Migraine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Aidé moi svp j ai des épisodes de migraine qui dur environ 2 a 3 jour non stop qui ne se calme pas avec doli....
Ni autre.
Des astuces des recette svp.
J en peux plus.

Je suis aussi migraineuse depuis que je suis toute petite malheureusement il n'ya pas grand chose à faire j'ai essayé pas mal de traitements rien n'a vraiment marché et pour ce qui est des migraines qui durent 3 ou 4 jours c'est les plus pénibles parce que rien ne les calme (souvent avant les règles) le truc c'est que dés que tu sens que tu vas avoir une migraine prendre qq chose tout de suite pour faire partir la douleur, une fois la migraine là c'est plus difficile de calmer les douleurs, pérso mon médoc miracle est très mauvais pour les intestins c'est nuroflash par contre c'est super efficace mais il ne faut pas trop en abuser en grosse quantité ça fait des trous dans l'estomac. le café ça fait partir les migraines à certains moment mais ça ne marche pas toujours.

donc mon conseil un nuroflash, tu t'allonge un peu dans le noir dans une pièce calme et en 10 minutes généralement la douleur passe. Mais pas trop forcer sur les nuroflah.

Merci shivvah, ce matin j ai pris 2 café un codoleprain mélange codéine et paracétamole
Mais rien est fait.
Le Nuroflah je pense que c est en libre services à la pharmacie?
Mais tu me fait peur quand tu dit qu il fait des trou dans l estomac en cas d abus :eek:

En tant que migraineuse , la seule chose qui me calme c'est un anti inflammatoire ( et anti migraineux ) Bi-Profénid ( uniquement sur ordonnance)
Dès que je sens la migraine arriver , j'en prends un , je m'allonge et ça passe ( mais parfois , sur les grosses grosses , ben rien à faire a part s'allonger dans le noir au calme et essayer de dormir :(

Merci shivvah, ce matin j ai pris 2 café un codoleprain mélange codéine et paracétamole
Mais rien est fait.
Le Nuroflah je pense que c est en libre services à la pharmacie?
Mais tu me fait peur quand tu dit qu il fait des trou dans l estomac en cas d abus :eek:

Oui c'est en vente libre en phramcie mais il n'ya pas de probléme tu peux en prendre si c'est de temps en temps mais pas 10 par jours ni tous les jours.

ça fait des années que j'en prends je n'ai aucun probléme, quand j'ai des petites migraines je prends du doliprane ou qq chose du genre par contre je ne prends le nuroflash que pour les grosses migraines c'est le seul vraiment efficace qui les fait partir ou du moins diminue bien la douleur.

Essaie tu me diras si ça a marché mais si ça marche sur moi alors que je suis une grosse migraineuse je pense que ça marcherait pour toi.

ps: par contre il est encore plus efficace si tu t'allonge un peu juste aprés en avoir pris dans le calme et dans une pièce sans lumière, l'effet est plus rapide. et si tu fumes, évite de fumer dans l'heure qui suit la prise.

En tant que migraineuse , la seule chose qui me calme c'est un anti inflammatoire ( et anti migraineux ) Bi-Profénid ( uniquement sur ordonnance)
Dès que je sens la migraine arriver , j'en prends un , je m'allonge et ça passe ( mais parfois , sur les grosses grosses , ben rien à faire a part s'allonger dans le noir au calme et essayer de dormir :(

C'est vrai que c'est galère les grosses migraines surtout quand elles durent 3/4 jours.

Hello miss, je savais pas que tu faisais parti du club lol

C'est vrai que c'est galère les grosses migraines surtout quand elles durent 3/4 jours.

Hello miss, je savais pas que tu faisais parti du club lol
Saluuuuuuuuuuuut :)
Et oui je fais malheureusement partie de ce maudit club depuis une dizaine d'année :(
Mais bizarrement ( et hamdoullah) j'en ai de moins en moins :)

J'ai essayé de faire une petite sieste mais sa ma fait plus de mal que du bien. :(

Saluuuuuuuuuuuut :)
Et oui je fais malheureusement partie de ce maudit club depuis une dizaine d'année :(
Mais bizarrement ( et hamdoullah) j'en ai de moins en moins :)

J'ai eu une période (je sais toujours pas pourquoi) ou je n'en ai plus eu pendant 4/5 ans et un beau jour c'est revenu, va comprendre Charles.LOL
Mais maintenant je sais ce que je dois faire et ne pas faire pour les éviter ça ne m'arrive plus très souvent sauf la période juste avant les règles ou là c'est quasi automatique, 3/4 jours non stop une vraie galère.

Mais c'est cool si tu en a de moins en moins;)

J'ai eu une période (je sais toujours pas pourquoi) ou je n'en ai plus eu pendant 4/5 ans et un beau jour c'est revenu, va comprendre Charles.LOL
Mais maintenant je sais ce que je dois faire et ne pas faire pour les éviter ça ne m'arrive plus très souvent sauf la période juste avant les règles ou là c'est quasi automatique, 3/4 jours non stop une vraie galère.

Mais c'est cool si tu en a de moins en moins;)
Oui enfin je suis devenue migraineuse du jour au lendemain , une fois je suis même allée aux urgences pensant que j'avais une tumeur Allah y ster :D

Chez moi les grosses sieste de plus d'une heure me donnent la migraine lol

donc quand je fais une sieste j'essaie de pas dépasser une heure de sommeil.

Je fais jamaaaaaaaaaais de sieste sauf si je suis malade ou alors une fois dans l'année et celle là elle ;dure 4/5 h :D

Aidé moi svp j ai des épisodes de migraine qui dur environ 2 a 3 jour non stop qui ne se calme pas avec doli....
Ni autre.
J en peux plus.

j'ai appris à faire avec mes migraines étant anti médoc

j'évite de m'exposer à la lumière et au bruit

hello
quand ça dure plus d'une journée je me fait un massage des tempes et/ou du front avec de la baume du tigre et après une nuit de sommeil ça passe sinon niveau médicament je sais que migralgine est efficace.:cool:

Sieste de 4/5 heure:eek:
Tu te réveil comment après et la nuit suivante t arrive a trouvé sommeil?
Oui enfin je suis devenue migraineuse du jour au lendemain , une fois je suis même allée aux urgences pensant que j'avais une tumeur Allah y ster :D

Je fais jamaaaaaaaaaais de sieste sauf si je suis malade ou alors une fois dans l'année et celle là elle ;dure 4/5 h :D

J'ai assez souvent la migraine, j'ai essaye pas mal de truc, rien ne marche a part le Replax 40mg (sur ordonnance), très efficace pour moi. Les effets secondaires, tu deviens comme un zombi, donc il ne faut surtout pas conduire une fois tu l'a pris.

J'ai assez souvent la migraine, j'ai essaye pas mal de truc, rien ne marche a part le Replax 40mg (sur ordonnance), très efficace pour moi. Les effets secondaires, tu deviens comme un zombi, donc il ne faut surtout pas conduire une fois tu l'a pris.
Ce n ai pas une légende aleure les homme aussi on la migraine :wazaa:;)

@Lemarocain007,

Et tu sais ce qui aurait pu déclencher tes migraine?

Moi j'en ai tjrs eue... Depuis l'âge de 16 ans.
J'aime rester dans le noir. Pas trop de lumière en tout cas.

Des pièces tamisées me sont bénéfiques.

Tu a un petit secret a partager stp stp.
Même sans lumière ni bruit rien est fait pour mon cas:(

je n'ai aucun secret! je supporte la douleur tout simplement! des fois c'est tellement douloureux que j'en ai la nausée et d'un coup tout mon corps faiblit

à part lire le coran et passer mes mains sur ma tête, je ne fais rien!!!

j'ai du faire des examens on m'avait prescrit un médicament, mais j'ai jetée l'ordonnance! je refuse tout traitement inutile

@EvilCow, Moi aussi j'ai fais des irm et ils n'ont rien trouvé.
Plus médocs que je n'ai jamais avalés !

La seule chose qui me soulage c'est l'huile de nigelle en massage sur le front/cou et nuque.
La lecture du Quran aussi.

Je récite souvent : Qul huwa allahu ahad....etc
et La illaha Ila Allah wahdahu la charika Allah...Allah ulmulk wa Allah ou l'hamd...ETC

Ca passe comme de la crème.

La pierre de menthe forte que je passe sur mon front et sur la tempe.. Doliprane 1000 et dans le noir complet sans bruit sans rien.. Je suis une migraineuse des fois jusqu'a en vomir Allah i 7fad

Une migraine de 2 ou 3 jours avant les règles, je prends de l'ibuprofène 400 mg en générique.
Des massages d'huile essentielle de menthe poivrée sur les tempes et lavandin sur la nuque. Parfois c'est nickel, parfois ça ne fait rien et j’attends que ça passe avec cette sensation d'avoir les yeux qui vont sauter de leurs orbites !

@EvilCow, Moi aussi j'ai fais des irm et ils n'ont rien trouvé.
Plus médocs que je n'ai jamais avalés !

La seule chose qui me soulage c'est l'huile de nigelle en massage sur le front/cou et nuque.
La lecture du Quran aussi.

Je récite souvent : Qul huwa allahu ahad....etc
et La illaha Ila Allah wahdahu la charika Allah...Allah ulmulk wa Allah ou l'hamd...ETC

Ca passe comme de la crème.

je ne suis pas fan du massage à base d'huile! (j'aime pas la sensation de gras sur la peau :timide:)

y a que lorsque je récites certaines sourates que ça calme et que je m'endors

Ni autre.

tu as essayé l huile essentiel menthe poivré sur les tempes
certains disent que faire des inhalations d'un mélange d'eau et de vinaigre de cidre feraient effet mais j'ai jamais essayé
j'ai pris pendant longtemps du zomig un anti migraineux mais ça me rendait stone vertige quand tu taffe c'est galere
sinon bi profenid dont t'as parlé misschemsy marche mais c'est sous prescription
tu devrais consulter un médecin si c'est régulier...

Non jamais essayé, mais la ou j en suis je suis prêté à essayer n importe quoi.
J ai fait des scanners étant enfant et des examines mais des médoc qui ne soulage pas vraiment.
Mais je pense aller voir mon médecin traitant

Retour