Migraine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Bon pour l article, je ne comprend pas l englais, donc je sait pas se qu il raconte.
mais tu sait c est vrais que quand on a la migraine on aime pas trop.
Mais une fois plein dedans sa soulage vraiment.
Alors le" Pas ce soir chéri, j’ai la migraine …." ne serait qu'un prétexte?:confused::D

Sérieux,ça marche chez certaines personnes mais pas toutes

Voir l’étude parue dans dans revue Cephalalgia, dont l’abstract est consultable ici

The impact of sexual activity on idiopathic headaches: An observational study

http://cep.sagepub.com/content/33/6/384

Le meilleur remède contre la migraine c'est la levrette:bizarre::D

C'est un aphorisme de carabins:D
Bon pour l article, je ne comprend pas l englais, donc je sait pas se qu il raconte.
mais tu sait c est vrais que quand on a la migraine on aime pas trop.
Mais une fois plein dedans sa soulage vraiment.
Donc l'aphorisme tient la route ici:D

Sinon pour l'article,utilse google traduction
ou lire cet article qui parle de l'abstract
Le sexe, un remède contre la migraine ?
http://sciencesetavenir.nouvelobs.c...851/le-sexe-un-remede-contre-la-migraine.html

de migraine biensûre...

Sinon c'est vrai que le sexe ça fait partir la migraine.

Testée et approuvé.

je ne sais pas si cà déjà été dis mais en cas de crise de migraine, boire beaucoup d'eau, l'eau dilate les artères et facile la circulation, moins de pression....

Aidé moi svp j ai des épisodes de migraine qui dur environ 2 a 3 jour non stop qui ne se calme pas avec doli....
Ni autre.
Des astuces des recette svp.
J en peux plus.

salam
J'avais aussi des problèmes de migraine, je crois que c'était parce que je me lavais presque chaque jour les cheveux sans les sécher , je laissais mes cheveux sécher naturellement, et juste après j'avais des maux de tête très douloureux , essaye de ne pas trop t'exposer au soleil ni au froid, ne veille pas trop la nuit et reste pas de longues heures devant l'ordi, pas trop de lumière non plus, ça fait trop de bien de se relaxer dans une chambre sombre et de se masser le front et le cuir chevelu après avoir bu une bonne tasse de tisane , visite aussi un ophtalmo, des fois les problèmes de vue provoquent une sorte de migraine, et puis bon rétablissement

Retour