Mineurs marocains prostitués en Espagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ncasa
  • Date de début Date de début
Pour une poignée d’euros

Les Marocains figurent parmi les principaux opérateurs des circuits de prostitution illégale et forcée en Espagne.

Ils sont pas moins de 5.000 mineurs prostitués en Espagne.

La ville de Malaga se remet péniblement du choc provoqué par l’annonce du démantèlement par les autorités de cette ville du Sud de l’Espagne, samedi 16 mai 2009, d’un réseau d’exploitation sexuelle de mineures. Les adolescentes en question, des Marocaines et des Roumaines âgées de 15 à 17 ans, servaient, à raison de 20 euros la passe de base, dans un cabaret sis dans la rue San Juan de Letran, propriété d’un proxénète espagnol.
Ce dernier a été arrêté en même temps que quatre de ses employés et placé en détention préventive dans l’attente de son procès. Le phénomène de la prostitution ne semble plus scandaliser grand monde dans un pays où, depuis 1995, le code pénal ne sanctionne plus la vente par les adultes de prestations sexuelles consentantes. Il n’en demeure pas moins que la prostitution continue, et pour cause, à indigner l’opinion publique espagnole lorsque ses victimes sont des mineurs. À la lecture des nombreuses affaires de démantèlement de réseaux de prostitution dont la presse espagnole se fait l’écho, on constate que le Maroc figure parmi les principaux fournisseurs de ces circuits de prostitution souterraine, illégale et forcée.

Pour une poignée d’euros

Les Marocains figurent parmi les principaux opérateurs des circuits de prostitution illégale et forcée en Espagne.

Ils sont pas moins de 5.000 mineurs prostitués en Espagne.

La ville de Malaga se remet péniblement du choc provoqué par l’annonce du démantèlement par les autorités de cette ville du Sud de l’Espagne, samedi 16 mai 2009, d’un réseau d’exploitation sexuelle de mineures. Les adolescentes en question, des Marocaines et des Roumaines âgées de 15 à 17 ans, servaient, à raison de 20 euros la passe de base, dans un cabaret sis dans la rue San Juan de Letran, propriété d’un proxénète espagnol.
Ce dernier a été arrêté en même temps que quatre de ses employés et placé en détention préventive dans l’attente de son procès. Le phénomène de la prostitution ne semble plus scandaliser grand monde dans un pays où, depuis 1995, le code pénal ne sanctionne plus la vente par les adultes de prestations sexuelles consentantes. Il n’en demeure pas moins que la prostitution continue, et pour cause, à indigner l’opinion publique espagnole lorsque ses victimes sont des mineurs. À la lecture des nombreuses affaires de démantèlement de réseaux de prostitution dont la presse espagnole se fait l’écho, on constate que le Maroc figure parmi les principaux fournisseurs de ces circuits de prostitution souterraine, illégale et forcée.

La rançon de la pauvreté j'imagine?

vous croyez que c'est forcé,que pense tu d'un enfant qui n'a rien et qui veut aller en europe;ni pour des etudes ni pour rejoindre sa famille ni pour travaller,rien de cela ,que pense tu de sa raison pour l7rig si ce n'est pour donner" son dos ",(je m'excuse pour le terme)il y en a qui lui ont donné l'exemple,ils sont revenu de l'europe avec une belle voiture ,c'est l'essenciel pour lui ou du moins ce qu'on lui a appris à chercher comme but des son premier âge,voila ,on les force pas ils cherchent chaque jour sur la route de rabat dans la ville du detroit à tanger au ronpoint benimakada de s'accrocher aux cantenaires ,et la securité les chasse chaque fois mais elle est depassé.au cas d'echeance ils passent la nui à l'etoile,et là ils sont violés par groupes sous les camions stationnés au port(pour eux le viole ici comme ailleur seulement ailleur il ya de l'argent)on se demande là où est passé l'association ""matkich wladi"

Je me demande comment ces jeunes filles marocaines sont arrivées en Espagne ... qui les a faites venir et qui utilisent leur service ?

Le premier responsable,c'est l'etat.
Corruption
Gaspillage
Manque de democratie
Aucune justice
Pas de visionaires
Pas d'avenir
Zid ou zid ou zid
Le proxenete profite de la situation
Donc il faut condamner celui qui a tendu la main à ce proxo:l'ETAT

Corruption
Gaspillage
Manque de democratie
Aucune justice
Pas de visionaires
Pas d'avenir
Zid ou zid ou zid
Le proxenete profite de la situation
Donc il faut condamner celui qui a tendu la main à ce proxo:l'ETAT

non...l'état lui, reçoit le client à domicile et lui déroule le tapis rouge ....

L'Etat c vrai es le permier reponsable de ses citoyens , la police ne fait pas bien son travail , la justice non plus .

Même si ces enfants von se plaindre on ne les prendra pas aux sérieux Y9ouloulhom mchiw dle3bou parce que la prostitution est tabouts et pire encore celle des mineurs

Peut-être qu'un jour les marocaines se feront remarqué autrement :rolleyes:

Je tiens à préciser que le Maroc est loin d'être le seul pays pauvre du monde, il y a même beaucoup plus pauvre...

Il faut arrêter avec les prostituées marocaines !! Y a des prostituées de tous pays partout dans le monde !!!

Le seul truc choquant c'est qu'elles soient mineurs et qu'elles soient exploitées !!

Pour le reste, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses !!!

y a une loi en espagne qui interdit l'expulsion de mineurs sans papier , c'est le revers de cette loi !
y a beaucoup de mineurs qui arrivent en espagne et qui ne peuvent ni travailler ni etre expulsé

franchement vous les marocains je ne vous comprend pas,vous savez bien que votre pays va a la dérive au plan de la sexualitée et du libertinage et vous essayer de vous donner les circonstances atténuantes,vous n oser pas pas dire que c est la faute d abord aux politiques et donc le premier d entre eu c est bien le roi qui gouverne le royaume,peut etre que le roi a une bonne politique économique ou sur les libertés,mais oser au moins le critiquer sur les moeurs de votre pays qui malheureusement devient la risée du monde arabe,sa me fait mal au coeur a votre place,chez nous c est sur c est la dictature et le terrorisme,mais quand j entend a droite ou a gauche en france ou ailleurs que le maroc et devenu le bordel du monde,c est dur a avaller,heureusement que la sociétée civile du maroc commence a bouger.

franchement vous les marocains je ne vous comprend pas,vous savez bien que votre pays va a la dérive au plan de la sexualitée et du libertinage et vous essayer de vous donner les circonstances atténuantes,vous n oser pas pas dire que c est la faute d abord aux politiques et donc le premier d entre eu c est bien le roi qui gouverne le royaume,peut etre que le roi a une bonne politique économique ou sur les libertés,mais oser au moins le critiquer sur les moeurs de votre pays qui malheureusement devient la risée du monde arabe,sa me fait mal au coeur a votre place,chez nous c est sur c est la dictature et le terrorisme,mais quand j entend a droite ou a gauche en france ou ailleurs que le maroc et devenu le bordel du monde,c est dur a avaller,heureusement que la sociétée civile du maroc commence a bouger.

tu crois que chez "nous" la prostitution, la pédophilie et l'homosexualité n'existent pas ?

arrêtons de critiquer ce qui se passe chez le voisin et commençons par nettoyer devant notre porte !

oui tu a raison,mais j entend partout que le maroc détient le record sur la prostitutions et la pédophilie,d ailleurs méme les médias marocains le reconnaisse,tu t imagine 5000 mineurs marocains en espagne ,c est immense surtout les mineurs,pour moi c est un crime de laisser ses enfants donner du plaisir ,oui chez nous aussi sa exsiste mais pas au niveau industrielle,c est grave surtout les momes c est nos enfants bon sang,et ce n est pas une critique de masos,tu vois c est quoi 5000 momes c est énorme

:l'ETAT

Azul,

certe l'état est reponsable mais pas uniquement il y aussi la reponsabilité surtous des parents, de l'entourage (societé), des moeurs et biensur dans certains cas même ces mineurs sont aussi reponsables.

Une journaliste marocaine vient de réaliser une excellent enquête pour la television hollondais sur la prositution au Maroc, comme exemple elle pris la ville de Casablanca,

un témoignage choquant mais une sincerité que ces prositutés degagent que beacoup d'autres femmes marocains n'ont pas ! pour mieux comprendre la vision des prositutés sur leurs métiers :

YouTube - Broadcast Yourself.

oui tu a raison,mais j entend partout que le maroc détient le record sur la prostitutions et la pédophilie,d ailleurs méme les médias marocains le reconnaisse,tu t imagine 5000 mineurs marocains en espagne ,c est immense surtout les mineurs,pour moi c est un crime de laisser ses enfants donner du plaisir ,oui chez nous aussi sa exsiste mais pas au niveau industrielle,c est grave surtout les momes c est nos enfants bon sang,et ce n est pas une critique de masos,tu vois c est quoi 5000 momes c est énorme

C'est clair sans compter, les 28000 marocaines pro aux Emirats, les 35000 en Jordanie et les quelques 10000 en Israel

Je me demande même si elles s'exportent pas jusqu'en Thailande :eek:

C'est affreux, faut controler ça

y a une loi en espagne qui interdit l'expulsion de mineurs sans papier , c'est le revers de cette loi !
y a beaucoup de mineurs qui arrivent en espagne et qui ne peuvent ni travailler ni etre expulsé

Une loi pareille devrait logiquement être accompagnée de mesures d'encadrement et de soutien des mineurs jusqu'à leur majorité: placement dans des familles d'accueil par exemple. Autrement ce n'est qu'une tentative inconsciente de s'acheter bonne conscience :eek:

tu crois que les autorités ne sont pas au courant,donc comment faire c est sur c est un peu les parents qui sont responsables,mais ***** c est nos enfants;je supplie sa majesté ou autre gouvernant maghrébin d arreter ce génocide sur nos enfants qui donnent du plaisir aux ,européens,je suis sur que le roi du maroc jétte un coup d oeil sur le forum bladi et je pense qu il et consient de ce probléme qui le dépasse,franchement j ai la chair de poule a lire ce forum

C'est clair sans compter, les 28000 marocaines pro aux Emirats, les 35000 en Jordanie et les quelques 10000 en Israel

Je me demande même si elles s'exportent pas jusqu'en Thailande :eek:

C'est affreux, faut controler ça

avec tant d'ambassadrices, c'est étonnant que le Maroc ne peut pas contrôler les réserves du pétrole mondiale et mettre les soldats du tsahel à genoux.

pour revenir au sujet, il n'est pas exclu que ceux qui vendent les services de ces mineurs marocains soient des vrais marocains. d'autres pratiques d'un autre âge pratiquées par des marocains en Espagne. la séquestration des haraguas, ces malheureux après avoir payer le voyage clandestin, une fois quand ils touchent le sol espagnol, ils sont séquestrés et menacés de mort si la famille ou des amis n'ont pas payé une rançon.

non mais tu sais lire tadjine ?!!
ce ne sont pas 5000 mineurs marocains...
mais des marocains entre autres, parmi les 5000 mineurs prostitués en espagne!

même si on lit que le Maroc détient le record, il y a pire ailleurs ...
je te donne l'exemple de la pédophilie, ou qlq 300 cas ont été relevé en 2008 et ça a fait un scandale médiatique ! en algerie il est signalé plus de 1000 cas sans que cela fasse autant de bruit....

Idem pour la prostitution, une étude locale en algerie, a attesté que plus que 10% de la société (4 millions de personnes) vivent du plus vieil métier du monde... pas plus que deux articles on été écrit là dessus..et mieux, ils ont été effacé de leur site web, et puis voilà silence radio

Je ne cautionne pas ces malheurs, où qu'ils soient, mais j'ai été vivement interpellé pour la remarque que t'a fait sur la situation au Maroc...qui est bien gonflée par les médias (nationaux comme internationaux.. cet article même a la source Maroc Hebdo), au contraire de ce qui se passe ailleurs, algerie ou tunisie par exemple

salam,
personnellement je vous connais pas c'est qui "chez vous"?

Une loi pareille devrait logiquement être accompagnée de mesures d'encadrement et de soutien des mineurs jusqu'à leur majorité: placement dans des familles d'accueil par exemple. Autrement ce n'est qu'une tentative inconsciente de s'acheter bonne conscience :eek:

de ce que j'ai vu , y a effectivemment des mineurs placés en familles d'acceuil et un soutien social
mais bon apparement c'est pas suffisant , les budgets sociaux ne sont pas extensible a l'infini la bas comme ici

tu crois que les autorités ne sont pas au courant,donc comment faire c est sur c est un peu les parents qui sont responsables,mais ***** c est nos enfants;je supplie sa majesté ou autre gouvernant maghrébin d arreter ce génocide sur nos enfants qui donnent du plaisir aux ,européens,
je suis sur que le roi du maroc jétte un coup d oeil sur le forum bladi et je pense qu il et consient de ce probléme qui le dépasse,franchement j ai la chair de poule a lire ce forum

alors la je m'excuse mais les rois et les presidents ne sont pas aussi reponsables de l'education des principes de nos enfants.

oui il est entrain de nous lire as we speak.:rolleyes:

non mais tu sais lire tadjine ?!!
ce ne sont pas 5000 mineurs amrocains...
mais des marocains entre autres, armi les 5000 mineurs prostitués en espagne!

meme si on lit que le MAroc detient le record, il y a pire aillers ...

Je ne cautionne pas ces malheurs, où qu'ils soient, mais j'ai été vivement interpellé por la remarque que t'a faite sur la situation au Maroc...q ui ets bien gonflée par le smedis.;au contraire de ce qui se passe ailleurs, algerie ou tunisie par exemple

Azul,

il faut arreter de mélanger la fierté nationale avec les faits, personne même pas le gouvernement marocain ne niee l'existance au Maroc de la prositution mineurs et ceci ne date pas d'aujourhduit et ceci ne se limite pas à l'étranger mais au maroc :

► Azmour
► L7ajab
► Ain Lou7
► zwayt cheikh : beni mellale
► Moulay ya3qoub

o zid ou zid ou zid ce sont des centres de prositutions mineurs et seniors depuis des annés déja même pendant la litterature colonialiste française parlent de ca dans le début de la protecotrats !

le danger maintent c'est que on a faire comme la dit Nekame et des centaimes des milliers des marocains de tous les classes sociales même les plus aisé comme le cas des étudiantes en isreal et les pays arabes qui font partie de ce réseaux de prositutions .. sans parler de que j'ai vu moi même par mes propres yeux des mineurs qui partent de l aeroport de M5 de casablanca vers l'europe et vers les pays de Golf et les autres pays arabes : syrie , jordanie pour rejoindre isreal .. sans oublié biensur l egypte !

dans ce cas il faut posé la question qui se cachent dérier tous ce réseaux ? et pourqoi la gendarmerie et la police dans les aeroports ferment les yeux sur les mineurs ? et les laissent voyagers vers les pays éTrangers sans leurs parents ?

voilà le vrais problem ! ce ne sont pas uniquement les prositutés mais les dit PaTRONATES, et les JIgolos qui sont deriers tout ca !

Azul,

il faut arreter de mélanger la fierté nationale avec les faits, personne même pas le gouvernement marocain ne niee l'existance au Maroc de la prositution mineurs et ceci ne date pas d'aujourhduit et ceci ne se limite pas à l'étranger mais au maroc :
la fierté n'a rien à voir là dedans, de quoi tu me parles ? :rolleyes:

Mieux, personne ne nie l'existence de la prostitution infantile dans son pays ..ça existe partout...

9hartina b les généralités...

► Azmour
► L7ajab
► Ain Lou7
► zwayt cheikh : beni mellale
► Moulay ya3qoub

o zid ou zid ou zid ce sont des centres de prositutions mineurs et seniors depuis des annés déja même pendant la litterature colonialiste française parlent de ca dans le début de la protecotrats !
franchement je n'en sais rien, et j'en ai même pas envie.

le danger maintent c'est que on a faire comme la dit Nekame et des centaimes des milliers des marocains de tous les classes sociales même les plus aisé comme le cas des étudiantes en isreal et les pays arabes qui font partie de ce réseaux de prositutions .. sans parler de que j'ai vu moi même par mes propres yeux des mineurs qui partent de l aeroport de M5 de casablanca vers l'europe et vers les pays de Golf et les autres pays arabes : syrie , jordanie pour rejoindre isreal .. sans oublié biensur l egypte !

dans ce cas il faut posé la question qui se cachent dérier tous ce réseaux ? et pourqoi la gendarmerie et la police dans les aeroports ferment les yeux sur les mineurs ? et les laissent voyagers vers les pays éTrangers sans leurs parents ?

voilà le vrais problem ! ce ne sont pas uniquement les prositutés mais les dit PaTRONATES, et les JIgolos qui sont deriers tout ca !
Qu'ils soient mineurs ou majeurs, il y a des réseaux.
Bref, que des généralités.
Et je ne vois même pas prk tu me dis ça... t'as senti le besoin de me répondre ou quoi ?

salam

Ces témoignages doivent être médiatisés au Maroc ... cela pourrait peut être en dissuader beaucoup ...

Faire le trottoir pour 20 euros en Espagne alors que tu as entre 14 et 17 ans ... c'est pas l'Eldorado.

salam

franchement je n'en sais rien, et j'en ai même pas envie.

Qu'ils soient mineurs ou majeurs, il y a des réseaux.
Bref, que des généralités.
Et je ne vois même pas prk tu me dis ça... t'as senti le besoin de me répondre ou quoi ?

Azul,

ce ne sont pas des généralités mais des faits connue, et ce n'est pas la peine de chercher nier l'existance de ces faits et dire que généralite, car vous mêmes vous dite que vous on savez rien et que vous voulez pas en savoir, car la verité est clair comme le soleile sur ce sujet.

:-)

Il faut arrêter avec les prostituées marocaines !! Y a des prostituées de tous pays partout dans le monde !!!

Le seul truc choquant c'est qu'elles soient mineurs et qu'elles soient exploitées !!

Pour le reste, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses !!!

T'as raison ! à entendre et lire les forums on dirait que les marocaines sont toutes couchées par terre avec les jambes écartées, il faut arrêter, il y'a trois fois plus de prostitution en France et en Espagne qu'en pays magrébins, entre les boites échangistes, camping de nudiste, boite de nuit, vie moderne, couple libéral, etc etc, tout en douce, ni vu ni connu. Il faut être mouillé là dedans pour bien comprendre.

salam

Ces témoignages doivent être médiatisés au Maroc ... cela pourrait peut être en dissuader beaucoup ...
Faire le trottoir pour 20 euros en Espagne alors que tu as entre 14 et 17 ans ... c'est pas l'Eldorado.

salam

Azul,

Je ne pense pas ! la preuve : je vous rappelle que aprés que la 3ieme chaine espagnole avant 3 ans a diffuser un reportage sur la prositution des mineurs au Maroc plus exactement à MArrakkech, la deuxime chaine marocain 2M a eu le courage de réaliser une enquête sur place ou ils sont reussit à dévoiler l'existance de tous un réseaux de prositution des mineurs dans la ville de Marrakkech ..

et apres? l'impact de ces deux enquete médiatique sur le terrain : rien !

Retour