Aidé moi svp j ai des épisodes de migraine qui dur environ 2 a 3 jour non stop qui ne se calme pas avec doli....
Ni autre.
Des astuces des recette svp.
J en peux plus.
Ni autre.
J en peux plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci shivvah, ce matin j ai pris 2 café un codoleprain mélange codéine et paracétamole
Mais rien est fait.
Le Nuroflah je pense que c est en libre services à la pharmacie?
Mais tu me fait peur quand tu dit qu il fait des trou dans l estomac en cas d abus
En tant que migraineuse , la seule chose qui me calme c'est un anti inflammatoire ( et anti migraineux ) Bi-Profénid ( uniquement sur ordonnance)
Dès que je sens la migraine arriver , j'en prends un , je m'allonge et ça passe ( mais parfois , sur les grosses grosses , ben rien à faire a part s'allonger dans le noir au calme et essayer de dormir
SaluuuuuuuuuuuutC'est vrai que c'est galère les grosses migraines surtout quand elles durent 3/4 jours.
Hello miss, je savais pas que tu faisais parti du club lol
En tant que migraineuse , la seule chose qui me calme c'est un anti inflammatoire ( et anti migraineux ) Bi-Profénid ( uniquement sur ordonnance)
Dès que je sens la migraine arriver , j'en prends un , je m'allonge et ça passe ( mais parfois , sur les grosses grosses , ben rien à faire a part s'allonger dans le noir au calme et essayer de dormir
En cas de grosses migraines , c'est pas des petites siestes que je fais , j'essaye de dormir un max histoire d'éviter de souffrirJ'ai essayé de faire une petite sieste mais sa ma fait plus de mal que du bien.
Saluuuuuuuuuuuut
Et oui je fais malheureusement partie de ce maudit club depuis une dizaine d'année
Mais bizarrement ( et hamdoullah) j'en ai de moins en moins
MalheureusementEn cas de grosses migraines , c'est pas des petites siestes que je fais , j'essaye de dormir un max histoire d'éviter de souffrir
J'ai essayé de faire une petite sieste mais sa ma fait plus de mal que du bien.
Oui enfin je suis devenue migraineuse du jour au lendemain , une fois je suis même allée aux urgences pensant que j'avais une tumeur Allah y sterJ'ai eu une période (je sais toujours pas pourquoi) ou je n'en ai plus eu pendant 4/5 ans et un beau jour c'est revenu, va comprendre Charles.LOL
Mais maintenant je sais ce que je dois faire et ne pas faire pour les éviter ça ne m'arrive plus très souvent sauf la période juste avant les règles ou là c'est quasi automatique, 3/4 jours non stop une vraie galère.
Mais c'est cool si tu en a de moins en moins
Chez moi les grosses sieste de plus d'une heure me donnent la migraine lol
donc quand je fais une sieste j'essaie de pas dépasser une heure de sommeil.
Aidé moi svp j ai des épisodes de migraine qui dur environ 2 a 3 jour non stop qui ne se calme pas avec doli....
Ni autre.
J en peux plus.
Oui enfin je suis devenue migraineuse du jour au lendemain , une fois je suis même allée aux urgences pensant que j'avais une tumeur Allah y ster
Je fais jamaaaaaaaaaais de sieste sauf si je suis malade ou alors une fois dans l'année et celle là elle ;dure 4/5 h
Tu a un petit secret a partager stp stp.j'ai appris à faire avec mes migraines étant anti médoc
j'évite de m'exposer à la lumière et au bruit
Ce n ai pas une légende aleure les homme aussi on la migraineJ'ai assez souvent la migraine, j'ai essaye pas mal de truc, rien ne marche a part le Replax 40mg (sur ordonnance), très efficace pour moi. Les effets secondaires, tu deviens comme un zombi, donc il ne faut surtout pas conduire une fois tu l'a pris.
Ce n ai pas une légende aleure les homme aussi on la migraine
Tu a un petit secret a partager stp stp.
Même sans lumière ni bruit rien est fait pour mon cas
Moi c est depuis toujours,C'est vrai que c'est rare que je rencontre des gars qui souffrent de la migraine, mais moi, ça fait plus de 15 ans que je souffre de cette *****.
@EvilCow, Moi aussi j'ai fais des irm et ils n'ont rien trouvé.
Plus médocs que je n'ai jamais avalés !
La seule chose qui me soulage c'est l'huile de nigelle en massage sur le front/cou et nuque.
La lecture du Quran aussi.
Je récite souvent : Qul huwa allahu ahad....etc
et La illaha Ila Allah wahdahu la charika Allah...Allah ulmulk wa Allah ou l'hamd...ETC
Ca passe comme de la crème.
Ni autre.
blague à part, faire l amour soulage Vraiment la migraine.Le meilleur remède contre la migraine c'est la levrette
C'est un aphorisme de carabins
Merci pistacheee, aujourd'hui sa va mieux, mais ses dernier 72h j ai vécu un enfer. Sans parler de tout se que j ai avalé com médoc.les migraines c est l horreur quand ca arrive
a part des anti inflammatoires il n y a pas grand choses a faire
tu devrais consulter quand meme bon retablissement
blague à part, faire l amour soulage Vraiment la migraine.