Milshakes et smoothies

la confiture de lait c'est tout simplement du lait concentré sucré cuit ;)

après jpeux essayer de t'inventer des shakes 7achak ! :roue:

Ah bon je savais pas. Ce qui me gêne c'est que ma copine, qd je l'avais invitée au ramadan dernier, elle avait à peine mangé, j'en ai déduit qu'elle faisait très attention à sa ligne. Et là, enceinte j'ai envie de lui faire plaisir;)
 
je peux te demander un service maroua?
Tu m'envoies 5 ou 6 recettes
et si possible à base de carottes


jus de carotte : prendre la carotte et l'écraser fortement jusqu'a obtenir le jus !
purée de carotte : cuire la carotte et l'écraser avec une fourchette !
soupe de carotte : cuire les carottes et le passer au hachoir
carotte mchermel : cuire les carottes les couper en rondelles

:fou:


ta vu comment jpeux être sadique ! spice de vislard va :D
 
jus de carotte : prendre la carotte et l'écraser fortement jusqu'a obtenir le jus !
purée de carotte : cuire la carotte et l'écraser avec une fourchette !
soupe de carotte : cuire les carottes et le passer au hachoir
carotte mchermel : cuire les carottes les couper en rondelles

:fou:


ta vu comment jpeux être sadique ! spice de vislard va :D

je parle serieusement maraou
un smoothie où on trouve des carottes,associées avec d'autres fruits
 
Smoothie de kiwi et persil

Pour deux verres : peler et couper deux kiwis en petits morceaux, les placer dans un blender avec quelques feuilles de persil plat (grande source de vitamines C), deux cuillères à soupe de miel doux, deux yaourts, un pot de lait (se servir du pot de yaourt comme mesure), et quatre glaçons. Mixer le tout en un smoothie homogène et déguster aussitôt.

Smoothie d'orange sanguine et gingembre

Pour deux verres : presser 4 oranges sanguines, les verser dans un blender et ajouter l'équivalent d'une cuillère à café de gingembre pilé, du sucre de canne selon le goût, un verre de jus de pamplemousse et quatre glaçons. Mixer le tout pour réduire les glaçons et servir aussitôt.

Lassi à l'ananas au yaourt maison

1/3 d'ananas bien mûr et sucré

1 yaourt maison nature

1 pot de yaourt d'eau fraîche

2 càs de sucre

Essence de vanille

Mixer le tout et déguster sans trop attendre.
 
Smoothie de kiwi et persil

Pour deux verres : peler et couper deux kiwis en petits morceaux, les placer dans un blender avec quelques feuilles de persil plat (grande source de vitamines C), deux cuillères à soupe de miel doux, deux yaourts, un pot de lait (se servir du pot de yaourt comme mesure), et quatre glaçons. Mixer le tout en un smoothie homogène et déguster aussitôt.

Smoothie d'orange sanguine et gingembre

Pour deux verres : presser 4 oranges sanguines, les verser dans un blender et ajouter l'équivalent d'une cuillère à café de gingembre pilé, du sucre de canne selon le goût, un verre de jus de pamplemousse et quatre glaçons. Mixer le tout pour réduire les glaçons et servir aussitôt.

Lassi à l'ananas au yaourt maison

1/3 d'ananas bien mûr et sucré

1 yaourt maison nature

1 pot de yaourt d'eau fraîche

2 càs de sucre

Essence de vanille

Mixer le tout et déguster sans trop attendre.

Merci :rouge:
 
Milkshake au pomme :

2 pommes

1 grand verre de lait

Une boule de glace pistache

Arôme pistache

Quelques pistaches décortiquées

Sucre selon le goût

Passer le tout au mixer et servir frais.

Agiter avant dégustation car le milk-shake pomme à tendance à s'épaissir.
 
Smoothie de kiwi et persil

Pour deux verres : peler et couper deux kiwis en petits morceaux, les placer dans un blender avec quelques feuilles de persil plat (grande source de vitamines C), deux cuillères à soupe de miel doux, deux yaourts, un pot de lait (se servir du pot de yaourt comme mesure), et quatre glaçons. Mixer le tout en un smoothie homogène et déguster aussitôt.

Pour les feuilles de persil,ça craint pas pour l'odeur?
Ou un gout un peu special?

Je vais le tester
 
Smoothie à la fraise:

250 g de fraises

25 g à 50 g de Sucre cassonade (selon la douceur du fruit)

1/4 l de Lait

8 Glaçons approximativement

Mixer le tout et servir bien frais
 
Smoothie de kiwi et persil

Pour deux verres : peler et couper deux kiwis en petits morceaux, les placer dans un blender avec quelques feuilles de persil plat (grande source de vitamines C), deux cuillères à soupe de miel doux, deux yaourts, un pot de lait (se servir du pot de yaourt comme mesure), et quatre glaçons. Mixer le tout en un smoothie homogène et déguster aussitôt.

Pour les feuilles de persil,ça craint pas pour l'odeur?
Ou un gout un peu special?

Je vais le tester
le kiwi casse la forte odeur du persil pour laisser un léger parfum à ce smoothie, j'ai essayé et adopté !! super bon :eek:
 
Voilà, je reçois des copines demain dont une est enceinte et comme elle prend bien soin de son corps et de sa ligne, je rester persuadée qu'un milshake ou smoothie lui plairait plus qu'un café ou thé.
Si vous avez des recettes...

Salam!

Pour faire un bon milkshake, il faut mélanger de la glace avec du lait, ensuite tu peux mettre des fruits frais avec (optionnellement). Exemples:

lait + glaces à la fraise + fraises fraiches
lait + glace à la vanille + fruit de ton choix
lait + glace au chocolat

Ou alors sans glace, tu peux ajouter au lait un jaune d'oeuf et du sucre, un sachet de sucre vanillé, ton fruit et hop mixer. En particulier ca c'est pr le milkshake banane ca marche très bien

Sinon ptit truc appris par une amie pakistanaise qu'ils font apparemment souvent au Pakistan, c'est ajouter 1/2 l de lait bien froid à 1/2 l de sprite. Si maintenant tu le fais avec du lait mixé avec des fruits au lieu de lait tout simple, ca donne un espèce de milkshake pétillant. Je sais au début ca a l'air bizarre, j'étais sceptique du goût que ca devait avoir mais en fait c'est très bon!

Pour le smoothie je ne sais pas, j'comme j'aime pas trop j'en fais jamais :rouge:
 
Salut ma grosse!
Y'avait pas qu'elle mais comme ce matin y'avait pas encore de patisseries au marché, j'ai fait moi même des muffins noix de coco coeur coulant au nutella.
Et pr ma copine, c'était un milkshake fraise menthe.

muffin noix de coco coeur coulant au nutella :eek: j'vais faire une crise cardiaque !! ça doit être trooooooop bon ce truc de malade :D

mmmmmm milkshake fraise menthe !!

hey cheherazade, je suis enceinte de mon 16 mois , et je fais pas attention à ma ligne, c'est quand que tu m'invite ? mdr
 
muffin noix de coco coeur coulant au nutella :ek: j'vais faire une crise cardiaque !! ça doit être trooooooop bon ce truc de malade :

mmmmmm milkshake fraise menthe !!

hey cheherazade, je suis enceinte de mon 16 mois , et je fais pas attention à ma ligne, c'est quand que tu m'invite ? mdr
When you want, je refais ça lundi aprèm si tu veux ;)
Pr les muffins j'ai posté la recette hier

y'avais pas de patisseries au "souk"

Déconne pas, en plein ramadan je vais acheter de la menthe, le mec me drague. Je lui demande de la menthe s'il vous plait, il me répond oui tu me plais :eek: Ensuite il m'a appelée ma chérie :eeeeeeeeeeeeek:
 
When you want, je refais ça lundi aprèm si tu veux ; )
Pr les muffins j'ai posté la recette hier



Déconne pas, en plein ramadan je vais acheter de la menthe, le mec me drague. Je lui demande de la menthe s'il vous plait, il me répond oui tu me plais :ee k: Ensuite il m'a appelée ma chérie :eeeeeeeeeeeeek:

ils sont en chaleur en ce moment je crois:eek:

tu lui a tapé ds ll'oeil:cool: je plaisante, ça craint
 
Retour
Haut