je t'ai repéré CQFD
J'ai une mission pour toi MisterFake...Bonjour Belgika,
Primo, dès mon premier message sous le pseudo MisterFake, j'ai avoué publiquement que j'ai créé ce compte uniquement pour mettre fin aux multicomptistes, aux usurpateurs d'identité et aux Fakes !
Secundo, je n'ai jamais insulté une personne ici et les rumeurs sont fondées ! Imagine que t'aies une jeune fille de 14 ans qui se connecte sur un forum et s'invente une vie tout en postant des photos usurpées du net et draguant ouvertement des bladinautes, quelle serait donc ta réaction ? A mon humble avis, tu aurais remercié MisterFake d'avoir mis fin à la mascarade et d'avoir fait comprendre à la gamine, que ses actes étaient mauvais et blâmables !
Ultimo, avant de créer ce pseudo, j'avais publiquement dit sous mon vrai pseudo que j'allais le faire, donc les Cojones j'en suis bien plus que pourvu !
Cela étant dit, si tu veux me bannir ou me resanctionner, je n'y vois aucun problème vu que ce pseudo me sert uniquement pour dénoncer les Fakes et non pas pour débattre, discuter ou m'inventer une vie !
Votre serviteur MisterFake
Bonjour Belgika,
Primo, dès mon premier message sous le pseudo MisterFake, j'ai avoué publiquement que j'ai créé ce compte uniquement pour mettre fin aux multicomptistes, aux usurpateurs d'identité et aux Fakes !
Secundo, je n'ai jamais insulté une personne ici et les rumeurs sont fondées ! Imagine que t'aies une jeune fille de 14 ans qui se connecte sur un forum et s'invente une vie tout en postant des photos usurpées du net et draguant ouvertement des bladinautes, quelle serait donc ta réaction ? A mon humble avis, tu aurais remercié MisterFake d'avoir mis fin à la mascarade et d'avoir fait comprendre à la gamine, que ses actes étaient mauvais et blâmables !
Ultimo, avant de créer ce pseudo, j'avais publiquement dit sous mon vrai pseudo que j'allais le faire, donc les Cojones j'en suis bien plus que pourvu !
Cela étant dit, si tu veux me bannir ou me resanctionner, je n'y vois aucun problème vu que ce pseudo me sert uniquement pour dénoncer les Fakes et non pas pour débattre, discuter ou m'inventer une vie !
Votre serviteur MisterFake
Je suis enchanté...Je suis LSD ...
salam,
pour mieux vous connaitre répondez à ces questions
si vous trouvez que c'est privé, mettez des étoiles
prénom :
votre job ou celui de que vous voulez exercer :
votre ville:
sport préféré:
émission préféré:
plat préféré:
film préféré:
musique préférée:
célébrité préférée:
couleur préférée:
merci,shelly.
perdue dans les brumes de jolis rêves, sans doute[Senseii;9527703]Je suis enchanté...
Tu étais où?
[Senseii;9527703]Je suis enchanté...
]perdue dans les brumes de jolis rêves, sans douteTu étais où?
c'est vrai que ton questionnaire ressemble à ceux qui circulaient en primaire
mam[/QUOTE
Here and there...Je suis enchanté...
Tu étais où?
et moi celle d'Elsa Triolé et Aragon
on mélange tout quand on est jeune "c.."
mam
Hi Life!Here and there...
Lu Sen'...
Fonction indisponible sur cette version...Hi Life!
Il faut prévenir, je déteste les déceptions renouvelées.
Je vais...Fonction indisponible sur cette version...
Tu vas?