Theorie de pacotille , je ne concois pas les homme en termes de groupement d individu, je ne concois pas qu un francais soit semblable a autre francais ni un juif a un autre juif , dans l existence soit tu te met au centre du cercle et tu dis je , sois tu es a la peripherie du cercle et tu dis nous , des lors tu fais partie de la horde ta mort comme ta vie n a aucun poids en terme d affect pour ma part, juste a tu servis ma cause ou non , si tu souhaites projeter ce langage kelke peu plus loin , tu comprendras que la mort de certains a pu servir a d autres et cela dans le meme groupement d individus beaucoup d ejuifs se sont exiler ailleur et ont pu obtenir un territoire etc n ets pas frcais qui a une piece d identite francaise ou qui parle francais meme mon chein aboit en frncais maius ca reste un chien , est frncais qui profite de l infrsatructure france des bons restaurants des musees des facilitees des meilleures medecins etc.... seul l animal gregaire peut penser etre ce qu il n est pas .
Et ce propos va aussi bien aux juif q u a d autres groupement et amas d individus ....
sache aussi petit enfant de la pucelle jeanne d arc que pour ma part il n existe ni victime ni bourreau ni morale , il n existe qhe la necessite qui fait loi et selon le vainquer en fera l histoire et les regles de societes qui regiront la vie des amas d animaux gregaire , il en v ainsi des champs comme des fermes cela se produit cela s accroit et chaque mouton son berger...
Pour certain il sera americain pour d autre francais poyr d autre israelein et parfois dans le meme territoire l autre sera un beni machin et l autre un beni truc ainsi il en va de la vie des hommes .....